Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dernier apéro face à la mer le dim 1er juillet


Messages recommandés

Voici enfin quelques photos prises lors de ce ptit apéro face à la mer......

Elise, Marsu, Titloup, Bernard et Thierry nous ont rejoins à la maison, pour le "pré-apéro"....


Séb est resté attendre Nico et Swanny pour passer prendre Cédric, pendant que les autres et moi ont décollent à motos! Moi derrière Titloup.....
C'était super super jusqu'au tout droit mygodsmpipiiiiiiii RouleauRouleau les noires elles sont mieux d'abord!!! crusty

Nous voici donc arrivé à Plouhinec, aprés qq détours.....
Fab, Fox et Yub avaient déjà commencer l'apéro! tchintchin L'équipe Fabia arrive aprés tout le monde....

Tout le monde est servit tchintchin ...

Petite photo de famille!


Mais oui, vous êtes bien coiffées les filles!!! ctehonte


Le Nico et La Swanny.... les inséparables! Comme il fait son méchant sur la photo!!! Laughing super pas crédible le mec!! rdrrdr


Ben n'empéche que c'était dur l'apéro pour certains.... ou alors c'est le fait de plus pouvoir prendre l'apéro face à la mer qui fait cet effet..... méchant quand même! Razz


Il commence à se faire tard pour les 56.... il est temps de repartir! demain est un autre jour.... et y'a une super balade pour ceux qui travaillent pas et qui ont une moto!!! supersuper

Mais c'est quoi ce truc jaune orange bizarre Marsu???? Laughing



Voici enfin notre hote....... le maitre de la soirée.....
J'ai nommé Mr Rossi!

L'effaceur de photo.... NRV

Mais je suis pleine de ressource moi!! What a Face

Spoiler:
 

What a Face
Fallait pas me chercher ou alors effacer toutes les photos!!!!! blblbl


Enfin c'était chouette quand même!!!! Love
Tout plein de potos Love
Une bonne ambiance.... ceux qui sont pas venu ont loupé qq chose c'est clair! Razz
Mais on remettra ca!! Winktchintchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tofs Nanou top

sur la tof de groupe, la tignasse entre Yub et Thierry, ben c'est moi bah

pour ma mine tendue/défaite, c'est la migraine que je traîne depuis plus d'un semaine (moins intense pour l'heure mais encore présente Evil or Very Mad) et les cachetons que je prends
(merci Elizz d'avoir joué à l'infirmière à la crêperie, çà m'a bien soulagé top)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...