Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2ème cartouche-Finistère nord lundi 2/07


Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kaio, va falloir se rejoindre quelquepart... soit dimanche soir pour apéroter, soit lundi matin avec les yeux en trou de pine! Sinon, je crois bien que je vais me paumer dans la bretagne profonde!!!

Je rentre de Nantes samedi normalement, je te tiens au courant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Fab29 a écrit:
Problème au boulot, c'était à prévoir Rolling Eyes

Pour le moment, ils veulent que je travaille lundi (jour de repos habituel) Suspectconfused


De mémoire, toute modification de ton planning doit t'etre signifiez au moins 7 jours à l'avance
Si tu est joueur Wink.....


Mon préavis est de 2 mois, j'en fait 15 jours
A suivre réponse vendredi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
Kaio, va falloir se rejoindre quelquepart... soit dimanche soir pour apéroter, soit lundi matin avec les yeux en trou de pine! Sinon, je crois bien que je vais me paumer dans la bretagne profonde!!!

Je rentre de Nantes samedi normalement, je te tiens au courant!


ben tu connais le chemin pour la maison...

@fab j espere que tu pourras te faire la balade lundi... faudra bien quelqu'un pour ouvrir bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
nico56bzh a écrit:
Kaio, va falloir se rejoindre quelquepart... soit dimanche soir pour apéroter, soit lundi matin avec les yeux en trou de pine! Sinon, je crois bien que je vais me paumer dans la bretagne profonde!!!

Je rentre de Nantes samedi normalement, je te tiens au courant!




@fab j espere que tu pourras te faire la balade lundi... faudra bien quelqu'un pour ouvrir bah


C'est nico56 qui va ouvrir Twisted Evilrdrrdrrdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref espoir, meteo France avait viré les gouttes sous le nuages... mais ils ont reticifié le tir... bah

A voir selon l humeur des participants, dans tous les ca, j suis out Crying or Very sad

Par contre j translmettrais la bonne adresse que j'avais prévu
miammiammiammiam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prévisions changent tt le temps, d'ailleurs ils sont incapable de prévoir + 1 journée en avance, me demandent bien combien ils sont payés pour leurs prévisions pourraves

Maintenant sur voila pour lundi c'est éclaircies, sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

Fab29 a écrit:
Les prévisions changent tt le temps, d'ailleurs ils sont incapable de prévoir + 1 journée en avance, me demandent bien combien ils sont payés pour leurs prévisions pourraves

Maintenant sur voila pour lundi c'est éclaircies, sunny


La météo est une science exacte que France Météo ne maitrise pas encore Laughing

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
Pas là...
Repet avec Pat o may servat et alan stivell pou le festival des terres neuvas dimanche

ça doit etre sympa de jouer avec eux pour un festival comme ça. mais je pourrais aps vous voir, j'y vais que le samedi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb 56 a écrit:
OLIER a écrit:
Pas là...
Repet avec Pat o may servat et alan stivell pou le festival des terres neuvas dimanche

ça doit etre sympa de jouer avec eux pour un festival comme ça. mais je pourrais aps vous voir, j'y vais que le samedi.



Ben en fait j'y joue pas.. Sad Je m occupe de la partie technique guitare.
J ai joué avec pat pendant 2 ans mais j ai été obligé d arreter... j avais plus le temps...

D'ailleurs son prochain album sort le 9 juillet

http://www.myspace.com/patomay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
seb 56 a écrit:
OLIER a écrit:
Pas là...
Repet avec Pat o may servat et alan stivell pou le festival des terres neuvas dimanche

ça doit etre sympa de jouer avec eux pour un festival comme ça. mais je pourrais aps vous voir, j'y vais que le samedi.



Ben en fait j'y joue pas.. Sad Je m occupe de la partie technique guitare.
J ai joué avec pat pendant 2 ans mais j ai été obligé d arreter... j avais plus le temps...

D'ailleurs son prochain album sort le 9 juillet

http://www.myspace.com/patomay


j'ai écouté les 4 chanson qu'ils proposent , c'est sympa.
ils jouent tous ensemble sur scène?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... malheureusement, de mon côté, ça va être bouilli cette fois encore, et pas à cause de la météo. Sad Il faut que je sois rasé, propre, frais et dispos à Rennes pour 17h pour des raisons bassement professionnelles, et j'ai beau triturer l'itinéraire sous toutes ses coutures, avec un aller-retour Pléchâtel-Landivisiau de 500 bornes (sans compter la balade), je vois pas comment je pourrai être de retour avant 20h si je fais la balade avec vous.

Je serais bien tenté de faire l'aller-retour fissa juste pour casser une graine avec vous, mais si c'est pour vous regarder filer vers la côte après le café pendant que je rentre à fond de 6 pour arriver à l'arrache chez mon client en sentant le bouc et l'huile chaude, ben bof... Neutral

Je suis vraiment désolé de tous vous planter à la dernière seconde, mais là, le facteur espace/temps joue vraiment pas en ma faveur... et autant je suis dispo et motivé pour bouger le week-end ou pendant les vacances, autant sur semaine, c'est vraiment trop imprévisible. Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Bon... malheureusement, de mon côté, ça va être bouilli cette fois encore, et pas à cause de la météo. Sad Il faut que je sois rasé, propre, frais et dispos à Rennes pour 17h pour des raisons bassement professionnelles, et j'ai beau triturer l'itinéraire sous toutes ses coutures, avec un aller-retour Pléchâtel-Landivisiau de 500 bornes (sans compter la balade), je vois pas comment je pourrai être de retour avant 20h si je fais la balade avec vous.

Je serais bien tenté de faire l'aller-retour fissa juste pour casser une graine avec vous, mais si c'est pour vous regarder filer vers la côte après le café pendant que je rentre à fond de 6 pour arriver à l'arrache chez mon client en sentant le bouc et l'huile chaude, ben bof... Neutral

Je suis vraiment désolé de tous vous planter à la dernière seconde, mais là, le facteur espace/temps joue vraiment pas en ma faveur... et autant je suis dispo et motivé pour bouger le week-end ou pendant les vacances, autant sur semaine, c'est vraiment trop imprévisible. Neutral


Reste la téléportation LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que vous ayez passé un bon moment ! top

J'aurais vraiment voulu en être, mais quand ça veut pas... Au final, j'ai quand même obtenu ce que je demandais de mon client, donc j'aurai pas loupé cette balade pour rien... (soupir blasé) Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Bernard, swanny, entre autre ont pris une rafale de tof, il devrait pouvoir nous faire un truc tip top
Au passage je salue Swanny et tiens à lui faire mes compliments pour ses qualités de SDS Domo
bouge pas d'un cheveux la miss top


Arrete herbert, tu vas la faire rougir Rouleau et pis elle va plus vouloir monter derrière moi après!

Apparemment elle a apprécié, surtout le pourrissage de dric Laughing (fait pas la tronche dric...). Je pense que c'est dû au "top case powaaa!!!"

Pour les tofs, on va trouver un petit temps de libre pour faire un joli CR digne de ce nom (elle a vraiment pris n'importe quoi en photo: camion, pelouse, dric...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...