Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Béz & Dash, le topic du tout et n'importe quoi....


Messages recommandés

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon Doudou fait des concessions!!! enfin UNE! super

J'ai droit à un chachat minouminou pouic ! et même qu'il shootera pas dedans!!! bouingjumpbouingjumpbouing


Kicéki a un chachat minouminou pouic à donner??????supersuper





Suis pas difficile, mais je préfère une mimi pouic et noire, ca irai bien avec kipuplus! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste dit que je n y mettrais pas de coup de pied.. Restent les coups de poings sans compter les armes blanches, la voiture de fonction, les portes de garage... Puis je peux être très créatifs dans le domaine What a Face

Razz Ami des bêtes bonjour
What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que lui as tu dit pour qu 'il fasse une telle concession? Laughing
A moins que l'euphorie de la nouvelle moto à venir lui fasse tout accepter blblbl
Nous on pourrait peut être je sais que la semaine derniére on en a proposé à Jean Luc dés qu'il rentre je lui en parle.Et une mimi noire Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Que lui as tu dit pour qu 'il fasse une telle concession? Laughing
A moins que l'euphorie de la nouvelle moto à venir lui fasse tout accepter blblbl
Nous on pourrait peut être je sais que la semaine derniére on en a proposé à Jean Luc dés qu'il rentre je lui en parle.Et une mimi noire Love


C'est pour ca que j'en profite!!!Wink
Enfin je suis sure qu'il y en a par ici aussi... Pit être demander a Vincent d'ailleurs....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
....

J'ai droit à un chachat minouminou pouic ! et même qu'il shootera pas dedans!!! bouingjumpbouingjumpbouing


......


Cool Un chagchag! avec sa litière Kipuunmax hello J'adore Obscene
au faite j'en avais un mais on ma défoncer l'avant de mon Cat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Mon Doudou fait des concessions!!! enfin UNE! super

J'ai droit à un chachat minouminou pouic ! et même qu'il shootera pas dedans!!! bouingjumpbouingjumpbouing


Kicéki a un chachat minouminou pouic à donner??????supersuper





Suis pas difficile, mais je préfère une mimi pouic et noire, ca irai bien avec kipuplus! Razz



Bienvenu au club kaio....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
Nanou a écrit:
Mon Doudou fait des concessions!!! enfin UNE! super

J'ai droit à un chachat minouminou pouic ! et même qu'il shootera pas dedans!!! bouingjumpbouingjumpbouing


Kicéki a un chachat minouminou pouic à donner??????supersuper





Suis pas difficile, mais je préfère une mimi pouic et noire, ca irai bien avec kipuplus! Razz



Bienvenu au club kaio....


bahbah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Mon Doudou fait des concessions!!! enfin UNE! super

J'ai droit à un chachat minouminou pouic ! et même qu'il shootera pas dedans!!! bouingjumpbouingjumpbouing


Kicéki a un chachat minouminou pouic à donner??????supersuper





Suis pas difficile, mais je préfère une mimi pouic et noire, ca irai bien avec kipuplus! Razz



La concession, c'est pas une skoda ? jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me parler pas de speed triple, y'en a un qui m'a jeté du poivre ce matin, au delà de n'avoir pu réduire l'écart ( ce qui est normal on rattrape pas un vélo avec une paire de patins à roulette, alors une Fjr contre un speed...). tout ça pour un refus de contrôle sur un poste.
J'ai eu droit à un festival de n'importe quoi et de prise de risque à la con. Face à face obligeant les autres à quasiment se mettre au fossé pour l'éviter, arrachage de rétros des voitures qu'il rasait, etc..
J'ai rendu la main au bout de 5 ou 6 bornes, avant que l'un de nous deux ne se foute au tas ou pire... Pauvre con... Il doit avoir l'esprit motard, "lui"...
D'habitude j'aime pas trop en parler mais quand y'a des poignées de viande en travers la tronche qui se perdent...

(bon j'avoue tout de même que c'est une bécane qui me botte)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il me restera quand j'aurai coupé et raccroché
Que je serais devenu vieux
Qu'est-ce qu'il me restera, à part des tâches sur les bras
Et la mélancolie arrière d'une pensée, d'un succés
Qu'est-ce qu'il me restera, sinon des mondes anciens,
Au fond là-bas, dans ma mémoire
Des coupures, des vieux journaux qui ne disent plus rien
Et la bohème qui m'allait si bien...
Qu'est-ce qu'il me restera dans ces photos qui auraient pu faire marrer mes gosses
"Oh papa, t'étais beau là"
Oui j'avais juste 20 ans, avec les autres on a construit un autel
A la gloire de ceux qui se sentent différents
Qu'est-ce qu'il me restera de ma vie,
De ce succès que j'ai attendu jusqu'au rides
Qu'est ce qu'il me restera quand vous penserez que j'ai tout dis
Parce que les sentiments et la douleur passent, c'est comme la vie
Moi, il me restera mon amour pour toi
Des souvenirs de nous et j'en pleure déjà
Alors je serre tes doigts
Je serre tes doigts
Je serre tes doigts
Mon amour

Et ce mot en moi pour toujours.

Espoir...


A Myriam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Mon Doudou fait des concessions!!! enfin UNE! super

J'ai droit à un chachat minouminou pouic ! et même qu'il shootera pas dedans!!! bouingjumpbouingjumpbouing


Kicéki a un chachat minouminou pouic à donner??????supersuper

Suis pas difficile, mais je préfère une mimi pouic et noire, ca irai bien avec kipuplus! Razz


Moi je connais Very HappyWink A naitre dans trés peu de temps , la derniére portée à donné ça :







La maman (qui se prénomme Hip hop) est exactement comme la petite noire (qui se prénomme Pop) et d'une douceur à craquer (autant coté calins que de poils) Very Happypouic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
[quote="Katell"]
el rojo a écrit:
+1 avec Olier. Quelle beauté, cette bécane... drunken

+1
cheers J'ai rencontrer un gars sympa ou assez fou pour me préter sa Triumph speed triple pendant mes vacances... houa!!!!!!! J'ai kiffée drunken



Herbert voila le motard qui ...... Laughing

Au fait bonjour Katell pouic

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Moi je connais Very HappyWink A naitre dans trés peu de temps , la derniére portée à donné ça :







La maman (qui se prénomme Hip hop) est exactement comme la petite noire (qui se prénomme Pop) et d'une douceur à craquer (autant coté calins que de poils) Very Happypouic




LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove
Tu me diras quand la prochaine portée arrivera!!! ils sont trop craquants!!!
LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[ton solennel]Les tcheums, il est l'heure pour moi de tourner le dos à ce forum...

[ton hystérique]PARCE QUE YÉ SOUIS EN OUACAAAAAANCES !!! bouing

Bonnes vacs à ceusses qu'en prennent, bon courage à ceusses qu'en prennent pas et soyez sages ! hello
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
[ton solennel]Les tcheums, il est l'heure pour moi de tourner le dos à ce forum...

[ton hystérique]PARCE QUE YÉ SOUIS EN OUACAAAAAANCES !!! bouing

Bonnes vacs à ceusses qu'en prennent, bon courage à ceusses qu'en prennent pas et soyez sages ! hello


Bonnes ouacanaces David top Profites bien Domo

tu feras un zoubi à Mme et au nain Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
el rojo a écrit:
[ton solennel]Les tcheums, il est l'heure pour moi de tourner le dos à ce forum...

[ton hystérique]PARCE QUE YÉ SOUIS EN OUACAAAAAANCES !!! bouing

Bonnes vacs à ceusses qu'en prennent, bon courage à ceusses qu'en prennent pas et soyez sages ! hello


Bonnes ouacanaces David top Profites bien Domo

tu feras un zoubi à Mme et au nain Wink


Merci m'siou, je transmets. Profite bien, toi aussi ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Nanou Wink : Ok , mais par contre il faudrait être sure avant qu'ils naissent que tu en prennes un, parceque la maitresse de la maman (notre voisine) va être obligée de tuer les autres à la naissance paleCrying or Very sad
Suis désolée de te mettre le pression Neutral

@ Vacanciers en tous genres Wink : Bonnes vacances à vous tous , profitez en à donf !! flowerLove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
@ Nanou Wink : Ok , mais par contre il faudrait être sure avant qu'ils naissent que tu en prennes un, parceque la maitresse de la maman (notre voisine) va être obligée de tuer les autres à la naissance paleCrying or Very sad
Suis désolée de te mettre le pression Neutral

@ Vacanciers en tous genres Wink : Bonnes vacances à vous tous , profitez en à donf !! flowerLove


Elle ets prévue pour quand cette portée?

J pense que ça posera pas de problème à la miss de te confirmer ça ( a patrt peut etre qu elle aimerait choisir la couleur Razz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:

Elle ets prévue pour quand cette portée?

J pense que ça posera pas de problème à la miss de te confirmer ça ( a patrt peut etre qu elle aimerait choisir la couleur Razz )



Vu l'état du ventre de la mére je dirai dans pas longtemps Laughing Aprés il y a 2 mois (peut être un peu moins celà dépend de l'évolution du chaton) de sevrage, celà ferait que vous pourriez l'avoir vers mi ou fin Octobre ...
Pour la couleur, vu que les autres doivent être euthanasiés rapidement aprés la mise-bas Crying or Very sad , il vous sera impossible de venir les voir pour choisir ... Mais si Nanou a une couleur prédominante désirée, tel qu'elle a pu en parler un peu plus haut, alors nous en parlerons à Sandra (notre voisine) qui laissera donc à la mére celle qui se rapprochera le plus de cette envie Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
La portée nouvelle est arrivée !! Il faut absolument que je sache si vous en prenez un avant demain, sinon ils sont tous "couic" ...


Je ne comprendrai jamais que les propriétaires ne stérilisent pas leurs animaux quand ils ne souhaitent pas les garder. Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
La portée nouvelle est arrivée !! Il faut absolument que je sache si vous en prenez un avant demain, sinon ils sont tous "couic" ...


Bon ben tant pis pour cette fois ci.... c'est dommage... j'aurai bien aimé une comme la/le noir!
Si quelqu'un connait des gens qui ont des pitits chachats minouminou... suis toujours la! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Nath29-44 a écrit:
La portée nouvelle est arrivée !! Il faut absolument que je sache si vous en prenez un avant demain, sinon ils sont tous "couic" ...


Je ne comprendrai jamais que les propriétaires ne stérilisent pas leurs animaux quand ils ne souhaitent pas les garder. Neutral


Sur le coup, plutôt d'accord avec toi ... bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Nath29-44 a écrit:
La portée nouvelle est arrivée !! Il faut absolument que je sache si vous en prenez un avant demain, sinon ils sont tous "couic" ...


Je ne comprendrai jamais que les propriétaires ne stérilisent pas leurs animaux quand ils ne souhaitent pas les garder. Neutral


Le truc c'est qu'elle s'est faite prendre alors que sa propriétaire lui donnait la pillule bah et qu'elle était en train d'alleter la portée dont j'ai mis la photo. C'est pas du 100% de réussite la pillule pour chats, et là ben pas de bol ... Et lorsqu'elle a voulu la faire stériliser, avant la premiére portée, elle était trop petite en taille (c'est une chatte trés fine) et le vétérinaire n'a pas voulu le faire pour sa santé ...
@Nanou : c'est une tite fille la noire Wink elle se prénomme Pop et elle est vraiment trop adorable/caline, c'est un vrai petit moteur tout doux pouicpouic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...