Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Dric-Dric a écrit:
P'tit Up, car je le sujet s' enlise gentiment, le but serait de réunir les Kaio Days et la balade ( d' une pierre deux coup en fait Cool )
Donc il faut d' abord déterminer quand on fait le Barbecue autour de Vannes et cala déterminera la balade du 15 Août Wink


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, on fait quoi ?


12H : Augan, casse-croutage ensemble miammiam

14H : on laisse la balade partir et on fait la nôtre moto

17H30 : Marzan, barbeuc miammiam pour Kaio's day cheers

donc RB à (re)voir pour une boucle de 3H30 avec tchintchin au milieu

rentrage après barbeuc, donc pas trop tard bah

qu'en pensez-vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
loin de moi l'intention de perturber tes projets Séb fouras

Porcaro "s'enlisait" ... bah

fais donc une ptite récap Cool


no prob top

donc pour ce qui concerne Porcaro, je pense qu'on peut valider le rdv sur Augan à 12 h et le miam sur place miammiam

balade rien qu'à nous qu'on a top ( Eliz aux commandes? )

Saint Goustan, L'armoric pour le debriefing et l'apéro

Pour le barbeuc, j aviserais selon la motiverie sur l'autre topic Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai récupéré l'iti de la balade 2007 ici : lien madone

grosso modo ( Wink) cela donne cela


il passe par Augan donc à prendre en compte pour :
- lieu de rdv
- RB de notre balade
- point d'arrivée de notre balade


rappel de la proposition d'Elizz : A VOUS LES STUDIOS hello

Elizz a écrit:
top super idée !!

ça ferait un truc comme ça ???




c'est mieux ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en penser mais dans le RB d' Elizz on ferrait Augan >> Guer ...
Et le RB de la madone passe par Augan et par Guer ...

Je sais pas trop si c' est faisable de rester ensemble dans la balade de Porcaro sans perdre un ou deux Teammer :scratch: pour ne pas louper la sortie et enquiller direct vers notre RB bien de chez nous Very Happy

Koivousenpenser ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
Je sais pas ce que vous en penser mais dans le RB d' Elizz on ferrait Augan >> Guer ...
Et le RB de la madone passe par Augan et par Guer ...

Je sais pas trop si c' est faisable de rester ensemble dans la balade de Porcaro sans perdre un ou deux Teammer :scratch: pour ne pas louper la sortie et enquiller direct vers notre RB bien de chez nous Very Happy

Koivousenpenser ?


C''est jouable, en attendant de voirdéfiler le convoi et departir dans l autre sens Smile le convoi ne passera à guer que plus tard dans l'aprèm Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilou... toujours partante pour mercredi!! cheers

J'espère avoir fait ma révision des 12000 (arff déjà la 2ème!!! Laughing) d'ici là!!

Je veux bien mener si personne d'autre n'en a envie...il faut juste que je me remette le RB dans la teutê... moto
Je serai d'avis de modifier la première partie et de faire Augan-Caro-La Gacilly etc etc pouic... je vois ça study on en rediscute ?

Je ne sais pas si j'aurai accès au net d'ici là, je serai en presqu'île de Rhuys... je note le rdv à 12h à Augan... si ça change...on s'appelle !! top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
liste des participants pour balade (et ptet un bbq sur la fin)

Bernard (et mon neveu Thomas)
Cédric Dric-dric + Passagère
Séb
Anne (si selle dispo)

si des 35 viennent qu'ils s'ajoutent à la liste, j'aurais ptet une surprise pour eux fouras


Bon personnes d' autres sérieux Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
Bernard35 a écrit:
liste des participants pour balade (et ptet un bbq sur la fin)

Bernard (et mon neveu Thomas)
Cédric Dric-dric + Passagère
Séb
Anne (si selle dispo)

si des 35 viennent qu'ils s'ajoutent à la liste, j'aurais ptet une surprise pour eux fouras


Bon personnes d' autres sérieux Question



Pas délire le trip.. on s fait un guingamp colay huelgoat morlaix plutot? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
Bernard35 a écrit:
liste des participants pour balade (et ptet un bbq sur la fin)

Bernard (et mon neveu Thomas)
Cédric Dric-dric + Passagère
Séb
Anne (si selle dispo)

si des 35 viennent qu'ils s'ajoutent à la liste, j'aurais ptet une surprise pour eux fouras


Bon personnes d' autres sérieux Question



Pas délire le trip.. on se fait un guingamp corlay huelgoat morlaix plutot??? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Dric-Dric a écrit:
Bernard35 a écrit:
liste des participants pour balade (et ptet un bbq sur la fin)

Bernard (et mon neveu Thomas)
Cédric Dric-dric + Passagère
Séb
Anne (si selle dispo)

si des 35 viennent qu'ils s'ajoutent à la liste, j'aurais ptet une surprise pour eux fouras


Bon personnes d' autres sérieux Question


Pas délire le trip.. on se fait un guingamp corlay huelgoat morlaix plutot??? Suspect

LoveLoveLove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral heu!! moi j'attends encore un peu pour voir la balade que vous envisagez, on est dispo (3 motos avec sds) après on verra bah , mais Porcaro, je veux éviter (de plus le curé je le connait personnellement, alors la foule pour aller lui rendre visite...faut que je sois un peu folle mouai )
Donc @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants loin de moi l' idée de vous bousculer Wink , mais il va falloir prendre une décision ( peut importe laquelle en fait le but et de pouvoir revoir le maximum de potos What a Face )
Donc soit on fait comme Elizz la soumit avec son Roadbook, soit on fait une autre balade mais décider vous avant Mardi soir
Merci d' avance ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour demain, le temps va s'améliorer (au boulot la grouillotte fouras)

ptite récap de ce que j'ai retenu, à voir si ok avec vous gné

- 12H Eglise Augan
- casse-croûtage sur la terrasse du bistrot idem l'année dernière (derrière l'église)
- 14H (ou plus tôt) balade proposée par Elizz (avec modif au début : direction Caro pour éviter la balade de la Madone)
- fin de la balade vers Vannes gné (ou à St Goustan sur nos pavés favoris )
- rentrage snif


des choses à régler d'ici la fin de journée bah

je repasserai sur le forum ce soir pour voir ce qu'il en est de votre côté bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz sèche Porcaro pour aller vers le soleil (Sud) bah

Voici l'iti que m'a envoyé (taleur)

Augan
Missiriac
Ruffiac
St Laurent
St Congard
St Martin
Peillac
Allaire
Caden
Limerzel
Questembert
Berric
Le Gorvello
puis ptites routes jusqu'à Vannes - Auray

pour ma part, je pense rouler demain moto
- vers Porcaro s'il y a des teamers
- ailleurs sinon

mes visites sur le forum vont être de plus en plus sporadiques donc si Porcaro demain, demandez à Fab de m'envoyer un texto (initialement, j'avais prévu d'être à la pompe du Leclerc de Scaër à 10H15) fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uniquement un sms de Fab m'annonçant 'sans lui' pour Porcaro,
donc je suis passé prendre l'apéro tchintchin chez Christelle et Fabrice à Mûr

j'aurais bien aimé voir la tête queen de Marie (Marsu) lorsque je lui ai souhaité sa fête juste après Fabrice

voici l'iti "découverte" que j'ai suivi à partir de Névez, avec juste quelques gouttes vers midi Very Happy :

Scaer - Le Faouet - Guéméné/S - Cléguérec - Mûr - Cléguérec - Inguiniel - Plouay - Arzano - Locunolé - Quimperlé - Baye

pas mal du tout, en faisant attention aux passages sous les feuillages affraid (surtout vers Locunolé Crying or Very sad)

12H30 message de Katell/Tieri qui étaient à Augan Shocked zut-rezut, on se verra dimanche en Brocéliande bounce

désolé pas d'apn donc pas de tofs bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais!!!!! pas grave tout de même , mais bon on s'est senti un peu seul et bien trempé, mais chouette balade , on a fait notre petite journée tranquille, en chantant roulant sous la pluie et les bourrasque de vent ( j'en ai encore mal aux bras) Où sont les teamers quand il pleut ???? Mais ma moto n'a pas aimé du tout ce trop plein d'eau gnongnon , j'ai les fusibles qui ont cramés donc pas de feu stop, ni de cligno, ni de "tableau de bord" ( bein, oui, j'ai un avion??? ) etc....Maintenant, il faut que je trouve d'où ça vient,that is the question????

Celui qui dit ou même pense un peu trop fort: "c'est normal , c'est Suzuki," je le fouet J'ai les noms Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...