Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BZH Team Kerplouz 2007 : Préinscription ! [MàJ 23/11]


Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cess a écrit:
Hoplà et nous et nous!!!
Cess & Dric en full... ...à confirmer: si Cèd ne bosse pas le samedi... bah AU PIRE, on débarquera le soir... re-bah
T'inquiètes Tiloup, on voit ça au plus vite pour te tenir au jus...

bouncebouncebounce



'la sens bien moi cette édition 2007 Wink

(manque encore quelques piliers et nouveaux mais "y a pas l'feu au lac " Wink)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
Aux dernières nouvelles :

Thierry et Nelly : repas le soir miammiamtchintchin



et pour Thierry, peut-être plus, si disponible, mais décision de dernière minute bah : il ne peut pas faire mieux! Désolée!


@ Bernard ----> MP


Peux pas vraiment faire mieux, désolé mouai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Nell a écrit:
Aux dernières nouvelles :

Thierry et Nelly : repas le soir miammiamtchintchin



et pour Thierry, peut-être plus, si disponible, mais décision de dernière minute bah : il ne peut pas faire mieux! Désolée!


@ Bernard ----> MP


Peux pas vraiment faire mieux, désolé mouai

çà dépend si vous êtes bien "lunés" bah Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Thierry a écrit:
Nell a écrit:
Aux dernières nouvelles :

Thierry et Nelly : repas le soir miammiamtchintchin



et pour Thierry, peut-être plus, si disponible, mais décision de dernière minute bah : il ne peut pas faire mieux! Désolée!


@ Bernard ----> MP


Peux pas vraiment faire mieux, désolé mouai

çà dépend si vous êtes bien "lunés" bah Laughing






@ Bernard, et si tu répondais à mon MP, afin que je fasse mon devoir et que je sois mieux "lunée" ctehonte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelle Sad

je vais pas pouvoir etre présent et sa fait grave chier mais la c'est entièrement de ma faute boulet

je m'était déja engager mais avait zapé la date donc adieu kerplouz pour cette année Crying or Very sad tant pis pour moi, pas de bras pas de chocolat, et amusez vous bien.

au moins je réveillerai personne en allant me coucher Dehors


@ cyril : pour la tireuse sa peut toujour le faire faut juste qu'on gère le trajet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwann a écrit:
Bon mauvaise nouvelle Sad
je vais pas pouvoir etre présent et sa fait grave chier mais la c'est entièrement de ma faute boulet
je m'était déja engager mais avait zapé la date donc adieu kerplouz pour cette année Crying or Very sad tant pis pour moi, pas de bras pas de chocolat, et amusez vous bien.
au moins je réveillerai personne en allant me coucher Dehors
@ cyril : pour la tireuse sa peut toujour le faire faut juste qu'on gère le trajet

Sad Meme pas un ti bout de samedi ou dimanche Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
R-One a écrit:

=>Tiloups : il se peut que je pose l'inscription de quelqu'un dans quelques temps. Ca pose soucis ?

Ca dépend : garcon ou fille Questionctehonte


Fille.

Mais c'est perso, pas touche !
Et peut être future teameuse.

mais ça pourrait se decider dans le courant du mois de novembre.
Je n'en ai pas encore parlé. Je veux être sure que ça vaut la peine de la faire venir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico56bzh me voilou!!!

Je viens avec vous ce WE (j'ai pas foot)! Par contre, seul pour cette fois... J'espère que c'est pas trop tard pour la réservation? Je suis désolé de prévenir aussi tard, désolé... En même temps, c'est pas la grande forme en ce moment... ça va passer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est Ange!
(je poste depuis le profil de R-one)
ah bah merdum alors, z'y z'avais su, je serais viendu prendre des cours de mécaniquo!! dumber
moaaaa, y sais pas encor comment qu'on fait pour faire une vidange!!
oh zut' z'ai un z'homme maintenant, faut vraiment que z'arrête d'être blonde!!!! blondeVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...