Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

T Shirts "Edition 2007" - Règlement

Messages recommandés

• Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en connait un qui va se faire remonter les bretelles par Nelly fouet

Ceci dit, c'est pas non plus la fin du monde:
Il récupère sa marchandise et fabrique d'après les maquettes, conforme à la commande, ni plus, ni moins.

Mais ce qu'il y a de plus con, c'est que je n'ai rien à me metrre sur le dos moi boulet park

ca peu etre une bonne chose quand meme, je m'explique :

y a de ca 1 an je me suis occuppe de la commande de stikers pour un forum et quand je suis aller les chercher, ils etaient pas du conformes No
ils m'ont on retirer quelques uns d'une autre maniere pour voire si ca convenait, et la c'etait bon cheers
du coup ils m'ont tirer ma serie ....
resultat, je suis repartie avec la 1er serie qui etait pas si degueu que ca, la preserie qui etait bonne, plus la serie complete, et plus une vingtaine d'autre pour s'escuser !! de 100 stikers, je suis passer a 250 pour le meme prix ! top

bref, en gerant bien avec le commerciale tu pourras garder ceux la ( qui sont pas si mal ...) et demander une nouvelle serie de meilleure qualite avec un ptit geste pour le derangement Domo

si j'étais commercial ( oups...c'est mon métier Embarassed )

mon objectif serait
1) refaire une série si défaut, et cela legalement j'y serait obligé.
2) limitter la casse en faisant payer au moins ce que ca ma couté, cad le prix coutant des TS ( sans la main d'oeuvre ni les transferts)
=> et c'est surement cela qu'il va essayer de te proposer

mais dans tout les cas, je ferai le maxi pour arranger le client ( c'est la régle de base du commerce)

J'ai vraiment les boules.... c'est moi qui ai receptionné le TS et au fur et à mesure, je découvrais des truc, j'ai la rage !!! On se tenait à coeur de pouvoir vous en faire profiter pour Tolpadeg, et ces C... d'imprimeurs nous bousillent notre plaisir colere Il va falloir qu'il soit bien gentil le commercial, si il ne veut pas les bouffer ses TS !! nonmého !! Rouleau
D'autre part, je voulais aussi rassurer tout le monde, vos petit courriers sont dans le tiroir, rien n'a été payé et pour l'instant c'est pas près d'arriver !
Avec toutes nos excuses pour ce P..... de contretemps snif

lolo a écrit:
J'ai vraiment les boules.... c'est moi qui ai receptionné le TS et au fur et à mesure, je découvrais des truc, j'ai la rage !!! On se tenait à coeur de pouvoir vous en faire profiter pour Tolpadeg, et ces C... d'imprimeurs nous bousillent notre plaisir colere Il va falloir qu'il soit bien gentil le commercial, si il ne veut pas les bouffer ses TS !! nonmého !! Rouleau
D'autre part, je voulais aussi rassurer tout le monde, vos petit courriers sont dans le tiroir, rien n'a été payé et pour l'instant c'est pas près d'arriver !
Avec toutes nos excuses pour ce P..... de contretemps snif

Francky, Lolo

Vous n'y êtes pour rien
Si une personne doit fournir des excuses, c'est celui qui a fait ça.
Pour nous vous avez notre soutien, maintenant, à eux de voir ce qu'il sont capable de faire pour rectifier le tir
On est passés hier avec Dric et nanou pour ne pas assurer la livraison des TS mais tchintchin quand meme.. ( on va pas se laisser abattre)

C est clair que les TS sont mettables, sauf les blancs (Gwen ha du noir Evil or Very Mad ) maisça n'a rien à voir avec ce quia été commander... Même joueur joue encore, ne repasse pas par la case départ, ne touche pas 20 000 800 € colerecolere

Reste plus qu à attendre que le contact de Francky se manifeste bah
Herbert29 a écrit:

Vous n'y êtes pour rien
Si une personne doit fournir des excuses, c'est celui qui a fait ça.
Pour nous vous avez notre soutien, maintenant, à eux de voir ce qu'il sont capable de faire pour rectifier le tir[/b][/color]

Tout est dit par Herbert et je suis totalement d'accord avec lui Francky et Lolo vous n'y êtes pour rien.

Pour avoir geré plusieurs fois des séries de tee shirts (Fazermen x2 fois avec environs 300 ts, Moto passion 1 fois et bzh 1 fois aussi) , je sais ce que ça donne quand le fournisseur (ou imprimeur) fait une bourde alors qu'on se faisait une joie de faire un truc super clean pour faire plaisir aux copains ! Et que soi même on fait ça bien !
Lolo et Francky , ce n'est pas votre faute !
Par contre faut pas lacher le morceau concernant un geste commercial important Wink

P.S : Au fait, la qualité du tee shirt en gramme pour le coton, c'est du combien ?

Merci de votre compréhension et de votre soutien. On s'en veut juste un peu de briser la joie de cette nouvelle série...

@ Nath : les ts sont en 150 gr, de marque B&C, donc idem que la première fois, rien à dire là dessus.

Pour ce qui est de la manifestation du dit Monsieur...
Il a eu Lolo au tel hier qui lui a dit ce qu'elle venait de constater, (non impression du dos des ts pour les minots, manque de la mention "édition 2007", et pas de ts filles.
Donc il ne sait pas encore à quel point nous sommes déçus, car les grosses erreurs, c'est après qu'on les a vues.

En ne sachant que cela, voilà sa proposition :
- Repasser la totalité des ts en machine pour y ajouter ce qu'il manque : 1 euro / t shirt.
Frais de port à notre charge pour l'aller retour chez l'imprimeur.

Je lui ai laissé un mess lui disant qu'il pouvait me rappeler même en soirée, à 22h37, toujours pas de coup de fil.

Moi, je crois qu'il se touche un peu le gars.
Nelly qui le connaît un peu me propose d'arranger le truc en passant par elle, mais il faut quand même que je lui dise de vive voix ce qui ne va pas et pourquoi sa série de ts est bonne à jeter.

Comme vous l'a dit Lolo, aucun chèque n'a été encaissé, et aucun sou avancé.
On a les ts et on a le grizby Twisted Evil

Va falloir qu'il soit gentil pis c'est tout.

francky a écrit:

mdrbouncecalin

Francky et Lolo: vous assurez comme des betes Wink

Idea : continuez l'affaire avec le concours de Nell et si effectivement pas de solution acceptable, on garde ses daubes non conformes pour dédommagement et on repassera une commande aupres d'un autre fournisseur/artisan/pro et ca ne gachera pas une seule seconde notre tolpadeg/retrouvaille sunnyWink
tiloupbreton a écrit:
francky a écrit:

mdrbouncecalin

Francky et Lolo: vous assurez comme des betes Wink

Idea : continuez l'affaire avec le concours de Nell et si effectivement pas de solution acceptable, on garde ses daubes non conformes pour dédommagement et on repassera une commande aupres d'un autre fournisseur/artisan/pro et ca ne gachera pas une seule seconde notre tolpadeg/retrouvaille sunnyWink

Entièrement d'accord avec toi ... Y'a qu'à garder ses daubes et passer une commande ailleurs (si pas d'arrangement avec le fournisseur) : n'a jamais dû entendre parler des motards en colère ce Môssieu ...

Encore merci Franky & Lolo pour tout vos efforts ... Domotop
Nelly vient de m'appeler, elle a eu le gars, il nous rappelle ce soir vers 20h. Je viens de faire les photos des anciens TS et des nouveaux pour qu'il puisse voir la dif heu.... les différences ! On vous tient au jus

Bon voilà la suite.... Francky a posté le mail qui suit hier soir :

Monsieur,
Voici donc la réédition de la commande de t shirts pour notre équipe.
Tout d'abord, je tiens à vous communiquer le mécontentement des 40 personnes présentes ce week end lors de notre réunion, et la déception qui fut la mienne de devoir annoncer les déboires rencontrés lors de la réception du colis.
Certes, la rapidité du service fut plus que surprenante, mais au regard de la qualité du travail effectué, il aurait mieux valu ne pas s'engager à pouvoir faire les choses en temps voulu, quitte à perdre la commande.
Je peux vous assurer qu'il m'a fallu batailler ferme pour que la fabrication des-dits t-shirts vous reste confiée. Plus d'un m'a dit franchement que dans de telles conditions il valait mieux s'adresser ailleurs, et que après tout le responsable de l'erreur n'avait qu'à s'en prendre qu'à lui même. (Cela était d'ailleurs ma réaction première, je dois bien l'avouer).
Ceci étant, j'éspère que cette fois nous repartons d'un meilleur pied, car comme je vous l'avais déjà dit, il y aura par la suite fabrication d'une nouvelle série, voire plusieurs, d'où la grande importance apportée au fait que la maquette reste dans les archives de votre imprimeur.

Pour finir, et c'est au nom de tous mes camarades que je parle, un geste commercial serait bienvenu, afin que toute cette histoire ne soit qu'un mauvais souvenir. Nos membres féminins ayant commandé des t-shirts modèle femme ont mal pris l'éventuel surcoût en comparaison du devis à l'origine. Il serait donc souhaité que pour cette première commande, ces modèles féminins soit au prix annoncé au départ (8,31 euros HT).

Concernant les modèles enfants : sur la dernière série, les modèles 5-6 ans étaient imprimés au dos et il reste de la place.

En dessous de cette taille nous concevons que la bannière est difficilement logeable, et il est donc acquis que pour le 1-2 ans, le dos ne sera pas imprimé.

Vous trouverez en pièces jointes les motifs à imprimer pour les t-shirts blancs et les noirs.

Je vous précise que nous tenons à ce que les motifs soient intégralement reproduits et sans modification. La bannière au dos des t-shirts est soulignée d'un liseret rouge qui remonte et contourne la moto, il avait été supprimé lors du premier tirage...

Pour les modèles blancs, nous insistons sur le fait que le Gwen Ha Du doit absolument être respecté et que la maquette doit être utilisée telle que je vous l'envoie.

Les logos de poitrine étaient trop petits lors du premier tirage, en comparaison avec la maquette que je vous avais envoyée... le logo fait environ 11 centimètres sur la maquette (proportionnellement), il en faisait à peine 8 sur le tirage de votre imprimeur...

Souhaitant que vous ayez toutes les informations nécessaires à une franche réussite, je reste bien sûr à votre disposition pour plus de précisions où d'explications concernant nos désirs exacts.

N'hésitez pas à me téléphoner, où me contacter par mail.

Sincères salutations.

Voilà, je tenais à vous tenir informés. Dès qu'on a une réponse on vous tient au jus Wink

tout en diplomatie avec un brin de fermeté,voila qui est du courrier.
Encore bravo et respect à toi Lolo et à toi Francky pour vous occuper de la fabrication des T.S .
Même si il y a eu un brin de déception et de frustration ce W.E ,lors que le moment de la remise des T.S auras lieu cela s'effacera très rapidement et ce petit contretemps permettras des retrouvailles pour la distribution.

Tout vient à point pour qui sait attendre !
Voilà sa réponse :

Bonjour,

Etant donné la tournure que prend cette « mauvaise affaire »,

étant donné cette forme de chantage que vous pratiquez,

étant donné votre demande abusive de réduction (ma proposition de ristourne concernait uniquement le modèle déjà imprimé si vous le conserviez)

étant donné le coût (articles imprimés et transport à ma charge). De plus, au vu de votre mauvaise foi, rien ne me prouve qu’une fois l’affaire conclue vous serez satisfait pleinement de mes services et que votre règlement suivra normalement – à défaut, ceci constituerait pour moi encore une pénalité,

je souhaite donc tout arrêter et comme le suggèrent vos collègues, voyez avec la concurrence.

Recevez l’expression de mes salutations.

RV

QU'IL AILLE SE FAIRE F..............

Voilà ma réponse :

Monsieur,

vous parlez de mauvaise foi, je parlerai d'incompétence !

Votre fournisseur a tout bonnement tout raté et il aurait fallu que l'on achète en solde des tee shirts qui n'avaient rien avoir avec nos désirs ! Jusqu'à mettre notre GWEN A DU en négatif, les hermines blanches sur un fond noir!!! De qui se moque t-on ?

De plus vous insinuez que nous pourrions être de mauvais payeurs ! les 800 euros de chèques accumulés dans mon tiroir, car les tee shirts avaient été payés d'avance, iront effectivement dans la caisse d'une personne plus professionnelle et bien moins arrogante !!

A bon entendeur !

L.LEBRUN

Désolée lesz potos mais sur ce coup là il m'a vraiment mis les abeilles !!!

ouach degouté !!! Rouleau
un commercant qui se dit comme tel se doit de reconnaitre une erreur et de la réparer avec geste commercial sinon il ferait mieux de vendre des legumes sur un marché Twisted Evil
qu'il ait au moins la fanchise de reconnaitre son erreur au lieu de détourner le probleme sur un futur reglement douteux qui n'a pas lieu d'etre

nul de chez nul NRVNRV

Je tiens a rassurer tout le monde l'autre guignol n'a pas reçu un sou !

Vos chèque sont toujours dans mon tiroir. De ce fait je vous propose :

- de les garder en attendant de trouver 1 autre fournisseur
- de vous les renvoyer par courrier
- de les détruire, mais là il faut me faire confiance

en ce qui concerne Patt et Rémy, je ne vous renvoie pas vos espèces par la poste, je peut vous faire un chèque et vous l'envoyer en retour.

Voilà, n'hésitez pas à faire vos remarques et j'attends vos réponses par mp ou en direct comme vous le souhaitez
popeye a écrit:
ouach degouté !!! Rouleau
un commercant qui se dit comme tel se doit de reconnaitre une erreur et de la réparer avec geste commercial sinon il ferait mieux de vendre des legumes sur un marché Twisted Evil
qu'il ait au moins la fanchise de reconnaitre son erreur au lieu de détourner le probleme sur un futur reglement douteux qui n'a pas lieu d'etre

nul de chez nul NRVNRV

Laisses les maraichers et cette noble profession tranquille Wink

Lolo> tu gardes le cheque Wink
patt a écrit:
par contre je ne sais pas si on en a le droit mais l'adresse mail du bouffon mise en ligne pour que chacun puisse lui exprimer notre ressenti serait peut etre defoullant colerecolerefouet

Vu la taupe, m'est avis que ça ne servirait pas à grand chose...

Dites moi plutôt ou il gare sa voiture habituellement... nan j'déconne...

Francky et Lolo, je vous renouvelle ma confiance totale, mais était il besoin de le rappeler

pour l'argent comme l'a dit patt autant que vous le gardiez en attente de savoir de ce qui est fait.

pour le "professionnel" ça serait pas possible par la suite de connaitre sa boite, non pas pour lui envoyer des mails de défoulelement, mais au moins pour ne pas faire l'erreur d'aller le voir pour des TS que l'on voudrait faire a titre privé.

en tout cas merci de vous être investi dans l'affaire Smile

• Créer...