Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Béz & Dash, le topic du tout et n'importe quoi....


Messages recommandés

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

marsu56 a écrit:
bouncebounce

Je suis quand meme une bete entre nous 1h30 pour changer une batterie Suspect sur un vito amenagé
ça vous dit
entre ce P... de siege qui ne se demonte plus car les boulons ont ete coupé a l'embase et cet E.... de vis foiré
sans compter le dernier boulon tout au fond
et les S....... de clavettes en platosk qui pete des que tu les touches

Enfin c'est fait

bouncebounce



ça se mérite des vacances !!!!

Il fallait que tu souffres un peu quand même!


Alors zallez OU ??? gné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
marsu56 a écrit:
bouncebounce

Je suis quand meme une bete entre nous 1h30 pour changer une batterie Suspect sur un vito amenagé
ça vous dit
entre ce P... de siege qui ne se demonte plus car les boulons ont ete coupé a l'embase et cet E.... de vis foiré
sans compter le dernier boulon tout au fond
et les S....... de clavettes en platosk qui pete des que tu les touches

Enfin c'est fait

bouncebounce



ça se mérite des vacances !!!!

Il fallait que tu souffres un peu quand même!


Alors zallez OU ??? gné


Ils "débarquent" à Silfiac beach tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard et R-one, apres ploermel c'est limiter a 90km/h.... c'est pas parcequ'il y a 3 virages qu'il faut accelerer... surtout que y avait les flics a augan apres... lol

c'est moi que vous avez croiser apres ploermel, le 636 vert a deux dessus, j'ai fais un petit signe a bernard et un tres grand signe a R-one.. lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
oups, désolé juju bah

le seul instant où j'étais avec R-One vers Augan était quand je le dépassais après Ploermel (iti normal pour rentrer sur Vern )

étais-je si fatigué que cela ? gné


ben c'est a ce moment la, tu etais devant R-one et a une allure plus que la normale.. lol
moi j'etais a une allure trankille vue que j'avais la copine derriere moi et que surtout je venais de mettre du gros gaz entre Augan et Ploermel.. mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tranquilou, je reprends la moto ce matin pour aller au taf...
C'est le matin, il fait bô, les z'ozios chantent, moteur froid on va y aller cool...

Cedez le passage en sortant de la maison, j'enquille 1ère, 2de, 3ème... je fait 400m...carrefour limité à 70km/h...un Monsieur me fait signe de me ranger... aïe pale

"Vous saviez à combien vous rouliez ?" "euh non pas du tout"

"Ben en tout cas on vous entendait arriver de loin ..." aïe...

"Ah au fait, vous avez déménagé ? vous savez que vous avez un mois pour changer la carte grise...ça aussi c'est une infraction..." aïe...


Pas de points en moins...mais 90 roros... re-aïe j'avais vraiment pas besoin de ça bah

Il y a des matins comme ça.... Rolling Eyes J'avais pas envie de me lever ce matin...des fois je devrais m'écouter plus souvent fouet

PS : faites attention, les gendarmes ont aujourd'hui des oreilles bionics qui calcule la vitesse à laquelle vous roulez...
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès le matin c'est pas top en effet... No le changement d'adresse sur une CG est gratuite on m'a dit......

Mais tu fais pas tant que ca moi je trouve!!!! t'as changé tes pots hier ou quoi??? en même temps Vincent était avec toi dimanche matin alors...... c'est peut être ca!

calin rien que pour toi! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, je suis bien dégoûté pour toi, Elise ! Evil or Very Mad T'es vraiment tombé sur un tocard qui cherchait n'importe quel prétexte pour te verbaliser... parce que franchement, tes pots, faut vraiment tendre l'oreille pour les entendre !

Bonne journée quand même, miss ! hello

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant pour le "bruit" de mes pots (parce qu'en effet même à 8000 tours il n'y a pas de quoi s'arracher les tympans...) c'est parce qu'ils ont entendu que je ralentissais pas au niveau du carrefour...


mais je reconnais que je ne devais pas être pile poil à 70km/h bah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les pokains!! Wink

M'enfin je préfère ça que de me prendre le tracteur à ce même carrefour qui n'aura pas vu la mobylette arriver !! Razz

ça ne m'était jamais arrivé encore...il faut bien une première fois
Rolling Eyes
mais c'est vrai que ça m'a fichu de mauvais poual ! surtout avec la petite remarque en partant dans le genre "Bon et puis ma petite dame, les panneaux avec des numéros dessus vous tâcherez de les regarder maintenant"

arf...restons zen ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Han !

J'ai toujours su que tu étais une délinquante de la route Elise. Laughing

Déjà, faut voir comment tu conduis, hein, nanmého. Huhu ^^


sylvain

Blade a écrit:

Aller, spa grave. Ca fait chier, mais spa grave. pouic


nan c'est vraiment pas grave il n'y a pas mort de bonne femme Razz
juste un jour où j'aurai aimé rester dans mon lit !! Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
@ Seb et Nanou, je regarde ou c'est Martigné cherfaud et je vous tiens au courant


2h 15 de route dont 1h45 par autobeurk affraid si y a des âmes charitables plus proches pour serrer 2 écrous, ce serait plus cool! Sinon, bein quand faut y aller, ... moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
Mitch a écrit:
@ Seb et Nanou, je regarde ou c'est Martigné cherfaud et je vous tiens au courant


2h 15 de route dont 1h45 par autobeurk affraid si y a des âmes charitables plus proches pour serrer 2 écrous, ce serait plus cool! Sinon, bein quand faut y aller, ... moto


toi t'es pas une lopette calin


rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
Mitch a écrit:
@ Seb et Nanou, je regarde ou c'est Martigné cherfaud et je vous tiens au courant


2h 15 de route dont 1h45 par autobeurk affraid si y a des âmes charitables plus proches pour serrer 2 écrous, ce serait plus cool! Sinon, bein quand faut y aller, ... moto


Peux pas j' ai boulot Evil or Very Mad
Désolé autrement pour serrer deux écrous un Teammeur du coin devrait s' en sortir facilement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
Bernard35 a écrit:
oups, désolé juju bah

le seul instant où j'étais avec R-One vers Augan était quand je le dépassais après Ploermel (iti normal pour rentrer sur Vern )

étais-je si fatigué que cela ? gné


ben c'est a ce moment la, tu etais devant R-one et a une allure plus que la normale.. lol
moi j'etais a une allure trankille vue que j'avais la copine derriere moi et que surtout je venais de mettre du gros gaz entre Augan et Ploermel.. mdrrr


Oups...
Désolé tonton, je t'ai absolument pas reconnu (j'étais grave dans le gaz).
quand aux bleus à augan, je suis arrivé cool, ils m'ont juste regardé passer.


Pas de bol Elizz, y a des jours comme ça....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...