Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Vds] ZX636R, vert, 2005

Messages recommandés

Je vends mon 636, qui est de 2005 et qui totalise a peine 18500km... la revision des 18000km a etait fait et les pneus sont neufs
elle est equipee de:

--> Pot leovince alu
--> Feux arriere a led fumé avec cligno integre
--> Bulle double courbure Fabbri noire
--> Filtre a air KN
--> Indicateur de rapport engage
--> Pignon de sortie de boite en 14
--> Durites aviation a l'avant
--> Plaquettes de frein en metal frittés avant ET arriere
--> Speedo
--> Gpack
--> PC3
--> Vendu en full ou je la rebride, au choix de l'acheteur
--> je suis la deuxieme main et j'ai fais a peine 9000km avec

je la vends 8000€...

place aux photos:

Heu....Tonton, ok, le RSV, ça pulse, le moteur crache ses watts méchamment.

Mais j'espère que tu es pret à le garder en collier, parce que niveau revente, ça frise la mission impossible.

Et je sais très très bien de quoi je parle. Sad

Mais si tu veux une moto différente, qui envoit grave et qui séche les cheveux aux feux rouges et autres stops, elle est faite pour toi. Laughing

TonTon a écrit:
ouai je suis conscient que c'est inerevendable comme machine, mais pour le moment je veux me faire plaisir avec une becane qui t'arrache le slip et qui te fais avaler ta langue a chaque acceleration

Oui, enfin, faut garder des proportions décentes. Mais c'est certain qu'à côté de ton 636, tu vas en avoir des sensations.

"'tain, elle est où cette putain de béquille encore ?"

Ci git, béquille de RSV, perdue sur l'autoroute entre Mérignac et le Bouscat

"Ah tiens, mon compteur se barre" Ouais, enfin, c'est moi qui ait fait l'con, je ne l'ai pas resserré tous les 5000 kms aussi.

"Tiens, j'avais de la lumière y'a deux kilomètres" réflexion qui te vient soudain à l'esprit quand tu traverses la campagne du médoc pour aller au taf en plein hivers à 6h du mat' et que le fusible des phares à décider de claquer pour te faire une blague...Heureusement, y'en a DEUX de rechange dans le boitier, malins chez Aprilia, ils le savaient hein.

"Bonjour, j'voudrai des pneus pour mon RSV." "Une quoi ? C'est une moto ?" "Ok, va jouer sur l'autoroute boulzor +_+ "

"Tiens, pourquoi le compteur se remet à zéro quand je démarre ?" C'est normal noob, Aprilia et son électronique digne des meilleurs sous-marins russes, tu peux pas test. xD

Des commes ça, j'en ai des cartons...En parlant de cartons, dans un de ceux là, j'ai un ECU en secours et un réseau électrique entier en secours aussi....juste au cas où.....Et je ne déconne pas.

Alors Michel, convaincu ? Laughing
Blade a écrit:
Heu....Tonton, ok, le RSV, ça pulse, le moteur crache ses watts méchamment.
Mais j'espère que tu es pret à le garder en collier, parce que niveau revente, ça frise la mission impossible.
Et je sais très très bien de quoi je parle. Sad
Mais si tu veux une moto différente, qui envoit grave et qui séche les cheveux aux feux rouges et autres stops, elle est faite pour toi. Laughing

Moi aussi je serai bien tenter par un rsv avec sa carte grise geek
et c'est clair en occase c'est pas chère...Y as des raison on dirai study
mais elles ont de la gueule!!

au faite bonne vente Very Happy
Alors la, Julien, tu me trou le c..
Tu es un grand garçon et se faire plaisir est une prioritée, non...
Gaffes quand même que ça ne vire pas au cauchemard et l'expérience d'Erick est à prendre en concidération.
Se retrouver avec une bécanne très difficile à vendre, c'est un calvaire.
Financièrement, c'est dur à supporter.
Prends peut-être le temps de la réflexion, temporises un peu.
Je dit ça ou rien , c'est peut-être pareil...mais je pense qu'il y a suffisament de gens d'expérience autour de toi pour ne pas ignorer leurs avis.
Je te le dit très amicalement mais très sincérement... as tu besoin d'une galère de plus?

tiens tiens on parle d'italienne par ici!

Moi pour ma part viens de craquer pour une benelli 900 tornado!

Plus un gros de coeur, mais ces ptites bêtes là , j'adore!

Coté caractère moteur, elles sont envoûtantes ces ritales!

Rien a voir avec les japs, toujours plus au moins la même chose!

Maintenant, ken on achète une machine de ce type c'est plus pour se faire plaisir, et non faire un coup financier!

Il faut aussi connaître un bon mecano, qui suit parfaitement la machine pour éviter de mauvaise surprise!

Coté entretien , la benelli ne coûte po plus chère qu'une jap!

Bonne chance pour ton futur achat!

bon ben voila j'ai vue la moto ce matin mais je ne l'ai pas prise pour moi car le mec ne voulais pas faire echange avec ma 636... mais par contre il a voulu faire echange avec le 600 GEX de jopi!!!!!
jopi n'etait pas parti pour changer de becane et il est revenu avec la RSV1000 a rennes!! je suis super content pour lui

• Créer...