Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bien rentrés du "Nombril"


Messages recommandés

Elizz a écrit:
toptop Un grand merci Bernard pour ces tofs Love

Manquait un peu de soleil tout de même !


PS : sur la troisième photo, je crois que tu as confondu le crâne d'Hugo avec celui de Francky (très hââlé par le soleil du Kerou) pouic... C'est vrai qu'Hugo dépasse presque Francky maintenant...grandissent vite ces enfants!!
Enfin, ils font partie de la même famille Laughing


Dehors


et de plus Hugo a BEAUCOUP plus de cheveux que mon cousin maintenant mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox29 a écrit:
Je constate que vous vous êtes bien amusés une fois de plus top


Je peux vous dire que j'ai les boules de n' avoir pas pû être là avec vous tous SadSadSad


mais tu etais là denis avec bien d'autre absent , tres cher a nos yeux vous y avez assister dans non coeur et ames mon poto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
pech a écrit:
Nanou a écrit:
Ben j'ai envoyé moi.... mais je suis pas sur que ca soit bien parti... faut que je prenne des lecons de pando!!! Razz



MERCI NANOU calin

ai bien reçu... LoveLoveLoveLove


Moi aussi Et franchement ben ça valait le coup d'attendre merci Nanou

LoveLove

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
lolo a écrit:
MERCI FRANCIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love
en cours de chargement Wink

mais en ligne ça serait mieux non ? tout le monden'a pas forcément Pando


Oué exactement !!! Wink


je vais voir sur mon fournisseur car logiquement il y a possibilite d'heberger 1 giga sur Neuf tel
mais bon pas avant ce soir le devoir m'appele Laughing

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait super de ta part Marsu si tu pouvais la mettre en ligne... Sinon, pour ceux qui la veulent... je peux toujours leur enoyé.. contre une adresse pandoifiable! Smile

Sinon pour ceux qui viennent le 20, on pourra toujours s'arranger... Une tite clé USB et lme tour est joué! top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...