Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

T Shirts "Edition 2007" - Règlement

Messages recommandés

• Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous avons eu des sweats d'un autre club qui sont bien imprimés.Nous avons eu les coordonnées aujourd'hui ,Tieri leur a laissé un message car c'est le week-end.
Nous nous renseignons des conditions et des tarifs.
C'est sur Vannes, on ne sait jamais????????
Aussitôt que l'on en sait plus, je Mp à LOLO.
francky a écrit:
T'affolle pas Katt Wink .
Sympa de ta part de vouloir faire quelque chose, mais vu qu'on a déjà centralisé l'argent, (et qu'on vous le doit bien), je ne lâche pas cette affaire.

Je pense que Katell te propose un contact intéressant francky, une adresse qui pourra t'être utile.
C'est vrai que s'il s'agit des sweet du breizh da viken, ils avaient l'air d'une très bonne facture.
ça pourrait être une adresse intéressante pour toi Francky.

Alors lui c'est un con de toute splendeur affraid , il en brille tellement c'est un abruti de 1ére !!!! Shocked

Je suis désolée pour vous Francky et Lolo , je sais (comme je vous l'ai dit lors de la concentre) ce que peut représenter, pour le coté "psychologique et moral", de prendre en charge une telle affaire lorsque l'on est carré et que l'on a envie de faire les choses bien pour des personnes que l'on apprécie Wink et pour ce je vous maitre vu les problémes rencontrés avec cet energuméne !! bah
Bisous à vous , courage et ça va le faire Wink

P.S : J'avais carrément zappé de vous faire le chéque lorsque l'on s'est vu EmbarassedEmbarassedEmbarassed , du coup je vais attendre bah

Herbert29 a écrit:

Je pense que Katell te propose un contact intéressant francky, une adresse qui pourra t'être utile.
C'est vrai que s'il s'agit des sweet du breizh da viken, ils avaient l'air d'une très bonne facture.

Ah ben soit.
Juste que plus jamais les trucs par mail et par téléphone...
Désormais je ferai en sorte d'avoir le mec en face... et ma foi, ben si c'est sur vannes, il y a peut ête moyen.
francky a écrit:
Herbert29 a écrit:

Ah ben soit.
Juste que plus jamais les trucs par mail et par téléphone...
Désormais je ferai en sorte d'avoir le mec en face... et ma foi, ben si c'est sur vannes, il y a peut ête moyen.

bonne idée cousin comme ça le michton en voyant ta bobine de bandit n'aurat pas envie de jouer au cake

patapé
lolo a écrit:
Je tiens a rassurer tout le monde l'autre guignol n'a pas reçu un sou !

Vos chèque sont toujours dans mon tiroir. De ce fait je vous propose :

- de les garder en attendant de trouver 1 autre fournisseur
.

Toute notre confiance à vous deux,gardez nos chèques dans votre tiroir en attendant,et encore merci à vous pour votre serviabilité envers la team
Nanou a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Herbert29 a écrit:
Francky et Lolo, je vous renouvelle ma confiance totale, mais était il besoin de le rappeler

+1 les potos Wink

+1 enfin si Dric est OK!!!!!

Pour moi il n' y a aucun souci top
Vous avez toute ma confiance clindoeil
  • 3 weeks later...

Oui. L'imprimeur dont je vous ai parlé aurait des soucis à lire la maquette dont je dispose avec son matériel. Ne me demandez pas comment cela se fait, mais lorsqu'il ouvre le fichier sur sa bécane, c'est hyper diminué, donc ramené à une taille normale, c'est pas beau. Il doit voir en atelier ce que ça donne et j'attends des nouvellles. J'ai essayé de contacter Blade pour récupérer la maquette originale de la première édition, mais il ne semble pas être dispo en ce moment (pas de réponse à mon mp bah ).
J'ai retenté au près de Nath... voilà où on en est...

J'avoue : avec mon taf qui me prend plus que le temps de vivre, l'échec cuisant du premier tirage, la maquette illisible chez l'imprimeur rencontré à Lorient... je commence à décourager... je m'accroche, mais trouver le temps devient de plus en plus difficile avec la saison qui s'apprête à commencer rendant Lolo moins dispo pour m'aider sur le coup... j'aimerais que vous ayez les ts avant Nedeleg...
francky a écrit:
J'avoue : avec mon taf qui me prend plus que le temps de vivre, l'échec cuisant du premier tirage, la maquette illisible chez l'imprimeur rencontré à Lorient... je commence à décourager... je m'accroche, mais trouver le temps devient de plus en plus difficile avec la saison qui s'apprête à commencer rendant Lolo moins dispo pour m'aider sur le coup... j'aimerais que vous ayez les ts avant Nedeleg...

Je n'ai plus les maquettes mais je suis un peu surpris, les éléments que je t'avais transmis étaient d'une taille plus qu'honorable. il utilise quoi comme logiciel, tu sais pas ?

Ben les fichiers qu'il a eus sont exactement ceux avec lesquels l'autre naze ous avit fait ses merdouilles... c'est pourquoi j'avoue ne pas capter, car le premier les a tellement bien utilisées qu'il les avait même modifiées...
C'est lolo qui les lui a amenés elle même l'autre jour, et elle a vu par elle même, que quand le gars décharge ma clé usb dans son pc, ce fichier là par exemple :

ressort au format timbre poste sans que je ne puisse l'expliquer...
Alors forcément, l'agrandissement provoque une pixellisation monstrueuse...
Maintenant, faut avouer que sur mon ordi, la taille réelle de ce fichier nous met une bannière de 16 cm de long, alors que sur les TS de 2006, elle en fait presque 30...

Je ne sais que conclure...

On va voir auprès d'erick ou de Nath pour récupérer les originaux, Erick est un peu occupé en ce moment mais s'il ne voit pas ce topic, on va lui en faire part rapidement. Pour Nath si tu l'as contacté en Mp, elle va te répondre rapidement
Herbert29 a écrit:
francky a écrit:

Je n'ai plus les maquettes mais je suis un peu surpris, les éléments que je t'avais transmis étaient d'une taille plus qu'honorable. il utilise quoi comme logiciel, tu sais pas ?

Àmha, ça ressemble fortement à une histoire de résolution d'image et de format d'enregistrement... L'imprimeur doit bosser en 300 dpi, alors que ton fichier est enregistré en 150 dpi avec un logiciel relativement peu répandu (Roxio PhotoSuite) qui plus est, d'où la crise de nanisme de l'image à l'ouverture.

Il faudrait récupérer les fichiers originaux (sans doute sous Illustrator ou du Photoshop) auprès d'Erick, et les enregistrer en jpg en 300 dpi avec un logiciel plus "standard".

My two cents. Very Happy
Nath29-44 a écrit:
Fichiers partis à l'instant Wink
Par contre ce sont les originaux , je n'ai pas l'édition 2007 ...

P.S : Super "Queen" , heureusement que tu n'a pas rippé sur la touche G ... jumpDehors

Si tu veux renvois les moi, je refais l'inscription et les enregistre en HauteDef.

• Créer...