Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Nombril - Quand ? Et comment ?(le 1/2 septembre (Silfiac)


Messages recommandés

lolo a écrit:
Bon revenons aux choses sérieuses !!! Rouleaucrusty

Il semblerait que donc ce soit en effet le 1er week end de septembre sans les miniots... cheers
A vos suggestions pour d'éventuelles balades (les ceusses qui connaissent bien le coin) ou occupations du Week end
On vous écoute !


Pour ma part je ne connais pas du tout le coin Embarassed

PS : j'ai édité le titre puisque la date est fixée Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:

A vos suggestions pour d'éventuelles balades (les ceusses qui connaissent bien le coin) ou occupations du Week end
On vous écoute !


- Ballade pédestre
- Initiation peche
- Pétanque
- Concours de belote/tarot
- Bagminton
mais on peut aussi faire dans le social: brulage de suskiki, pourrissage de brélons asmthatiques.....






blblblblblblblblblblblblblblblWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais ben j'vais pourire l'ambiance mais en ce qui nous concerne si on trouve le bon crenau (ce qui devrait etre jouable) se serat de toute façon qu'avec mes deux soleils quitte a rester sur place pendant vos balade mais je tiens au cas ou a les emmener pour plein de raison qui me tiennent trop a coeur (petite lucie qui reverrait son parrain par exemple) et aussi et surtout parceque pourquoi pas jouer les prolongation en bretagne cette fois et ça c'est evidement avec mes anges
maintenant vous le savez tous je n'aime pas imposer quoique se soit mais pour ce coups là si mes nains posent (ou risque de poser ) soucis se serat sans nous Sad (ben ouais j'la love ma progeniture calin )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
ou est le problème ?? sauf que tu seras de corvée montage de tente BZHTeam.
Et pourquoi pas envisager une baby sitter pour gérer les gamains à partir d'une certaine heure dans un espace uniquement pour eux genre une chambre ?



Si cela interesse, je peux chercher justement une baby sitter! Avous de dire..... pour moi, je crois que mes petits vont plutôt se frotter les mains si on est pas là Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
ou est le problème ?? sauf que tu seras de corvée montage de tente BZHTeam.
Et pourquoi pas envisager une baby sitter pour gérer les gamains à partir d'une certaine heure dans un espace uniquement pour eux genre une chambre ?


patt...courvée de montage de tente ..... LaughingLaughingLaughing
faite place aux experts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Katell56 a écrit:
Toujours OK pour nous trois Wink


mais tjrs même question : si je n'ai pas de dog sitter, est-ce que Barbecue pourra venir sur mon réservoir???????



Faut-il prévoir les brochettes? Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant on fini de règler le topic des TS. Pour ce qui est de savoir si ils acceptent les animaux pour l'instant c'est Question Mais sinon il y a toujours le moyen de planter la tente, et là barbecue ne devrait pas gèner.

tiens tiens, un barbecue qui fait de la pétoche.... :scratch: fumeFabi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demande à l'okaz Katt Wink

Jai un peu besoin de votre avis là :
Voilà comment je vois un peu les choses :
On arrive dès que possible là bas le samedi, genre fin de matinée et début d'aprèm. Prévoir un pic-nic le samedi midi éventuellement si nécessaire.
Dans l'après midi on s'installe, et on roule un peu.
Retour le samedi fin de journée et on se fait une bonne tablée au resto du gîte (genre crêperie mais on peut voir si possibilité truc genre kig a farz). miammiam

Le lendemain matin ti dej au gîte, re pic-nic où barbec sur place. (à décider)
Faut que je demande si on peut utliser les barbecs avec notre propre bidoche, mais je crois que c'est possible.
Re roulage, retour , pliage, au revoir.

Si idées différentes où modifs à apporter, suis à l'écoute, je peux dire à Benoît ce que nous désirons exactement, pour qu'ils nous fassent un tarif carré.

A vous les studios. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du tout bon comme idées mon cousin top
je vais modif ma semaine de congé , rentrée scoulaire oblige on se devrat d'etre present la premiere sem de septembre donc je vais prendre la derniere d'aout et de ce fait pourquoi pas que l'on se ferait une tite semaine en bretagne nous hello
je croise les doigts pour que cette fois ça se fasse
j'en parle a mon bébé et on vois pour d'eventuelles reservation (ça risque d'etre tres chaud a ce sujeten cette saison mais bon qui ne tente rien.....................)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une evidence mon cousin que pour moi etre en bretagne c'est aussi et surtout etre tout proche de vous calin
je te tiens au jus et on vois avec ton pote si il lui resterait un truc a louer pour nous quatre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, le programme me va!
Suivant comme je bosse en septembre je vous dirais quand j'arrive, soit matin/midi, soit avec Séb le soir.
La samedi soir, les crépes me vont super bien.... coiffe

Par contre pour le dimanche midi...... Je préférerais, et Séb diras pas non à mon avis, Barbec!!! What a Facemiammiamenfin si c'est possible évidement!


@ Patt, j'espère que vous profiterais de vos vacances pour venir nous voir!!! Wink ca nous fera bien plaisir de vous revoir! flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Ben nous on sera au POuldu mon Cousin.
Si tu viens j'aimerais assez que te ne sois pas trop loin de nous...
Et dans ce cas je ne crois pas qu'il soit besoin de réserver. Wink
Au pire je te la fais ta résa.

tiens, j'irais bien au Pouldu fin août , moaa (pour reprendre qqun)

je vais voir cela avec Marie marie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Si j'ai pas unvrai kig ha farz, ça va chier et si j'ai pas ma merguez et ma chipo au charbon de bois, ça va chier aussi LaughingLaughing


Pour le kig ha farz ça devrai (logiquement) pas poser de problèmes ... en ce qui concerne le reste ... tu viens avec moi en afrique du nord ? ...
I manage for you ... sm
plein milieu du desert ... y a peut être moyen de rouler avec le KTM Super Duke 990 ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YUB29 a écrit:
...en ce qui concerne le reste ... tu viens avec moi en afrique du nord ? ...
I manage for you ... sm
plein milieu du desert ... y a peut être moyen de rouler avec le KTM Super Duke 990 ...

Là Hubert, j'avoue que j'ai pas tout compris gné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Herbert

Bon alors je t'explique : ma boite viens de me proposer un contrat dans le sud du Maroc pour remplacer un démissionnaire qui vient de jeter l'éponge - car c'est un peu trop le bordel làbas ... comme c'est l'été et qu'il ne neige pas ici en Bretagne - moi aussi je leur ai dit d'aller se faire voir ... bon ! enfin si tu aimes leur bouffe et si tu veux y aller la place est libre et il parait qu'ils font des merguez extra là bas ... c'est ce qu'on m'a dit - par contre : régime sec = pas de bière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YUB29 a écrit:
@ Herbert

Bon alors je t'explique : ma boite viens de me proposer un contrat dans le sud du Maroc pour remplacer un démissionnaire qui vient de jeter l'éponge - car c'est un peu trop le bordel làbas ... comme c'est l'été et qu'il ne neige pas ici en Bretagne - moi aussi je leur ai dit d'aller se faire voir ... bon ! enfin si tu aimes leur bouffe et si tu veux y aller la place est libre et il parait qu'ils font des merguez extra là bas ... c'est ce qu'on m'a dit - par contre : régime sec = pas de bière.

Ok Wink
Faut dire que j'avais pas toute les cartes en main.
Bon j'aime les merguez mais moins que la bière donc on trinquera à Silfiac LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rdv chez Olier me semble pas mal, mais faudrait aussi voir à ne pas arriver trop tard au gîte pour avoir le temps de s'installer/rouler

Donc moi suis pour un ralliement chez toi mais pas au point de se pointer à 15h00 au nombril Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Le rdv chez Olier me semble pas mal, mais faudrait aussi voir à ne pas arriver trop tard au gîte pour avoir le temps de s'installer/rouler

Donc moi suis pour un ralliement chez toi mais pas au point de se pointer à 15h00 au nombril Wink
Pourquoi pas +1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. Vu que pas plus d'avis/critiques :
- disons qu'on table sur une arrivée au Nombril vers 13h30 / 14h00 ?
- disons qu'on peut peut-être se retrouver chez Olier et Sev à partir de l'heure qui leur convient ?
- disons qu'on fait un baerbec sur place le lendemain midi ?
-et que pour la bouffe je vois comment Ben et Gu (et non pas Nuts Shocked ) nous propose et on compose vite fait entre nos désirs et leurs propositions ?

Okayyyyyyyy QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Bon. Vu que pas plus d'avis/critiques :
- disons qu'on table sur une arrivée au Nombril vers 13h30 / 14h00 ?
- disons qu'on peut peut-être se retrouver chez Olier et Sev à partir de l'heure qui leur convient ?
- disons qu'on fait un baerbec sur place le lendemain midi ?
-et que pour la bouffe je vois comment Ben et Gu (et non pas Nuts Shocked ) nous propose et on compose vite fait entre nos désirs et leurs propositions ?

Okayyyyyyyy QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Ok sauf sur un point :
kig ha farz powa

J'ai bien envie de faire connaître à mon Poto Patt, ce menu si... léger Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
ça c'est une bonne question et j'en ai jamais mangé ailleurs que dans le finistere donc je ne puis point repondre à cette pertinente question...
les 56 seront ils à la hauteur .... blblblpatapé


Et oui de plus tu étais assis a cote de moi chapo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
francky a écrit:
Bon. Vu que pas plus d'avis/critiques :
- disons qu'on table sur une arrivée au Nombril vers 13h30 / 14h00 ?
- disons qu'on peut peut-être se retrouver chez Olier et Sev à partir de l'heure qui leur convient ?
- disons qu'on fait un baerbec sur place le lendemain midi ?
-et que pour la bouffe je vois comment Ben et Gu (et non pas Nuts Shocked ) nous propose et on compose vite fait entre nos désirs et leurs propositions ?

Okayyyyyyyy QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Ok sauf sur un point :
kig ha farz powa

J'ai bien envie de faire connaître à mon Poto Patt, ce menu si... léger Wink


miammiammiammiammiammiammiammiammiammiam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation de programme




Arrivée le samedi début d'après midi

Installation : montage de tente, installation dans le gîte, courses éventuelles (mais rapide où avant ce serait peut-être mieux pour qu'on profite de l'après-midi moto ).

Balade
Horaire de départ, de retour à définir, tout comme l'itinéraire; les deux étant liés.
Pour info : Ben et Nuts sont en contact avec un groupe de motards de Sylfiac, qui se proposent de nous préparer des propositions d'itis, et éventuellement se joindre à nous pour les virées.
Cela pourrait être sympa de faire confiance aux autochtones...

Retour
Suivant balade pour l'heure, douche pour qui veut, et pis, ben......



bouingbouingbouingAPERO bouingbouingbouing



Repas

miammiam Kig ha farz !!! miammiam(Le premier qui me dit qu'il aime pas ça je l'esquinte...)

Aprés quoi, on pourra faire une joyeuse farandole tchintchin autour de l'étang, et pis se coucher genre vers les 21h30 / 22h00 ...




nawak

Le lendemain

Petit dèjeuner : J'avoue que je sais pas si ils peuvent nous le faire... mais vue la cuisine disponible, on devrait pouvoir se débrouiller.

Quartier libre pendant la matinée, (je me vois bien buller une petite heure au bord de l'étang moi...).

Repas du midi :

Barbecue : On a la possibilité de laisser Ben et Fic se charger et de nous commander la viande auprès de leur fournisseur. On s'occupe de ce qui va avec.

Balade 2

Tout comme la première, à définir.
Ainsi que le fait de savoir si on remballe avant où après le roulage de l'après-midi, auquel cas on peut envisager une boucle autour de Pont Samouel, afin de revenir au gîte pour un éventuel pot de l'amitié avant de se quitter...

CHOSE IMPORTANTE


J'ai besoin de savoir qui sera en gîte, qui sera en tente, de manière assez rapide, afin qu'ils sachent si ils réservent tout le gîte pour nous, où si ils peuvent encore prendre des réservations (Normal).

J'attends vos avis, j'attends aussi une proposition de prix de leur part pour la formule gîte et celle camping, incluant les deux repas.


Voilà, je crée un nouveau topic que quelqu'un de bienveillant me mettra en post-it pour qu'on commence à prendre des débuts d'inscriptions "prévisionnelles". D'ac ?


Quelque part dans ce post se cachent deux bonne blagues résolument tordantes, essaye de les retrouver mon jeune ami Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...