Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VENDU 600 diversion - 1992

Messages recommandés

C'est plus un post pour remercier une équipe du tonerre avec qui il a fait bon rouler (mais peut etre que ce n'est pas fini car si la moto doit descendre a un prix trop bas , elle ne partira pas) que pour une mise en vente.
Du fait que je serais pas la pendant un moment je vois pas trop l'intéret de la garder et de la laisser moisir dans le garage...

Dans tout les cas meme si elle part d'ici juillet je suis toujours partant pour vous retrouver et boire une binouse avec vous tous tchintchinVery Happy

Un petit pincement au coeur quand même de faire ces annonces car même si c'était pas une grande moto elle m'aurait apporté beaucoup de plaisir et permit de rencontré des gens formidables.

Vend Yamaha 600 Diversion de 1992
1400 € à débattre - 67100 km
Idéal pour débutant
Entretien sérieux
Pneus récents (2000km) Amortisseur changé (il a maintenant 20000 km) , factures pour les entretiens fais chez yamaha.

Top case GIVI (valeur neuf 150 euros)
Bulle Ermax haute changée en janvier suite a un accident (il reste quelques rayures sur la tête de fourche et il manque aussi 2cm², voir les photos)
La baterie va être changée.

Photos sur : http://600diversion92.skyblog.com

Pour contact si vous connaissez quelqu'un hésitez pas à MP.

La moto a rendez vous le 13 chez yamaha pour la synchro des carburateur car selon eux de là viendrait le fait qu'une fois sur trois elle a envie que je la pousse pour démarrer. Si cependant cela ne changeait rien au problème la moto ne serait plus en vente et je verrais plus une fois rentré de Londres pour une vente en pièces détachées.

C'est bon le problème est réglé, elle redémarre au car de tour à nouveau comme y a deux semaines.
elle voulait juste me faire une petite frayeur quand elle a su que je voulais la quitter Very Happy
J'espère juste qu'elle n'en fera pas d'autres dans les mois à venir, même si je l'ai plus pour ne pas être mi en cause dans l'entretien que je lui donne.

• 1 month later...

C'est bon vendu ce matin. Un petit pincement au coeur quand même, certain pourrons dire que c'étais juste une diversion, ce qui n'est pas faut, mais pour moi c'étais ma première moto et j'y aurais trouvé tout le plaisir que je voulais (tant mécanique que lors de balade).

La prochaine moto en vue????? je sais pas encore, ça sera pas avant septembre 2008 de toute façon donc ça me laisse du temps pour aller embeter les conces pour des tests. Mais en attendant peut etre que je viserais en janvier pour me trouver une vieille moto des années 50, 60 ou 70 à retaper pour le plaisir.

Pour les modo si vous voulez vérouiller....
Merci Very Happy

Même si je suis plus là pour les balades je restes toujours partant pour aller boire un verre dans le coin Smile , je viendrais en bar, tant pis Laughing .

• Créer...