Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade entre Brocéliande et Lanvaux, le 19 août 07


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse
Rouleau je vois que les adeptes des sorties sous la pluie sont de moins en moins nombreux et bien pour être solidaire , moi aussi , je ne sortirias pas ma moto s'il y a la mondre goutte d'eau ce jour là Na!!!! elle n'aime plus ça, ce n'est vraiment pas de ma faute bah elle baisse les "pneus" avant que moi j'ai baissé mes "bras" bah elle courcicuite la pauvre, peux pas rouler comme ça gnongnon
Donc à voir pour la sortie si j'ai trouvé la panne Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

nico56bzh a écrit:
Thierry a écrit:
nico56bzh a écrit:
Pas possible pour moi le WE du 19... j'en suis tout déçu... Sad


T'as piscine patapé


Bé non langue

Je suis de bénévolat à la fête de l'huître à Sainte Hélène
cheers


Et ben si tu vois Napoléon donne lui le bonjour de son fils Léon geek
bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

nico56bzh a écrit:
Thierry a écrit:
nico56bzh a écrit:
Pas possible pour moi le WE du 19... j'en suis tout déçu... Sad


T'as piscine patapé


Bé non langue

Je suis de bénévolat à la fête de l'huître à Sainte Hélène
cheers


Et ben si tu vois Napoléon donne lui le bonjour de son fils Léon geek
bouncebounce


...celui qui lui a crevé le bidon gné .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOON Bernard, je n'ai pas peté de fusible , moiiiiiiiii
ce n'est que ma machine langue
OUIIIIIIIIIIIIIII, Thierry ,c 'est un fusible, merci du conseil mais je ne suis pas tout à fait blonde juste à moitié

Mais c'est toujours mon NRV alarme qui colere




LoveLoveLoveLoveLovecalin à vous deux
quoique Bernard , tout juste si tu le merites, hein Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
clems56 a écrit:
top ca ma l'air tout cool tout ca !

on se prevoit un ptit depart groupe de Lorient ?
avec genre un pause cafe dans la region d'Auray ??





C'est vrai Fab

il y a ça qui a ete prevu
maintenant pour une arrivée vers 12 h sur Mauron il faut prevoir un RDV style 10 h au MCDo de lanester
puis filer sur Auray recup Cyril & co
Olier peut nous rejoindre sur Auray Question
et ensuite retrouver Katell & co sur Vannes
maintenant si meteo clemente sunny

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prévisions météo s'améliorent Cool Je referai le point samedi soir mais pour l'instant, c'est toujours ok pour moi.

A moins que quelqu'un descende de la côte nord avec moi, je vous retrouve directement à Mauron. C'est où et à quelle heure le RDV Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
marsu56 a écrit:
bouncebounce

nico56bzh a écrit:
Thierry a écrit:
nico56bzh a écrit:
Pas possible pour moi le WE du 19... j'en suis tout déçu... Sad


T'as piscine patapé


Bé non langue

Je suis de bénévolat à la fête de l'huître à Sainte Hélène
cheers


Et ben si tu vois Napoléon donne lui le bonjour de son fils Léon geek
bouncebounce


...celui qui lui a crevé le bidon gné .....


Au passage, je fais de la pub pour cette fête! Miam miam les huîtres tchintchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
clems56 a écrit:
clems56 a écrit:
top ca ma l'air tout cool tout ca !

on se prevoit un ptit depart groupe de Lorient ?
avec genre un pause cafe dans la region d'Auray ??





C'est vrai Fab

il y a ça qui a ete prevu
maintenant pour une arrivée vers 12 h sur Mauron il faut prevoir un RDV style 10 h au MCDo de lanester
puis filer sur Auray recup Cyril & co
Olier peut nous rejoindre sur Auray Question
et ensuite retrouver Katell & co sur Vannes
maintenant si meteo clemente sunny

bouncebounce


on peut se retrouver à lanester...si sunny ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
OLIER a écrit:
marsu56 a écrit:
bouncebounce

nico56bzh a écrit:
Thierry a écrit:
nico56bzh a écrit:
Pas possible pour moi le WE du 19... j'en suis tout déçu... Sad


T'as piscine patapé


Bé non langue

Je suis de bénévolat à la fête de l'huître à Sainte Hélène
cheers


Et ben si tu vois Napoléon donne lui le bonjour de son fils Léon geek
bouncebounce


...celui qui lui a crevé le bidon gné .....


Au passage, je fais de la pub pour cette fête! Miam miam les huîtres tchintchin


Mister Bean aussi dans son dernier film
a se rotflolrotflol

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
marsu56 a écrit:
clems56 a écrit:
clems56 a écrit:
top ca ma l'air tout cool tout ca !

on se prevoit un ptit depart groupe de Lorient ?
avec genre un pause cafe dans la region d'Auray ??





C'est vrai Fab

il y a ça qui a ete prevu
maintenant pour une arrivée vers 12 h sur Mauron il faut prevoir un RDV style 10 h au MCDo de lanester
puis filer sur Auray recup Cyril & co
Olier peut nous rejoindre sur Auray Question
et ensuite retrouver Katell & co sur Vannes
maintenant si meteo clemente sunny

bouncebounce


on peut se retrouver à lanester...si sunny ...


Donc, si on récapitule/synthetise, y a donc:
Un départ de Lanester à 10h00 vers Mac DO top
Un récup à Auray (Leclerc) à 10h30 top
Un récup à Vannes (station essence à Carrouf) à 10h45 top
Pour rester dans le timing, il serait souhaitable que chaque groupe respecte l'horaire Rouleau et prévoit sa pause clop/pipi/sp95/madeleine avant .... Embarassed
Si bounce Francis maitre voulait bien s'occuper d'ouvrir la route et de rappeler les consignes de roulage au groupe. moto
Ceussent qui ont des gilets colorés....
Ai oublié /zapper kelkechose/kelkun Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fait une chtite balade ce matin

Rosporden - Kemper (la descente de l'Odet Love) - Briec - Pleyben re Love - Chateauneuf - Scaer - St Thurien - Mellac re, re Love - Bannalec

au global, route à peu près sèche, cela dépendait en fait de l'orientation du vent par rapport au feuillage bordant la route Cool

sauf [Chateauneuf - Scaer ]: mouillé et feuilles côté Chateauneuf puis boue côté Scaer bah

je ne sais pas le temps prévu pour aujourd'hui mais si c'est la même chose pour demain c'est top

fouras vous rejoindra à un moment donné de la balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassedhello


oufffffffffffff me revoilà devant l'ordimini... juste à temps... Je reviens ce matin du Sud de la France (voire même d'Espagne d'ailleurs...) où j'ai eu sunny vous vous en doutez!! Train de nuit...depuis Perpignan hier soir 21h- arrivée à Vannes à 11H...avec environ...4 à 5h de sommeil, glanées entre pleurs de nourrisson, aboiements de chien, bruyants ronflements et quelques odeurs typiques... !! Sleep
Je viens juste de récupérer titine qui était en révision bien méritée... affraidaffraid
Il lui faudrait un gros shampooinage également...Je ne sais pas si j'aurai le temps de la mettre belle pour demain...blonde

Pour demain, les nuages semblent bien vouloir retenir leurs gouttes le temps de la balade... je m'y met toute la nuit promis sunnymaitresunnymaitresunnymaitre

@ Olier : vi le plus simple est que chacun amène de quoi casser la graine même si il y aura toujours de quoi grignoter et trinquer ici !! le nombre de participants étant incertain, ça sera aussi bien!

Pour le rdv
@ Tiloup : je ne sais plus exactement ce qui est prévu pour les 29 et 56... Toi qui connais les lieux tu pourras pitêtre amener les gens ?!! Wink
Sinon au pire 11H30 place de l'église et je viens chercher ce qui seront présents...
@ Yann : je te mp le chemin pour venir ! Wink

Y va falloir que je mette mon réveil demain matin pour pouvoir guetter les courageux qui braveront les risques de mauvais temps Razz Vous pourrez me mp si besoin... je vais éviter de mettre mon adresse et mon num de tel en ligne...
Ceci dit...comme Olier, moi aussi je m'en prend sur la tête tous les jours en allant au boulot...
au pire on se fait un scrabble au coin du feu
Un 19 août ............. nawaktoctoc

Allez ça va l'faire!!!!!!!! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il a ça qui a ete prevu
maintenant pour une arrivée vers 12 h sur Mauron il faut prevoir un RDV style 10 h au MCDo de lanester
puis filer sur Auray recup Cyril & co
Olier peut nous rejoindre sur Auray Question
et ensuite retrouver Katell & co sur Vannes
maintenant si meteo clemente sunny


Clems a proposer cela ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah pas eu le temps de nettoyer la belle Mad mais quelques surprises sont actuellement dans le four Razz

fouras sera des nôtres cheers

@Francis : je crois qu'il annonce bof pour demain matin mais bien pour l'aprèm... au pire ...tu prend le vito jusque Mauron pour crâner pendant la balade fouet ah!!!!!!!!!! ' sont maniaques un peu les vieux quand mêmes... quelle idée d'acheter un tas de chromes aussi


Dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...