Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le point tolPadeg

Messages recommandés

Bon je propose que l'on se répartisse les taches pour mettre les topics à jour dans

Je vais créer un topic "organisation couchage du séjour"

Il faudrait créer un topic "programme du séjour" avec ce qui a été décidé.

Pour la bouffe on en reste sur la propo de Bernard, je pense que tout le monde est d'accord.

Il faudrait faire une estimation approximative du coup du séjour pour chacun afin d'éviter les surprises de chacun de dernière minutes
Herbert29 a écrit:
Bon je propose que l'on se répartisse les taches pour mettre les topics à jour dans

à partir de samedi midi, je vais m'absenter du forum jusqu'au 12/4 inclus

Je vais créer un topic "organisation couchage du séjour"

Il faudrait créer un topic "programme du séjour" avec ce qui a été décidé.

Pour la bouffe on en reste sur la propo de Bernard, je pense que tout le monde est d'accord.

Il faudrait faire une estimation approximative du coup du séjour pour chacun afin d'éviter les surprises de chacun de dernière minutes

un récap couchage+mangeage + la caution à signaler et à verser, bref afficher le règlement du camping
  • 2 weeks later...

M........... !!!!!! Sad Nous, on va vraiment pouvoir faire un grand merci à Nelly pour sa gentille proposition (ses gentilles, parce que y a pas que Tolpadeg !).
Francky va certainement travailler le lundi, mais il a décidé dans ces cas là de partir le dimanche soir de Clisson et de reprendre la route lundi après le boulot pour venir nous rejoindre à nouveau !

Mp de nath top
Nath29-44 a écrit:
'lut Wink
Bon , nous somems allées ce week end reconnaitre le parcours complet pour le dimanche aprés midi Very Happy
Alors il fait environs 150 kms , une pause café est prévue aprés une centaine de bornes, et la fin du road est moins rapide car pleine de virages et petites routes de campagne
Voiçi si tu (vous) souhaitez voir un peu le truc les grandes directions :

Aller

St philbert , le bignon , la poterie , Pont cafino , la haye fouassiére , le loroux bottereaux , saint julien de concelles , bords de loire , Champtoceaux / pause café place de l'église (j'ai prévenu le café pour une 40 aine de motards et il y a de la palce pour les motos)

Retour

Barbechat , Landemont , la boissiére du doré , la regrippéire , tilliéres, saint germain sur moine, saint crépin et Clisson où là nous faisons une pause balade à pieds dans Clisson disons une petite heure et vous repartez sur le camping soit par grands axes , soit par petites routes que je vous indiquerai

Pour info , mon frére (SprintEx) et ma belle soeur se joindrons à nous pour la balade et peut être pour le soir si vous acceptez (et si ils veulent parceque je ne leur ai aps encore demandé Razz )

Voili voilou pour le dimanche donc Very Happy et pour le lundi j'avais envoyé à Bernard une proposition (moi je bosse donc pas avec vous) de parcours , mais je te le renvoie car je crois que d'aprés ce qu'il m'a dit il ne l'avait pas gardé c'est la cote d'Amour , de saint nazaire au Croisic , vous pouvez faire presque toute la cote, les marais salants et c'est super Very Happy ( voir là http://perso.orange.fr/j-l.peron/ http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%B4te_d'Amour )

Voilà
Bernard35 a écrit:
je compte 34 et non 35 bah

en outre, R-One n'est plus sûr d'être là (boulot) et me répond prochainement

35 bernard Wink tu oublies elizz en bas à droite
maintenant tu ne répond pas à la question, nous sommes 4 de plus le dimanche soir et faut il prendre juste le compte ou arrondir à 40 plateaux au cas ou ?
Bernard35 a écrit:
je ne suis que presbyte/cassecouille donc pas vu Elizz

ok pour 35 + 4 personnes pour le couscous

39 le dimanche et peut être 36 le lundi avec Erick
Si tu fais la commande demain penses y, vaut mieux un plateau de trop qu'un plateau de moin, à toi de voir top
Fab29 a écrit:
On fera une annonce aux teamers semaine prochaine qu'il faut prévoir :

- les tits dej
- pique nique le dimanche midi + lundi
- apéros dimanche soir envoyer quelquechose (cahouettes-boissons)

- les taies d'oreiller (40x40cm) pour ceux en MH
  • Créer...