Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Attention route corlay guingamp !

Messages recommandés

Attention sur la route "corlay-guingamp", il y a des gravillons sur une bonne portion de la route au moin sur 5km ! Ils sont entre corlay et le col de la clarté.
Faites ATTENTION !!!

Sinon à quand une rubrique Road Book sur le forum pour passer les infos comme celles ci et aussi partager vos Road book ? Merci

Anthony
kaio.shin a écrit:

De tout façon, jene me souviens pas d'un revetement respirant l'adhérence... bah donc gaffe Wink

Pour le topic avec les RB ... Smile
Les plus belles routs à virages de Bretagne du monde Laughing

Sa respirait peut etre pas beaucoup l'aderrance avant mais la sa respire plus du tout du au moin 5km le revetement est parsemer de gravillon, limite impraticable !

OUi j'ai vu pour le RD mais y a pas que les virage et puis c'est bien de pouvoir donner les infos comme celle la.
bzh666 a écrit:
c'est toujours sympas quand les mecs de la DDe foute de la semoule pour boucher des trous fictifs... albino

Non la c'est pire que sa ! il on fait la route sur toute la largeur il n'y a que du gravillon, c'est pas des rustines, il on mis du goudron et ballancer je ne sais combien de camiion de gravillons sur la route du coup dans quelques virage les voiture on fait des montagnes de graillons ! Et la en moto ben tu es comme un con !
Faites très attention !!!
speedy22 a écrit:
bzh666 a écrit:
c'est toujours sympas quand les mecs de la DDe foute de la semoule pour boucher des trous fictifs... albino

Non la c'est pire que sa ! il on fait la route sur toute la largeur il n'y a que du gravillon, c'est pas des rustines, il on mis du goudron et ballancer je ne sais combien de camiion de gravillons sur la route du coup dans quelques virage les voiture on fait des montagnes de graillons ! Et la en moto ben tu es comme un con !
Faites très attention !!!

'tain, les boulets... ça les avance à quoi, de faire ça ?! Shocked Je me suis déjà retrouvé à voguer sur une mer de gravillons du côté de Lohéac, c'est super pas rassurant du tout !
Très bonne expression el rojo c'est exactement sa un mer de gravillon il faut naviguer entre les tas de gravillon pour choper un peut d'adhérence et pas partir en vrille trop la misère ! il on dut faire sa pour ralentir les motards sur cette route ou tout simplment les empecher de l'emprunter.
speedy22 a écrit:
il on dut faire sa pour ralentir les motards sur cette route ou tout simplment les empecher de l'emprunter.

à moins que ca soit ironique, la DDE ne doit quand meme pas etre si débile et perverse ... ils sont a mon avis en train de refaire le revettement et cette couche de gravillon est sans doute temporaire, je me trompe peut etre, car il y a 15 jours ca y était déja .

c'est très casse geule mais indiquer a l'avance par des panneaux, donc en restant prudent il n'y a pas d'inquiétude a avoir. le gros point noir c'est que ces gravillons on fait plusieur petites entailles dans mes pneux , donc sur ce coup là , pas glop .
speedy22 a écrit:
Attention sur la route "corlay-guingamp", il y a des gravillons sur une bonne portion de la route au moin sur 5km ! Ils sont entre corlay et le col de la clarté.
Faites ATTENTION !!!

Sinon à quand une rubrique Road Book sur le forum pour passer les infos comme celles ci et aussi partager vos Road book ? Merci

Anthony

c'est que sur 3km WinkWink
je l'ai faites dimanche aprem avec des potes WinkWink
c'est juste quand on part de corlay, ce sont des grand virage qu'il faut passer assez vite pour avoir un bon degre d'angle donc ca va... y reste 20km pour s'amuser WinkWink
speedy22 a écrit:

arghh, mauvais souvenir de cette route Evil or Very Mad

Very Happy
  • 2 months later...
seb 56 a écrit:
Fab29 a écrit:
Post toujours d'actualité RouleauRouleau

Testé et désapprouvé Mad

t'as pas eu de crasse en passant j'espère?

Non mais c'est hallucinant l'épaisseur de gravillons.

A chaque fois qu'on y passe ils en rajoutent.

On se demandait même si ce n'est pas fait exprès pour faire ralentir confused
TonTon a écrit:
Kro j'ouvrirais expres pour toi.. mdrrrr
et pis en revenant une chtite grenadine a pontivy et hop tu es prete pour rencontrer des chats suicidaire... mdrrr

po la peine je te suivrai pas mdrrrrrrrrrr kilébete celui la!
  • 3 months later...
Passé sur cette route hier, ça reste un peu piégeux ( gravillons de temps à autre mais aussi à un ou deux endroits du sable sur du gasoil, de la terre etc... Suspect ) mais en roulant prudemment ça passe assez bien Wink

l'avertissement n'a à mon sens plus lieu d'être Smile
  • Créer...