Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Nombril - 1 & 2 Septembre - inscriptions


Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SEVERINE a écrit:
el rojo a écrit:
Question tactique essentielle : vu que la perspective de me trimbaler un cageot de bouteilles de gwin ruz à l'arrière du TLS m'enchante moyennement, je me demandais comment ceusses qui viennent en moto avaient prévu de gérer la boisson pour la soirée et/ou le barbeuc' dominical... Des idées Question





T'as cas acheter un top case grosse lopette........ Obscene


Heu... en même temps, tu viens juste de dire que tu conduis un topcase géant jusqu'à Silfiac et ça, ça troue l'cul ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
SEVERINE a écrit:




l'étang qu'il y a là bas, te serviras de d'abrevoire, gros blaireau

Alors on sera au moins deux à y aller, [insérer un quelconque nom d'animal vaguement dégradant ici] ! Twisted Evil




Je sens que je vais adorer ce we !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
Euh... Herbert... je reste manger le soir et le matin!!! Je suis privé de miam?


Dsl, j'ai shooté toute la ligne, mais je ne parlais pas de ça, il y avait plein d'autres erreurs et vu que chacun y remettait sa pierre, tôt ou tard, ça allait virer à la confuse totale Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gite
Fab29 - 1 top
Tiloup - 1 top
Kaio 2 top
Patt - 2 2 minipatt (lolo prête lit pébrok) top
Bernard 1 top
Dric-Dric 2 top
Tieri Katell Catheline :3 top
Elise -1 top
Francky et Lolo - 2 top
el rojo - 1 top
The Mitch - 1 top
Erwan - 1 top
Pech - 1 top
R-One - 1 top
Olier sev 2?
Total Gite :23 2 mini Patt


Tente
myré brigitte top
Tatateur top
Total Tente : 3

Vito :
Marie et Francis : 2 top
Total pour dormir on se debrouille : 2

Restauration
Francky et Lolo - 2 Diners 2 Petit dej 2 déjeuners top
Fab29 - 1 Din 1 Petit dej 1 déj top
Tiloup - 1 Din 1 Petit dej 1 déj top
Kaio 2 Din 2 Petit dej 2 déj top
patt 2.5 diner 2.5 Petit dej 2.5 déj top
Bernard - 1 Din 1 Petit dej 1 déj top
Dric-Dric 2 diners 2 p'tit dejeuner 2 dejeuner top
Katell - 2 dîners 3 p'tits déjeuners 3 déjeuners
Elise 1 Din 1 Petit dej 1 déj top
el rojo - 1 dîner 1 petit déj 1 déj top
myré brigitte =2diners 2 ptits dejs 2 dejs top
The Mitch : 1 din 1 pti dèj 1 dèj. top
Erwan : 1 din 1 pti dèj 1 dèj. top
Marie et Francis 2 diners 2 petits dejeuners 2 dejeuners top
olier sev : 2 diner 2 petit dej 2 dej. top
Pech : 1 Diners 1 Petit dej 1 déjeuners top
R-One : 1 diner 1 p'tit déj 1 dejeuner top
Tatateur : 1 diner 1 p'tit déj 1 dejeuner top


Désolé les teamers, petit empêchement de dernière minute: j'ai un ami de très très longue date qui débarque chez moi demain midi... Je ne l'ai pas vu depuis plus de 2 ans et il vient de me faire la bonne surprise d'arriver à la maison.

Au début je lui ai dit que ce n'était pas possible pour ce WE et de déporter ça à la semaine d'après mais le souci c'est qu'il part pour Malte pour 2 ans pour son travail dimanche soir...

Je suis terriblement désolé de devoir vous lâcher ce WE et de prévenir vraiment au dernier moment mais il a fallu faire un choix et je me dis que des ballades avec tous mes potos il y en aura bien d'autre...

Bon WE à vous tous et amusez-vous bien!
2 places se libère dans le gîte pour qui ça intéresse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
kaio.shin a écrit:
On peut se tutoyer??? Suspect


Heuuu oué... franchement, c'est un peu moyennement respectueux vis à vis de ceux qui se sont cassés le cul à organiser ce ouikène. Enfin, c'que j'en dis... Rolling Eyes


vu par sms avec l intéressé ... Passons Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... Moi c'est l'inverse: je ne me suis pas inscrit parce que je pensais être très occupé ce WE (rentrée des classes oblige), mais en fait c'est pas le cas donc je suis dispo. Comme j'ai vu qu'il y a des défections de dernière minutes, je ne pense pas que ça pose problème tant au niveau bouffe que logement: je viens d'appeler Kaio qui me l'a confirmé.
En fait j'ai deux options.
1/ J'arrive à mettre un duvet et une brosse à dent + le minimum vital sur la bécane qui n'est pas vraiment aménagée pour ça (faut déjà que je trouve des tendeurs!)
L'inconvénient c'est que je ne peux rien amener d'autre; mais il y a sans doute moyen d'acheter quelques bouteilles sur place, non?
2/ J'y arrive pas et dans ce cas, au pire, je viens en fourgon (et je dors dedans), ce qui me permettrait par ailleurs d'amener un stock de boissons et cahuètes...
Je vois ça demain matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
el rojo a écrit:
kaio.shin a écrit:
On peut se tutoyer??? Suspect


Heuuu oué... franchement, c'est un peu moyennement respectueux vis à vis de ceux qui se sont cassés le cul à organiser ce ouikène. Enfin, c'que j'en dis... Rolling Eyes


vu par sms avec l intéressé ... Passons Wink


J'avais pas l'intention d'en rajouter, Séb... c'était juste une réaction à chaud. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
kaio.shin a écrit:
el rojo a écrit:
kaio.shin a écrit:
On peut se tutoyer??? Suspect


Heuuu oué... franchement, c'est un peu moyennement respectueux vis à vis de ceux qui se sont cassés le cul à organiser ce ouikène. Enfin, c'que j'en dis... Rolling Eyes


vu par sms avec l intéressé ... Passons Wink


J'avais pas l'intention d'en rajouter, Séb... c'était juste une réaction à chaud. Wink


Wink

@bzh88 content de te compter parmi nous top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
kaio.shin a écrit:
el rojo a écrit:
kaio.shin a écrit:
On peut se tutoyer??? Suspect


Heuuu oué... franchement, c'est un peu moyennement respectueux vis à vis de ceux qui se sont cassés le cul à organiser ce ouikène. Enfin, c'que j'en dis... Rolling Eyes


vu par sms avec l intéressé ... Passons Wink


J'avais pas l'intention d'en rajouter, Séb... c'était juste une réaction à chaud. Wink


Je comprend ta réaction à chaud el rojo, et j'accepte librement ton point de vue... je pense que j'aurai réagit de la même façon...

Mais c'est comme ça, ça peut arriver à yout le monde... mauvais concours de circonstance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
el rojo a écrit:
kaio.shin a écrit:
el rojo a écrit:
kaio.shin a écrit:
On peut se tutoyer??? Suspect


Heuuu oué... franchement, c'est un peu moyennement respectueux vis à vis de ceux qui se sont cassés le cul à organiser ce ouikène. Enfin, c'que j'en dis... Rolling Eyes


vu par sms avec l intéressé ... Passons Wink


J'avais pas l'intention d'en rajouter, Séb... c'était juste une réaction à chaud. Wink


Je comprend ta réaction à chaud el rojo, et j'accepte librement ton point de vue... je pense que j'aurai réagit de la même façon...

Mais c'est comme ça, ça peut arriver à yout le monde... mauvais concours de circonstance...

Affaire classée, Nico... n'en parlons plus. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...