Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Auvergne juin 2008] semaine 25


Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour avoir deja fait le circuit que j'ai proposé dans ce post

et aussi les pyrenées avec un custom

il y a quand meme 350 kgs a tenir et a freiner donc l'allure n'est pas des plus terrible

j'avoue que le faire en votre compagnie j'aurai l'impression d'etre un boulet pour vous

donc voila le fond de ma pensée Wink

mais l'idée me tente bien

Fab
si vraiment je vendais ma HD Rouleau
ce serait pas pour acheter une Japanouille Laughing
Une anglaise peut etre

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
pour avoir deja fait le circuit que j'ai proposé dans ce post

et aussi les pyrenées avec un custom

il y a quand meme 350 kgs a tenir et a freiner donc l'allure n'est pas des plus terrible

j'avoue que le faire en votre compagnie j'aurai l'impression d'etre un boulet pour vous

donc voila le fond de ma pensée Wink

mais l'idée me tente bien

Fab
si vraiment je vendais ma HD Rouleau
ce serait pas pour acheter une Japanouille Laughing
Une anglaise peut etre

bouncebounce


C'est clair que le kilométrage prévu est de 2500/3000 en 4 jours
Les virages sont serrés et a foisons
Et les balades seront rythmées , autant que cela soit clair Wink

Avec ton HD c'est impossible mais si tu prends le hornet de Christelle... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
clems56 a écrit:
une ptite question alakon au passage : vous ne parlez pas de la route pour vous y rendre, ca sera VE ou routes d'hommes ?


Rien n'est décidé, c'est le début du projet Wink

perso, pas de ve (ou vraiment un minimum si c'est inévitable pour un gain de temps) bah

surtout si on une journée pour le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Fab29 a écrit:
clems56 a écrit:
une ptite question alakon au passage : vous ne parlez pas de la route pour vous y rendre, ca sera VE ou routes d'hommes ?


Rien n'est décidé, c'est le début du projet Wink

perso, pas de ve (ou vraiment un minimum si c'est inévitable pour un gain de temps) bah

surtout si on une journée pour le faire

Perso ça dépend d'où je partirais Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'est avis que la VE n'est pas une honte.
L'interet est de descendre sans trop de risque, avec le minimum de fatigue pour profiter de la dose de virage derrière.

Les diffèrentes routes pour y aller (je pense qu'on est partis sur l'idée du camping motard), seront à organiser sur la fin, en fonction des affinitées, des souhaites de chacun. Le point de RV sera directos le camping. Ca laisse à chacun le temps de faire sa route à son aise, d'arriver l'esprit en paix.

Ex:
arrivée le dimanche (pour commencer le lundi).
Le repas du soir tous ensemble. Chacun arrive à son rythme.
Quitte à ce que certain arrive la veille au soir pour préparer, organiser, etc...
Le dimanche tout est pret pour accueillir la team.

Bon a savoir: au camping, il y a aussi machines à laver (des fois qu'il y ait des familles...), bar, et sur la période choisis, il y aura de la ziq.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
ben mon bebert avec se que l'on doit faire en cette année 2k8 les finances vont nous obliger a des choix

et puis je me met a l'apprecier cette xv j'en decollerais pas avant que la neige (si neige il y a ) me deloge

C'était de l'humour mon ami Laughing
M'est avis que le rythme imprimé à cette sortie risque d'être "volumineux"
Il vaut mieux qu'on se voit à tolpadeg, se sera plus gérable Wink

Et puis, je pense qu'on s'organisera surement un tro breizh moto un de ces 4 matins et là y'aura matière à rouler pénard Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
M'est avis que la VE n'est pas une honte.
vi, mébon, c'est ma "Hent tiz" Wink ou alors à des vitesses prohibées bah
RB à voir pour les jonction/route au global pour aller là-bas fouras

L'interet est de descendre sans trop de risque, avec le minimum de fatigue pour profiter de la dose de virage derrière.
on a une journée pour le faire king

Les diffèrentes routes pour y aller (je pense qu'on est partis sur l'idée du camping motard), seront à organiser sur la fin, en fonction des affinitées, des souhaites de chacun. Le point de RV sera directos le camping. Ca laisse à chacun le temps de faire sa route à son aise, d'arriver l'esprit en paix.

Ex:
arrivée le dimanche (pour commencer le lundi).
Le repas du soir tous ensemble. Chacun arrive à son rythme.
tout à fait d'accord
Quitte à ce que certain arrive la veille au soir pour préparer, organiser, etc...Le dimanche tout est pret pour accueillir la team.
pas la peine, on sera peu
Bon a savoir: au camping, il y a aussi machines à laver (des fois qu'il y ait des familles...), bar, et sur la période choisis, il y aura de la ziq.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
M'est avis que la VE n'est pas une honte.
L'interet est de descendre sans trop de risque, avec le minimum de fatigue pour profiter de la dose de virage derrière.


Exact !
Pour l'avoir fait en 2003, 700 bornes dans la journée c'est quand même fatiguant surtout chargé comme une mule.
Une petite portion VE n'a jamais tué personne.

R-One a écrit:
Les diffèrentes routes pour y aller (je pense qu'on est partis sur l'idée du camping motard), seront à organiser sur la fin, en fonction des affinitées, des souhaites de chacun. Le point de RV sera directos le camping.


Cela sera quand même plus sympa de rouler tous ensemble au départ de la BZh.
On sera maxi 8 je pense.

Le camping semble pas mal le seul bémol serait sa situation cad pas vraiment au coeur des montagnes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux vous donnez l'adresse du gite ou j'ai fais la concentre sv team et ou john (mon frangin a fait la concentre des Z... ce gite est terrible est pas cher!! en plus on y boufe bien, on y dors bien et on y picole bien sans etre emmerder...

voila le gite et surtout il est situer en face le puy de dome...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
je peux vous donnez l'adresse du gite ou j'ai fais la concentre sv team et ou john (mon frangin a fait la concentre des Z... ce gite est terrible est pas cher!! en plus on y boufe bien, on y dors bien et on y picole bien sans etre emmerder...

voila le gite et surtout il est situer en face le puy de dome...
http://www.svteam.net/phpBB/album_pic.php?pic_id=405


Tu n'aurais pas l'adresse STP Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
TonTon a écrit:
je peux vous donnez l'adresse du gite ou j'ai fais la concentre sv team et ou john (mon frangin a fait la concentre des Z... ce gite est terrible est pas cher!! en plus on y boufe bien, on y dors bien et on y picole bien sans etre emmerder...

voila le gite et surtout il est situer en face le puy de dome...
http://www.svteam.net/phpBB/album_pic.php?pic_id=405


Tu n'aurais pas l'adresse STP Idea


si bien sur:
voila le site: http://www.archipel-volcans.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
Fab29 a écrit:
TonTon a écrit:
je peux vous donnez l'adresse du gite ou j'ai fais la concentre sv team et ou john (mon frangin a fait la concentre des Z... ce gite est terrible est pas cher!! en plus on y boufe bien, on y dors bien et on y picole bien sans etre emmerder...

voila le gite et surtout il est situer en face le puy de dome...
http://www.svteam.net/phpBB/album_pic.php?pic_id=405


Tu n'aurais pas l'adresse STP Idea


si bien sur:
voila le site: http://www.archipel-volcans.com/


Merci Domo
Vu que tu connais bien le coin, quel est le meilleur endroit pour loger d'après toi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre le puy de dome et le mont dorre... Wink
si vous commencer a prendre un camping ou un gite a quelques bornes du puy de dome ca commence a faire des grosses grosses balades la journee... une balade deja de 200km c'est super long et super fatiguant

donc je dis ca mais je dis rien, rapprochez vous des routes a virages WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
entre le puy de dome et le mont dorre... Wink
si vous commencer a prendre un camping ou un gite a quelques bornes du puy de dome ca commence a faire des grosses grosses balades la journee... une balade deja de 200km c'est super long et super fatiguant

donc je dis ca mais je dis rien, rapprochez vous des routes a virages WinkWink


Tout à fait d'accord. top

La camping motard me parait un peu loin des "pistes" AMHA il faut mieux être vers Besse-MOntd'ore-Puy de dome, (regardez les cartes)

Enfin moi je dit cela...... Wink

Massif du Sancy >>>>



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUMMMMM la monter du puy de sancy... c'est une route qui sers pour une manche de championnat de france de course de cote.. c'est la ou qu'on c'est le plus eclater... y a moyen de faire une putain d'arsouille en toute securite car elle est en sens unique la monter.. WinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
HUMMMMM la monter du puy de sancy... c'est une route qui sers pour une manche de championnat de france de course de cote.. c'est la ou qu'on c'est le plus eclater... y a moyen de faire une putain d'arsouille en toute securite car elle est en sens unique la monter.. WinkWinkWink

"en sens unique", pour la course de côte ok

mais en temps normal cela m'étonne gné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
J'ai reçu la plaquette du camping du Pré d'en bas
Au bord du lac de Chambon
Au milieu du massif du Sancy

Location de mobil home de 4/5 et6 personnes

un exemple Mh 6 personnes soit 31 m2
- 3 chambres séparées

64 € par nuit soit 10.67 € par nuit et par personne


Couette / oreillers fournis
Possibilité de louer avec supplément des draps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
marsu56 a écrit:
Si si Bernard il y a bien un frelon a vendre
mais bon je vais pas faire un elevage de moto
Laughing


bouncebounce



ça dépend!!!! si elles sont capables de se reproduire!!! Laughing


Je sais pas si la convention de geneve autorise les croisements de suz' et de grodada...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça me bouffe de vous dire ça, bah mais je pense que pour moi ça va être fortement cuit cette virée Sad

Une mauvaise nouvelle pour une bonne, car j'espère qu'on en trinquera à Kerplouz. tchintchin je signe un compromis jeudi pour une petite maisonette avec pas mal de taf à faire dedans Wink Un bon casse croûte pour l'année à venir... Razz

Donc niveau brouzoufs et vacances bookée à faire de la rénov' ça va être chaud de jouer sur tous les fronts et ce sera sans moi les copains. Mais bon, vous devriez bien vous amuser... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...