Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

amortisseur de direction


Messages recommandés

le 636 n'est pas equiper d'un amortisseur de direction d'origine, j'ai quelques soucis de louvoiement sur les gris freinage sur piste, sur les grosse accelerations quand la roue avant se deleste, ca a tendance a bouger dans tout les sens, et quand je suis a tres haute vitesse ca louvoie aussi...
pour le moment je ne me suis pas fais peur, mais si ca continue comme ca ca risque de le devenir.. donc plutot que de guerir je prefere prevenir le danger...

Vue le choix assez etendu en terme d'amortisseur de direction, j'aimerais avoir vos avis sur ce sujet... j'ai vue du Olhins, du LSL, du hyperpro.. mais bon je ne sais pas ce ca vaut pour la direction...

Merci a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu avant de me fendre d'un Bitubo d'occasion pour le TLS (l'amorto de direction d'origine est trop rigide, et provoque des saucissonnages d'anthologie lors des entrées de courbe rapides), la référence en matière d'amortos de direction est incontestablement Öhlins.

Quelques membres du VTSC (je sais plus lesquels) s'étaient fendus d'un amorto de direction Hyperpro, et de mémoire, ils ont eu pas mal d'emmerdes avec - problèmes d'étanchéité, ce qui est quand même gênant... À noter que le SAV d'Hyperpro s'est apparemment montré moins que coopératif à leur égard. Evil or Very Mad

Pour ma part, je suis pleinement satisfait de mon Bitubo (très sommaire, côté réglages : 14 réglages de contrainte), qui m'a déjà sauvé d'une bonne grosse gamelle à deux ou trois reprises... Cela dit, j'en ai sûrement pas une utilisation aussi intensive que toi. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sympa à toi Julien. L'expert a du passer la voir aujourdhui. Pour le reste, je ne peux pas être sur leur dos trop souvent mais c'est vrai que ne pas être à proximité n'arrange rien.
Alors, un p'tit coup de téléphone, ça ne mange pas de pain... et encore merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...