Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Béz & Dash, le topic du tout et n'importe quoi....


Messages recommandés

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

francky a écrit:
Salut les potos. Un post téléphonique pour vous dire en direct du Kérou qu'on est en rade d'internet à la maison et qu'on reste joignables par tel pour le week end prochain si on ne résoud pas le problème cette semaine.


Rhalalaaa... y'en a qui ont de la chance......

Moi suis coincée sur Kemper, sans ma belle voiture (qui est du coté de Bayonne avec Doudou), avec une voiture neuve pourrie sans batterie... nul
Et dire qu'il fait beau!!! le soleil sunny ,la plage, la mer et les coquillages :Star: ....

En plus j'ai pas de nouvelles de ma pièce pour la moto...... snif

Pourquoaaaa mooooaaaa!!!! snifsnif


Profiter bien du beau temps les gens!!! top

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu présent ces derniers temps sur le forum ,et pendant a partir de demain pour 7 à 10 jours en vacances sans pouvoir accéder à Internet.
Alors en attendant de vous pouvoir vous relire bonne continuation à tous et portez vous bien,et en revenant le mystère Nanou seras peut être élucidé !!!



Amitié à tous Marmotte Jym
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jym a écrit:
Peu présent ces derniers temps sur le forum ,et pendant a partir de demain pour 7 à 10 jours en vacances sans pouvoir accéder à Internet.
Alors en attendant de vous pouvoir vous relire bonne continuation à tous et portez vous bien,et en revenant le mystère Nanou seras peut être élucidé !!!
Amitié à tous Marmotte Jym


Bonnes ouacances cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai roulé avec Francis et Marie qui débutent leurs vacances, balade de 140 kms environ dans la manche. cheers

C'était pour une asso qui s'occupe des malades du syndrome de Cornelia de Lange Domohttp://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Cornelia_de_Lange

L'itineraire était top, top , bonne organisation mais à 300 motos, fallait faire gaffe... Wink

C'était un bon dimanche afro Bonne journée les gens tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bilan de la journée pas top, Evil or Very Mad , nickel pour ma part et ma moto pouic mais découverte de l'hosto de Rouen because j'ai un des potes avec qui je roulais qui s'est mis au tas, heureusement pas vite, mais il est tellement mal tombé qu'il s'est fracturé la clavicule bien comme il faut et un pied en passant également... Donc 4 heures aux urgences, une moto quasi intacte à ramener, juste un cale pieds, un rétro et un entourage de bloc compteur en moins... maitre Par contre il a pour l'instant 10 semaines mini d'arrêt de travail pour une faute d'inatention...

Juste pour dire, ne soyez jamais trop sûre de vous en moto, soyez toujours attentifs et faites gaffe aux autres, je sais que ça fait un peu paternaliste surtout venant de moi Wink mais là, ça fait la troisième personne qui tombe ou se fait shooter en moto en 1 semaine dans mon entourage... Suspect Sachant que le premier est toujours en observation parceque la rate et le foie ont été touché, le deuxième c'est notre admin Blade maitre dont j'aimerais pas avoir la place en ce moment parcequ'il doit bien douiller et le troisième il est tout frais d'aujourd'hui, faisons en sorte de rester sur nos roues... Voili voilou, c'était la petite pensée du dimanche matin trés tôt! marie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...