Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mondial des 2 roues 2007 [29/09 au 07/10]


Messages recommandés

Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
Pour resto vendredi soir, cela me parait délicat à cause du boulot + liaison vers Redon + trajet vers Panam.
Et le samedi soir tu es dispo ?

Déja il faudrait que l'on determine quel WE nous allons choisir. Idea

Pour ma part pas d'impératif, préférence pour le dernier WE de septembre pour pouvoir croiser Herbert

A vous des djeuns !

Je vous propose l'option suivante :
je vous rejoint samedi matin à Limeil Brévanne, on va au salon en transport en commun, (je pense que c'est le plus sure, mais je te laisse confirmer Romain), on y passe l'après midi, on redescend sur Limeil, on pousse jusqu'à MELUN, apéro à la maison puis resto sur Melun avec ma femme.


impecc pour moi cheerscheerstchintchintchintchinmiammiammiammiam
et je te confirme que le transport en commun est le plus simple... top sauf si nos teamer peu habitués au dense trafic parisien souhaitent découvrir les joies des embouteillages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse
pech a écrit:
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
Pour resto vendredi soir, cela me parait délicat à cause du boulot + liaison vers Redon + trajet vers Panam.
Et le samedi soir tu es dispo ?

Déja il faudrait que l'on determine quel WE nous allons choisir. Idea

Pour ma part pas d'impératif, préférence pour le dernier WE de septembre pour pouvoir croiser Herbert

A vous des djeuns !

Je vous propose l'option suivante :
je vous rejoint samedi matin à Limeil Brévanne, on va au salon en transport en commun, (je pense que c'est le plus sure, mais je te laisse confirmer Romain), on y passe l'après midi, on redescend sur Limeil, on pousse jusqu'à MELUN, apéro à la maison puis resto sur Melun avec ma femme.


impecc pour moi cheerscheerstchintchintchintchinmiammiammiammiam
et je te confirme que le transport en commun est le plus simple... top sauf si nos teamer peu habitués au dense trafic parisien souhaitent découvrir les joies des embouteillages


Adjugé, vendu en ce qui me concerne ! top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
tiloupbreton a écrit:
bounce Ok également sur toute la ligne bounce


+ 1

Organisation du tonnerre Razz

J'ai eu Mitch au tèl ce soir, il nous rejoindra en BAR de Caen


C'est cool, on va être une bonne brochette de teamers ! Super hâte d'y être, du coup ! top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour confirmer l'organisation :

Départ le vendredi 28/09
Salon le samedi 29/09
Retour le dimanche 30/09

couchage à Limeil :

- Fab
- El rojo
- Le breton
- Tiloubreton
- Pech
- Mitch ?

au fait Herbert, si tu veux que l'on te ramène des produits de ta natale contrée... préviens-nous miammiamtchintchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
pour confirmer l'organisation :

Départ le vendredi 28/09
Salon le samedi 29/09
Retour le dimanche 30/09

couchage à Limeil :

- Fab
- El rojo
- Le breton
- Tiloubreton
- Pech
- Mitch ?

au fait Herbert, si tu veux que l'on te ramène des produits de ta natale contrée... préviens-nous miammiamtchintchin

On va étudiéer la question Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bon j'ai un petit souci qui risque de devenir plutôt un avantage
Ma femme me dit que le 29 au soir on a une soirée organisé par le comité des fêtes de la "boutique"
Bon faut pas s'inquiéter, dans ces soirées on est hors esprit "maison" et puis j'invite qui je veux d'abord donc...

29 €uro par personne hors boisson
Alors vous me dites rapidement si vous êtes d'accord et en rentrant du salon, plutôt que d'aller dans un resto après apéro etc... et ben soirée antillaise avec un bar, la bouffe servi à table, soirée dansante, enfin la totale quoi. Si vous êtes d'accord, on confirme et je réserve me réserve une table pour passer une soirée ensemble tip top. ( hébergement à la maison pour les ambassadeurs de beauce nid s'il le faut Wink )
Il me faut une réponse rapide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Bon j'ai un petit souci qui risque de devenir plutôt un avantage
Ma femme me dit que le 29 au soir on a une soirée organisé par le comité des fêtes de la "boutique"
Bon faut pas s'inquiéter, dans ces soirées on est hors esprit "maison" et puis j'invite qui je veux d'abord donc...

29 €uro par personne hors boisson
Alors vous me dites rapidement si vous êtes d'accord et en rentrant du salon, plutôt que d'aller dans un resto après apéro etc... et ben soirée antillaise avec un bar, la bouffe servi à table, soirée dansante, enfin la totale quoi. Si vous êtes d'accord, on confirme et je réserve me réserve une table pour passer une soirée ensemble tip top. ( hébergement à la maison pour les ambassadeurs de beauce nid s'il le faut Wink )
Il me faut une réponse rapide


Je suis le groupe sur ce coup là
(cependant, à 200 balles le menu affraid hors boissons, y z'ont interet d'etre à la hauteur des prix pratiqués les cuistots Smile en plus, quand on voit la brochette de goinfres,teamers qui s'ront là miammiamWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'y pense ta "boutique" elle va etre pleine de "boutiquier" affraid
herbert mon poto tu m'aideras a sortir hein?? tu me laisseras pas tomber pale
j'me s'rais jamais douter m'entourrer de "boutiquier" de mon plein gres moi toctoc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une réponse rapide c'est avant le 20 septembre Wink
Disons, que c'est une bonne occase de mettre les pied sous la table avec musique entre potes et une soirée animée, jusqu'à ce qu'on en est marre.
Le prix est un forfait pour la soirée.
Disons qu'une soirée au resto ne nous reviendrais pas vraiment moin chère Wink
Quand au boutiquier, j'en fais mon affaire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

On devrait monter sur Paris dans ces eaux là ôssi je crois....mais je ne sais pas encore si ça sera le we de la Breiz Touch le 23 sept ou le dernier we de septembre........affaire à suivre Wink

ça me ferais drôlement plaisir de vous voir les copains!! top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Herbert29 a écrit:
Une réponse rapide c'est avant le 20 septembre Wink


Ok

Herbert29 a écrit:
Le prix est un forfait pour la soirée.


Boisson comprise Question c'est important la boisson

Boisson non comprise Fab Wink Comme je l'ai mis dans ton topic Laughing
mais comme je suis le premier à ne pas suivre en temps normal, je dis rien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
Herbert29 a écrit:
Une réponse rapide c'est avant le 20 septembre Wink


Ok

Herbert29 a écrit:
Le prix est un forfait pour la soirée.


Boisson comprise Question c'est important la boisson

Boisson non comprise Fab Wink Comme je l'ai mis dans ton topic Laughing
mais comme je suis le premier à ne pas suivre en temps normal, je dis rien Wink


Ben en fait j'avais lu
Mais je voulais confirmation tchintchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis le groupe...

et si tu peux me récupérer un document officiel de la maison me permettant de ne plus subir des pertes de point... valable à vie bien sur rabbitrabbit
ou alors tu me confirmeras qui je dois soudoyer ce soir là LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Fab top
- El rojo Question
- Le breton top
- Tiloubreton top
- Pech top
- Mitch ? Question
Patt et isa toptop

Attention les amis, je ne veux forcer la main à personne, disons que c'est l'occasion de passer une soirée, les pieds sous la table, musique et ambiance. le reste, on s'en balance et celui qui est pas content (je parle dans la "boutique") et ben y rentre chez lui et il nous fait pas suer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
A voir... Je vais en parler à mon cheval!

L'idée de Patt pour avoir les places à 50% m'intéresse pas mal... après, faut juste être dispo!


gné Tu te réveilles Nico ?
Pour le transport la voiture est pleine et pour l'hébergement, voir avec Romain, mais lui seul peut te dire oui ou non, ha moin que tu aies un autre pied à terre... bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
nico56bzh a écrit:
A voir... Je vais en parler à mon cheval!

L'idée de Patt pour avoir les places à 50% m'intéresse pas mal... après, faut juste être dispo!


gné Tu te réveilles Nico ?
Pour le transport la voiture est pleine et pour l'hébergement, voir avec Romain, mais lui seul peut te dire oui ou non, ha moin que tu aies un autre pied à terre... bah


Pas de soucis pour l'hébergement! Pour info, j'ai encore été dépourvu du net durant quelques semaines bah, faut que je me remette à la page...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petites precisions en ce qui concerne ces places:
il aurait fallus etre un minimum de vingt gus pour en avoir,
aussi et surtout que la place etant au alantour de 12 neuronnes donc vu la faible economie que ça prcurerait a chacun de nous ça me prend le choux de gerer ça
maintenant je me dis que j'ai posté ça trop vite et honnetement ça ne me dit rien du tout de m'occuper du deale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeBreton a écrit:
Passer une soirée entouré de boutiquiers, c'est pas mon fantasme ultime, pour tout dire. Mais je te fais confiance Herbert, donc ok pour moi Domo


+1 pour moi. Tu me montreras qui faut que corrompe pour récupérer mes points... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Pour info, moi j'y vais sûr avec Swanny le WE du 6 (peut-être moyen de moyenner pour le WE avant, à voir...).
Pour l'hébergement, j'ai quelqu'un sur place là bas, donc je m'en fait pas. Maintenant, si on peut se rejoindre au salon, ce serait tip top! Si j'ai bien compris, vous y allez tous le WE du 29, c'est ça?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
Pour info, moi j'y vais sûr avec Swanny le WE du 6 (peut-être moyen de moyenner pour le WE avant, à voir...).
Pour l'hébergement, j'ai quelqu'un sur place là bas, donc je m'en fait pas. Maintenant, si on peut se rejoindre au salon, ce serait tip top! Si j'ai bien compris, vous y allez tous le WE du 29, c'est ça?


oui le samedi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
Fab29 a écrit:
Herbert29 a écrit:
patt a écrit:
desolé herbert mais on se doit d'annuler cette fois encore , quelque blem's a resoudre j'espere qu'il n'est pas trop tard encore une fois desolé
Crying or Very sad


Sad



EmbarassedCrying or Very sad


Pour une fois que je montais à la capitale Sad

Et le dimanche vous êtes visible Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
ps : pour ceux qui dorme à limeil - prévoir sac de couchage et serviette de toilette


coté organisation : Fab et tilou direct chez moi à bAINS et on recupère Yann et David à PLECHATEL ensuite...


J'espère que Tiloup connait la route Razz

Pour le vend soir on prevoit pik nique Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
pech a écrit:
ps : pour ceux qui dorme à limeil - prévoir sac de couchage et serviette de toilette


coté organisation : Fab et tilou direct chez moi à bAINS et on recupère Yann et David à PLECHATEL ensuite...


J'espère que Tiloup connait la route Razz

Pour le vend soir on prevoit pik nique Question


ou on s'arrete sur la route... au choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence bien à 10h00, on pourrait se retrouver à cette heure là?

En parlant d'heure: A quelle heure on décolle de Pléchatel ? Si je bosse l'aprèm, ça va être dur d'être là avant 19h30. Si on décolle + tôt, j'essaie de m'aranger pour avoir mon aprèm.

Pour le reste (duvet & Co), c'est noté. Vivement ce WE Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeBreton a écrit:
Ca commence bien à 10h00, on pourrait se retrouver à cette heure là?

En parlant d'heure: A quelle heure on décolle de Pléchatel ? Si je bosse l'aprèm, ça va être dur d'être là avant 19h30.


Je termine 17h
Donc 19h30 Sur Pleuchatel cela colle av le timing de tt le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai une bonne nouvelle pour vous, la soirée chez les boutiquiers est annulé, vous pouvez respirer un grand coup. LaughingLaughing
Donc avec la miss on vous trouve un resto pour Samedi soir, pas n'importe quoi, un truc abordable et surtout de quoi satisfaire les épicuriens Wink
L'apéro est maintenu à la maison Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Bon j'ai une bonne nouvelle pour vous, la soirée chez les boutiquiers est annulé, vous pouvez respirer un grand coup. LaughingLaughing


Quelle triste nouvelle clownRazz

Herbert29 a écrit:
Donc avec la miss on vous trouve un resto pour Samedi soir, pas n'importe quoi, un truc abordable et surtout de quoi satisfaire les épicuriens Wink
L'apéro est maintenu à la maison Wink


J'ai prévenu Tiloup et Mitch.
Mitch pourrait se rajouter à l'apéro finalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
patt a écrit:
Fab29 a écrit:
Herbert29 a écrit:
patt a écrit:
desolé herbert mais on se doit d'annuler cette fois encore , quelque blem's a resoudre j'espere qu'il n'est pas trop tard encore une fois desolé
Crying or Very sad


Sad



EmbarassedCrying or Very sad


Pour une fois que je montais à la capitale Sad

Et le dimanche vous êtes visible Idea



tain j'avais pas vu/capté ça

donc ben evidement que oui le dimanche on est là
et pourquoi pas une mange a la maison???
ça nous ferait vraiment plaisir de vous avoir ici cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...