Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Herbert29 a écrit:
patt a écrit:
rdrrdrrdr


mais au fait herbert tu en es ou avec ta video a toi ?????????

Livré dimanche je pense si Pierre peut l'héberger comme celle de Seb/Kaïo


[/b][/color]




yessssssssss cheerstop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
patt a écrit:
rdrrdrrdr


mais au fait herbert tu en es ou avec ta video a toi ?????????

Livré dimanche je pense si Pierre peut l'héberger comme celle de Seb/Kaïo

Mistral a écrit:
Adjugé Vendu Accepté .... Love


En ligne d'ici 1 heure top


Cool pouic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
Herbert29 a écrit:

Livré dimanche je pense si Pierre peut l'héberger comme celle de Seb/Kaïo




herbert on est DIMANCHE bouingbouingbouingbouing

25 mn de monté sur 35 prévu, ça va bon train, je sais pas si j'aurais fini aujourd'hui mais promis, je met les bouchées doubles Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
Herbert29 a écrit:

Livré dimanche je pense si Pierre peut l'héberger comme celle de Seb/Kaïo




herbert on est DIMANCHE bouingbouingbouingbouing


Patt, tu sais les video c' est comme le bon vin il faut etre patient et le laisser un peu veillir pour en avoir toute la saveur .... blblbl

En même temps c' est vrai que l' on est que des gorrets assoifé de belles images et de souvenirs intenses Twisted Evilpatapé

Merci encore à tous ceux qui ce plie en quatres pour nous faire des video de super qualité ( même si je n' ai pas vu celle d' Herbert je ne doute pas un instant du rendu final bouncebounce )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
patt a écrit:
Herbert29 a écrit:

Livré dimanche je pense si Pierre peut l'héberger comme celle de Seb/Kaïo




herbert on est DIMANCHE bouingbouingbouingbouing

25 mn de monté sur 35 prévu, ça va bon train, je sais pas si j'aurais fini aujourd'hui mais promis, je met les bouchées doubles Wink


supersupersupersupersupercheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
patt a écrit:
Herbert29 a écrit:

Livré dimanche je pense si Pierre peut l'héberger comme celle de Seb/Kaïo




herbert on est DIMANCHE bouingbouingbouingbouing


Patt, tu sais les video c' est comme le bon vin il faut etre patient et le laisser un peu veillir pour en avoir toute la saveur .... blblbl

En même temps c' est vrai que l' on est que des gorrets assoifé de belles images et de souvenirs intenses Twisted Evilpatapé

Merci encore à tous ceux qui ce plie en quatres pour nous faire des video de super qualité ( même si je n' ai pas vu celle d' Herbert je ne doute pas un instant du rendu final
bouncebounce )


tout pareil Domo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
Dric-Dric a écrit:
patt a écrit:
Herbert29 a écrit:

Livré dimanche je pense si Pierre peut l'héberger comme celle de Seb/Kaïo




herbert on est DIMANCHE bouingbouingbouingbouing


Patt, tu sais les video c' est comme le bon vin il faut etre patient et le laisser un peu veillir pour en avoir toute la saveur .... blblbl

En même temps c' est vrai que l' on est que des gorrets assoifé de belles images et de souvenirs intenses Twisted Evilpatapé

Merci encore à tous ceux qui ce plie en quatres pour nous faire des video de super qualité ( même si je n' ai pas vu celle d' Herbert je ne doute pas un instant du rendu final
bouncebounce )


tout pareil Domo


Je me douter bien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
patt a écrit:
Herbert29 a écrit:

Livré dimanche je pense si Pierre peut l'héberger comme celle de Seb/Kaïo




herbert on est DIMANCHE bouingbouingbouingbouing

25 mn de monté sur 35 prévu, ça va bon train, je sais pas si j'aurais fini aujourd'hui mais promis, je met les bouchées doubles Wink

Je bosse sur le générique de fin dumber
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Herbert29 a écrit:
patt a écrit:
Herbert29 a écrit:

Livré dimanche je pense si Pierre peut l'héberger comme celle de Seb/Kaïo




herbert on est DIMANCHE bouingbouingbouingbouing

25 mn de monté sur 35 prévu, ça va bon train, je sais pas si j'aurais fini aujourd'hui mais promis, je met les bouchées doubles Wink

Je bosse sur le générique de fin dumber

Toi, on peut dire que tu sais faire durer les bonnes choses Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Seb !!!! c'est tout bonnement GENIAL !!!

Je vois que Francky a passé le message. J'ai pas pu venir sur le forum plus tot pour te féliciter, mais on l'a regardé de suite et P..... comme ça fait du bien Love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même réaction que LOLO!!!! N'étant pas là ce big week-end...(rassemblement général BMW à Tours no comment où j'ai fait, ma foi, quelques essais de machines ) je viens juste de visionner, c'est vraiment le top du top, cheers c'est tellement bien fait que je pourrai avoir la sensation d'avoir été présente à ce rassemblement rdrrdrrdrrdr Quel beau montage!!!!

Merci Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

un petit mot vite fait flash pour te dire Un grand merci Kaio ...pas eu le temps de tout voir encore (ni le travail d'Herbert non plus ) colere FRUSTRATIOooooooooN colere

Shocked 34' !!!!!!!!! en tout cas pour ce que j'ai vu très bô travail Domo ...et des frissons pouic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le fichier est en cours de génération.
Dès qu'il est finalisé, je vérifie et je l'envoie en lien pour l'hébergement par Mistral, au pire vous l'avez dans la journée demain en ligne.

Il est en dessous de ce que j'aurais voulu vous offrir mais les difficultés rencontrées ne m'ont pas permis de vous offrir un travail plus poussé, désolé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Voilà le fichier est en cours de génération.
Dès qu'il est finalisé, je vérifie et je l'envoie en lien pour l'hébergement par Mistral, au pire vous l'avez dans la journée demain en ligne.

Il est en dessous de ce que j'aurais voulu vous offrir mais les difficultés rencontrées ne m'ont pas permis de vous offrir un travail plus poussé, désolé

J suis sur que ce sera de la balle top

Oublie pas tes copains sur pando Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:


Il est en dessous de ce que j'aurais voulu vous offrir mais les difficultés rencontrées ne m'ont pas permis de vous offrir un travail plus poussé, désolé



c'est bizarre , perso je n'ai aucune crainte en ce qui concerne la qualitée de ton taf herbert cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
Herbert29 a écrit:


Il est en dessous de ce que j'aurais voulu vous offrir mais les difficultés rencontrées ne m'ont pas permis de vous offrir un travail plus poussé, désolé



c'est bizarre , perso je n'ai aucune crainte en ce qui concerne la qualitée de ton taf herbert cheers


Moi non plus, donc je confirme ce que j' avais dit une ou deux pages plus tôt Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là herbert maitre
c'est a la hauteur de tes ecris, une video elle aussi emplie d'emotions qui demontre a quel point le stade de la "team virtuel" est largement depassé
et quelle chance de se dire : "j'y etais, j'ai vecu ça"
comme tu le dis des moments qui resteront gravé
merci poto
merci a vous deux pour ces deux realisations et respect messieur maitremaitre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà sur le forum.... Pas le temps en ce moment.... bah
Je viens de découvrir que Herbert a posté sa vidéo, j'ai pu lire les éloges. cheers
Mais je vais être patiente et attendre ce soir Francky (si il ne rentre pas à 1h30 du taf !) afin que l'on découvre ce petit chef d'oeuvre ensemble. Allez savoir, j'aurais peut être besoin d'être consolée Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu plus rock que celui de mon Doudou,
Mais pas mal du tout!!


Attention, je fais des rimes!!!! Laughing


Pis j'aime beaucoup les musiques que tu as mis!!! surtout avec Alan Stivell!!! c'est bien les soeurs Goadec avec non??? (tu peux faire marcher pando pour que je l'entende plus souvent???????


drapo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...