Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BZH Team Kerplouz 2007 : Préinscription ! [MàJ 23/11]


Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je constate avec regret que K-ro n'est toujours pas inscrite.... No

Pourtant, avoir une blonde de ce calibre avec nous serait un plus pour le coté festif de la réunion.

Je propose que l'on fasse du lobbying pour la motiver à venir.

Au chapitres des excuses pourries, elle m'a sortie la dernière fois qu'elle ne connaissait personne.

J'invite donc chacun à lui faire un brin de causette en MP, voir même d'ouvrir un topic spécial K-ro rencontre ses nouveaux amis...

'faut vraiment qu'elle vienne, vraiment...
jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, il n'y a que 27 teamers affraid


Et si moi, qui n'ai pas de moto, qui ne monte plus sur une moto, et qui n'ai rencontré que très peu d'entre vous, je viens, alors au moins que je puisse faire la connaissance du maximum!

Mettre une tête sur un pseudo, voire savoir avec qui je bois un coup le soir.....


Donc, Kro, et les autres, pas d'excuses .....










sinon, à quoi ça sert que Tiloup se décarcasse NRVNRVNRV




miammiammiammiammiammiamtchintchintchintchintchintchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Herbert29 a écrit:
Avec un peu de chance, Kerplouz 2008 pour moi bah
C'est fort pour un admin de ne pouvoir être présent à ce genre de manif.
Crying or Very sad

Et t'aurais pas un médecin complaisant bretonnant/motard?
J'ai pas trop envie de le voir en ce moment. C'est plutôt le genre de médecin qui a eu la chance que le ministère de la défense lui valide son diplôme, et avec mon léger embonpoint, il est capable de me descendre de moto pendant un moment, et si on me descend de moto, ben franchement je vais m'emmerder Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
Je constate avec regret que K-ro n'est toujours pas inscrite.... No

Pourtant, avoir une blonde de ce calibre avec nous serait un plus pour le coté festif de la réunion.

Je propose que l'on fasse du lobbying pour la motiver à venir.

Au chapitres des excuses pourries, elle m'a sortie la dernière fois qu'elle ne connaissait personne.

J'invite donc chacun à lui faire un brin de causette en MP, voir même d'ouvrir un topic spécial K-ro rencontre ses nouveaux amis...

'faut vraiment qu'elle vienne, vraiment...
jocolor


voui mais comme j'ai dit je ne sais pas comment je taff....apparement d'aprem donc faisable.. le samedi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
Katell a écrit:
cheers C'est à Kerplouz 2006 que j'ai fait votre connaissance pour la première fois, et le premier teamer que j'ai vu en arrivant , c'est Bernard fouras , attaqué par mon Dog rdr



fourasrdrrdrrdr


que nenni, la stricte vérité fouras (Kateline confirmera Domo) :

- Tieri s'était garé assez loin
- je distingue une boule de poils (le chien Wink), que j'appelle :

"Barbecue, barbecue ..."

et que Barbecue arrivait au galop bounce

ben oui j'aime bien les bêtes miammiam

rdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalmatien a écrit:
heu... moi je viens aussi!!!
merci à Kaio de m'avoir ouvert les yeux là dessus... maitre
donc wikène full et je paie l'apéro vendredi soir aux ceusse qui veulent...
tchintchintchintchintchintchin
(désolé d'être si tardif)


En voilà une idée qu'elle est bonne tchintchincheers

Pour le trajet au pire la xsara, au mieux un bout de selle de bandit Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalmatien a écrit:
heu... moi je viens aussi!!!
merci à Kaio de m'avoir ouvert les yeux là dessus... maitre
donc wikène full et je paie l'apéro vendredi soir aux ceusse qui veulent...
tchintchintchintchintchintchin
(désolé d'être si tardif)


Dés dredi soir ??

Mmmm....

Je vais en parler à la dame.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
Avec Ange on descendra aussi en bécane si les conditions climatiques ne sont pas trop olé olé.

Mais ce sera "poireaut attitude".


Yes, pareil pour la météo, si ça craint trop j'me vautrerai dans le siège conducteur... Sad

Et pis faut voir aussi à quelle heure les rennais mettent les voiles en direction du 56, moi il me faut une bonne heure et demi maxi de chez ouam à Rennes. Wink

Quiqui pense faire la route dans les environs de rennes? Dénoncez vous les délinquants Rouleau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
Vu que l'apéro est prévus à 11h, on décollera vers 9h je pense.


ça me fait partir à 7h30 de Caen un samedi matin affraid

C'est po humain ça! je décollerai vers 9h00 de Caen je pense à moins que j'aille squatter chez mon pote à Vannes le vendredi soir. gné Faut que je m'en occupe... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Fab29 a écrit:
Avis aux retardataires pour les chèques !!!

Il est temps de se bouger !!!!


Tiloup nous ayant dit lors du karting que ça pouvait attendre onc'était pas stresser... Rolling EyesRolling Eyes

Ce sera fait cette semaine Winktop


Regarde son message page 1 Rolling EyesWink


Avis aux retardataires pour les chèques !!!

Il est temps de se bouger !!!!
[/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Fab29 a écrit:
Avis aux retardataires pour les chèques !!!

Il est temps de se bouger !!!!


Tiloup nous ayant dit lors du karting que ça pouvait attendre onc'était pas stresser... Rolling EyesRolling Eyes

Ce sera fait cette semaine Winktop


Regarde son message page 1 Rolling EyesWink


Lecture en diagonale.. comme d hab bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, petit message de la part d'Ange qui ne pourra sans doute pas venir.

Suite à quelques soucis familliaux, elle n'a plus de pc et n'est plus en mesure de causer avec nous. Elle comptait cependant bien venir avec nous, mais elle à eut un petit pepin de santé (rien de grave), et le temps qu'elle s'en remette...
Pour le moment, il est prématuré qu'elle vienne à Kerplouz.

Elle ne nous oublie pas, ce n'est que partie remise.

Vala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résa et info de dernière minute!

Je ne serai là qu'à partir du samedi soir et je ramène deux personne de plus : Sylvain ( taz-29) et Latifa.

Vu pour ceusses qui étaient à la 2eme cartouche





@ Bernard : Je poste le chèque tout à l'heure Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait si certains membres presents lors de ceweekend festif desirent faire l"acquisition de stickers bzh (eh oui il en reste ) le port sera gratos car pieces remises en mains propres
et le prix reste inchangé 4012 deniers bretons ce qui fait 0.86 euros en sous français Laughing
Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...