Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

T Shirts "Edition 2007" - Règlement

Messages recommandés

Comme dit précédemment, les t-shirts sont donc au tarif de 8,31 euros hors taxe. Avec une tva de 19,6% (soit 1,62876 euro) :
8,31 + 19,6% = 9,93876

J'arrondis à 9,94 euros (histoire de me mettre 0,00124 euro dans la poche par t-shirt, donc 0,0972 Twisted Evil )

Voici la liste de la commande avec le total commandé et ce que chacun aura à règler :

Herbert : 5 ts soit 49,70 euros
Francky & Lolo : 6 ts soit 59,64 euros
Nico56Bzh : 2 ts soit 19,88 euros
Bernard : 6 ts soit 59,64 euros reçu
Fox29 : 2 ts soit 19,88 euros
Nanou & Kaïo : 4 ts soit : 39,76 euros reçu
Awe : 2 ts soit : 19,88 euros
Jym & Marmotte : 4 ts soit : 39,76 euros reçu
Lebreton : 2 ts soit : 19,88 euros reçu
Popeye : 3 ts soit : 29,82 euros reçu
Yub29 : 5 ts soit : 49,70 euros reçu
Patt : 5 ts soit : 49,70 euros reçu
El Rojo : 3 ts soit : 29,82 euros reçu
Tiloup : 3 ts soit : 29,82 euros reçu
Thierry & Nell : 4 ts soit : 39,76 euros reçu
Pech : 2 ts soit : 19,88 euros
Nath & Gribouille : 3 ts soit : 29,82 euros
Myré & Brigitte : 2 ts soit : 19,88 euros reçu
Seb56270 : 1 ts soit : 9,94 euros reçu
Fab29 : 1 ts soit : 9,94 euros
Bzh666 : 1 ts soit : 9,94 euros reçu
Dric Dric : 2 ts soit : 19,88 euros reçu
Marsu : 2 ts soit : 19,88 euros reçu
Mistral : 1 ts soit : 9,94 euros reçu
Rich : 1 ts soit : 9,94 euros reçu
R-One : 1 ts soit : 9,94 euros reçu
Elizz : 1 ts soit : 9,94 euros reçu
Katell : 4 ts soit : 39,76 euros reçu

Une bonne partie d'entre vous doivent déjà avoir notre adresse pour l'envoi des chèques. Ceux qui ne l'ont pas nous la demandent bien sûr en mp, msn, touça...

Montant total de la commande : 775 euros affraid

Allez, à vos stylos !!! Merci

Remise à jour du 09 Mai

• Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bouncebounce

bon derniere nouvelles Francky qui est un gars bien et ne fait pas les choses a moitié
Eh ben samedi il m'a dit que
surtout ne le repete pas m'a t'il demandé
mais bon je peux pas garder ça pour moi
Eh ben
chaque Tee shirt sera au nom de chaque teamer Connerie

Dehors

bouncebounce

je tiens à préciser, ce que Francky n'a pas fait, on ne pourra pas mettre le colis sur les pétoches !!! Va falloir trouver une soluce !! Shocked
Pour ceux qui étaient là, vous vous rappelez de la dernière livraison de TS (la première aussi) à Mur de Bretagne. Vous vous rappelez du volume !!!! là y en aura 30 de plus !!! affraid
Les ceusses qui sont dans le coin, peuvent déjà passer à la maison courant de semaine peut être pour prendre les leurs et pour le reste........ :scratch:

Comme j avais vu avec Francky, y a toujours la possibilité de voituriser le tout Smile

En Xsara avec nanou ou en clio avec Aurélie. Niveau planing, Aurélie devrait passer vers 11 h samedi sur Lorient quant à Anne c ets encore sujet à interrogation Smile

Mais en tout cas ily aura au moins une bar qui passera par Lorient avant demettre gaz vers la tolpadeg Winktop

ok ! c'est l'heure qui tombe pas bien logiquement à 11h je suis en réunion pour la rentrée de lou en CP. comment vais-je me diviser en 2 :scratch: gnédumberfumeFabi

je crois que je vais pas y aller et je prendrais rdv après avec le dirlo (rien que tous les 2)

lolo a écrit:
Fab tu as raison ainsi que les ceusses qui seront à Tolpadeg, et qui n'ont pas envoyé leur petit courrier. On finalisera ce we là Wink

OK pour moi........... dsl mais a pas vu le topic plus tot pour te l'envoyer avant........ EmbarassedEmbarassedmaitremaitremaitre
tu préfère chq ou liquide ???

Les TS sont livrés par Carlberson cet aprèm'.
Pour les ceusses qui n'ont pas encore envoyé leur petit courrier et qui ne vont pas à Tolpadeg, le temps passe Wink Je rappelle que vous pouvez toujours nous demander notre adresse en MP !
En parlant des personnes qui ne viennent pas à Clisson, comment voulez vous qu'ils vous soient distribués (la poste en port dû, un copain bien sympa qui passerait par là....) nous tenir au courant.
Ceux qui ne sont pas loin, peuvent passer les chercher à la maison.
voili, voilà !

lolo a écrit:
ok ! c'est l'heure qui tombe pas bien logiquement à 11h je suis en réunion pour la rentrée de lou en CP. comment vais-je me diviser en 2 :scratch: gnédumberfumeFabi

je crois que je vais pas y aller et je prendrais rdv après avec le dirlo (rien que tous les 2)

Si tu veux je peux peut etre passer demander sur Lorien en BAR pour prendre les T-Shirt comme ca il parte de Quimper dans la BAR d' Aurelie direct et toi tu peux aller a ta reunion Wink

Apres a voir si vous etes dispo demain Rolling Eyes

Mr Kaio et Nanou une balade sur Lorient demain Question

Bon ben bad news les amis... Y'a un blème avec les t shirts...

1 - Les modèles féminins ont été remplacés par des modèles standards.
2 - Les modèles enfants ne sont pas imprimés dans le dos.
3 - La mention "édition 2007" a été occultée.
4 - Pas satisfait de l'impression.

Pour plus d'exemple voici un scan des 2 modèles, ça parlera de soi même :

Tout est tout simplement à l'envers. Caractères, Gwen Ha Du affraid , moto, manque de la ligne rouge qui souligne la bannière, bref, rien ne va.

le modèle noir :

Même manque de la ligne rouge du bas, le "team" est beaucoup moins net en vrai que sur le scan, les hermines sont insignifiantes.

Et pour ce qui est des logos de poitrine, ils sont beaucoup plus petits que l'origine.

J'en suis là pour l'instant... (j'ai peur de découvrir d'autres malfaçons...)

Je suis grandement désolé, bien que nullement responsable, mais je crois que pour Tolpadeg, ben c'est rapé...

J'ai laissé un message sur son répondeur, je vous tiens au jus.

Désolé Neutral

Je sais Embarassed
Mais à mon avis, c'est l'imprimeur qui a déliré, et pas mon interlocuteur, qui est commercial.
Il a reçu les maquettes originales, et je ne pense pas qu'il se soit amusé à les bidouiller avant de les transmettre.
L'imprimeur a du aller au plus facile, quitte à faire qqch de non conforme à la commande.
Il a essayé, mais ça ne passe pas.

c'est vrai que tu n'y es absolument pour rien mon cousin
par contre le baltringue responsable de ce resultat il meriterait de se les claper en casse dale
une boite bretonne qui claque des hermines blanche sur fond noir n'a vraiment pas connaissance de la fierté d'un taf bien fait
encore une fois tu n'y es pour rien on va le pendre
et si tu l'a au phone n'hesite pas a lui dire qu'il y a une tripotée de gazier qui venere peuvent devenir mechant
francky a écrit:
Je sais Embarassed
Mais à mon avis, c'est l'imprimeur qui a déliré, et pas mon interlocuteur, qui est commercial.
Il a reçu les maquettes originales, et je ne pense pas qu'il se soit amusé à les bidouiller avant de les transmettre.
L'imprimeur a du aller au plus facile, quitte à faire qqch de non conforme à la commande.
Il a essayé, mais ça ne passe pas.

T'inquiète pas francky, ce n'est pas après toi que j'en ai, et tu le sais bien.
Mais ce monsieur à un contrat et il serait bien qu'il l'honore, imprimeur ou commercial, ce n'est pas au client d'en faire les frais, je serais même d'avis de lui rappeler ses engagements. Des tee shirts sont attendus samedi et ce monsieur n'a pas fait son travail, il va faire quoi pour réparer ?
bouncebounce

c'est dans des moments pareils que tu te dis que vraiment il y a des gens qui ne sont pas concensieux dans leur travail
en espérant que cela va s'arranger
en tout cas ne cupabilise pas cela aurait pu arriver a chacun de nous
Wink
bouncebounce
marsu56 a écrit:
bouncebounce

c'est dans des moments pareils que tu te dis que vraiment il y a des gens qui ne sont pas concensieux dans leur travail
en espérant que cela va s'arranger
en tout cas ne cupabilise pas cela aurait pu arriver a chacun de nous
Wink
bouncebounce

Tout est dit tu n'y est pour rien Francky,et tout a chacun aurait eu le meme résultat

• Créer...