Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Auvergne juin 2008] semaine 25


Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mitch a écrit:
Bon, ça me bouffe de vous dire ça, bah mais je pense que pour moi ça va être fortement cuit cette virée Sad

Une mauvaise nouvelle pour une bonne, car j'espère qu'on en trinquera à Kerplouz. tchintchin je signe un compromis jeudi pour une petite maisonette avec pas mal de taf à faire dedans Wink Un bon casse croûte pour l'année à venir... Razz

Donc niveau brouzoufs et vacances bookée à faire de la rénov' ça va être chaud de jouer sur tous les fronts et ce sera sans moi les copains. Mais bon, vous devriez bien vous amuser... Twisted Evil


Bah avoue plutôt que tu craignais de ne pas arriver à suivre le rythme depuis que tu ne roules qu'en ligne droite chez les normands blblbl

Les résa sont pas encore lancées, tu as encore le temps pour changer d'avis Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Lolo, pour le plâtre on attendra de vérifier si y a pas de trous dans la toiture

@ Bernard, avec plaisir pour la deuxième cartouche Wink

@ Fab, j 'te jure qu'il y a des courbes des fois mdr

Mais bon, on verra au fil des avancées de la chose des fois que ça puisse le faire. Ce sera du dernière minute Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
marsu56 a écrit:
pour avoir deja fait le circuit que j'ai proposé dans ce post

et aussi les pyrenées avec un custom

il y a quand meme 350 kgs a tenir et a freiner donc l'allure n'est pas des plus terrible

j'avoue que le faire en votre compagnie j'aurai l'impression d'etre un boulet pour vous

donc voila le fond de ma pensée Wink

mais l'idée me tente bien

Fab
si vraiment je vendais ma HD Rouleau
ce serait pas pour acheter une Japanouille Laughing
Une anglaise peut etre

bouncebounce


C'est clair que le kilométrage prévu est de 2500/3000 en 4 jours
Les virages sont serrés et a foisons
Et les balades seront rythmées , autant que cela soit clair Wink

Avec ton HD c'est impossible mais si tu prends le hornet de Christelle... Wink


je sais pas mais je crois que ben je vais peut etre avoir une possibilite
mais va falloir negocier dur

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
d"apres ce que je comprends on fait la route pour aller là-bas le dimanche 15/06 puis 2 jours donc retour le mercredi 18/06
c'est ça ?
si possible avec mes conges ok
a reconfirmer plus tard

La semaine 25 est du 16 au 22 juin Popeye, se serait donc dans cette période mais, à moins que j'ai loupé quelque chose, se serait plutôt en semaine ou sur le dernier week end soit du 19 au 22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
J'espère être présent en tout cas pour la semaine 25 pale

La pose des congés dans ma nouvelle boite ne semble pas si démocratique que cela Sad

Réponse en janvier

@Herbert : moi j'avais plutot compris
D15
L16
M17
Retour mercredi 18

Ben ça c'est semaine 24 et 25.
Désolé d'être précis mais sur certains plannings ça change tout, le mien par exemple, d'autant que j'avais bien écris du 16 au 22 et je n'ai pas été repris sur la question bah ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
J'espère être présent en tout cas pour la semaine 25 pale

La pose des congés dans ma nouvelle boite ne semble pas si démocratique que cela Sad

Réponse en janvier

@Herbert : moi j'avais plutot compris
D15
L16
M17
Retour mercredi 18

Ben ça c'est semaine 24 et 25.
Désolé d'être précis mais sur certains plannings ça change tout, le mien par exemple, d'autant que j'avais bien écris du 16 au 22 et je n'ai pas été repris sur la question bah ...


Et moi j'avais proposé de partir du dimanche par rapport à Thierry pour limiter ses jours de travail perdu bah
Et je n'ai pas été repris non plus.

Bref semaine 25 c'est certain pour les jours les participants aviseront Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
ok semaine 25 top

ptite précision pour Thierry :
pleine lune le 18 donc grands coeffs 36H après donc le 20




Domo Bernard; tu as tout compris Very Happy



S'il n'y a pas moyen de faire autrement, le problème se passera soit le vendredi 20, soit le samedi 21, ou les 2!
Mais je mettrais ts mes efforts pour libérer Thierry tte la semaine..... il a intérêt à en profiter NRV



Bonne poursuite pour ce projet, ma foi, bien sympathique top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
Bernard35 a écrit:
ok semaine 25 top

ptite précision pour Thierry :
pleine lune le 18 donc grands coeffs 36H après donc le 20




Domo Bernard; tu as tout compris Very Happy


'il n'y a pas moyen de faire autrement, le problème se passera soit le vendredi 20, soit le samedi 21, ou les 2!
Mais je mettrais ts mes efforts pour libérer Thierry tte la semaine..... il a intérêt à en profiter NRV



4 jours uniquement !
Retour en BZH le 18 ou 19 cela colle Question, les grandes marées sont en fin de semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du lundi 16 au jeudi 19 permettrait d'économiser un jour de congé pour ceux qui ne travaillent le lundi, et à Thierry de ne pas louper sa lune

c'était aussi, je pense, dans cette intention que Fab indiquait du dimanche au mercredi

on va faire au mieux pour tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait peut etre bien de faire un sondage ou de mettre les dates à plat pour savoir ou qu"on en est et qui pense venir
perso ça me pose pas de probleme car rab en conges et en recup mais il y en a qui doivent prevoir longtemps a l avance et qui ne peuvent pas forcement se faire remplacer au pied levé
herbert ne peut pas se liberer facilement
thierry non plus
fab pas sur
et d"autres je suppose...
moi je dis ça Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
ça serait peut etre bien de faire un sondage ou de mettre les dates à plat pour savoir ou qu"on en est et qui pense venir
perso ça me pose pas de probleme car rab en conges et en recup mais il y en a qui doivent prevoir longtemps a l avance et qui ne peuvent pas forcement se faire remplacer au pied levé
herbert ne peut pas se liberer facilement
thierry non plus
fab pas sur
et d"autres je suppose...
moi je dis ça Rolling Eyes


On est parti pour la semaine 25 et pour 4 jours, on avait trouvé un accord en milieu de topic.
Après c'est a chacun de se débrouiller pour poser ses congés cette semaine là moi le premier.
Tout les reste sera à fixer Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
popeye a écrit:
ça serait peut etre bien de faire un sondage ou de mettre les dates à plat pour savoir ou qu"on en est et qui pense venir
perso ça me pose pas de probleme car rab en conges et en recup mais il y en a qui doivent prevoir longtemps a l avance et qui ne peuvent pas forcement se faire remplacer au pied levé
herbert ne peut pas se liberer facilement
thierry non plus
fab pas sur
et d"autres je suppose...
moi je dis ça Rolling Eyes


On est parti pour la semaine 25 et pour 4 jours, on avait trouvé un accord en milieu de topic.
Après c'est a chacun de se débrouiller pour poser ses congés cette semaine là moi le premier.
Tout les reste sera à fixer Wink


oui j"ai bien compris cela mais y"a 14 pages à lire car y"a pas de truc style voir en page 1 la mise à jour
bon daccord avec l"age on devient casse cou...es Laughingking
il faudrait trouver des dates qui puissent correspondre au maximum de personnes voulant le faire afin que celles ci puissent prevoir dans leur taf d"ici là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
Fab29 a écrit:
popeye a écrit:
ça serait peut etre bien de faire un sondage ou de mettre les dates à plat pour savoir ou qu"on en est et qui pense venir
perso ça me pose pas de probleme car rab en conges et en recup mais il y en a qui doivent prevoir longtemps a l avance et qui ne peuvent pas forcement se faire remplacer au pied levé
herbert ne peut pas se liberer facilement
thierry non plus
fab pas sur
et d"autres je suppose...
moi je dis ça Rolling Eyes


On est parti pour la semaine 25 et pour 4 jours, on avait trouvé un accord en milieu de topic.
Après c'est a chacun de se débrouiller pour poser ses congés cette semaine là moi le premier.
Tout les reste sera à fixer Wink


oui j"ai bien compris cela mais y"a 14 pages à lire car y"a pas de truc style voir en page 1 la mise à jour
bon daccord avec l"age on devient casse cou...es Laughingking
il faudrait trouver des dates qui puissent correspondre au maximum de personnes voulant le faire afin que celles ci puissent prevoir dans leur taf d"ici là

Cependant,
en réalité, l'idée de départ n'induit pas forcément qu'un maximum de teamers participent....(c'est pas Tolpadeg Love ou Kerplouz Love )
Y a quand meme implicitement un cahier des charges :
- moto qui va bien
- Niveau de pilotage Twisted Evil >>groupe homogene
- Condition physique
- un peu de pepete (car 2000 km de sp 95 + logement + bouffe: ca commence à causer Sad )
- Disponibilité
- etc
Mais sinon, effectivement, c'est ouvert à tous.... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Herbert29 a écrit:
Ben posons la question tel que, entre le 16 et le 20, est-ce que ça pose un problème à quelqu'un ?


Pourquoi 5 jours Question
Faudrait que Nell ou Thierry mettent clairement leurs préférences ?

C'est le créneau que je propose Fab, on ne part pas 5 jours. Après si on préfère partir le lundi on part le lundi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite discussions de ce WE

Personnes intéressées :
Herbert
Bernard
Tiloup
Popeye
Marsu
Fabien
Fox
Pech
Thierry

Soit 9 personnes
Reste maintenant à se faire accepter les congés c'est plus facile pour certains que pour d'autres Wink

Nous ferons le point courant janvier pour résa du camping début février.
J'ai aussi modifié le titre car ce n'est plus un embryon bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Suite discussions de ce WE

Personnes intéressées :
Herbert
Bernard
Tiloup
Popeye
Marsu
Fabien
Fox
Pech
Thierry

Soit 9 personnes
Reste maintenant à se faire accepter les congés c'est plus facile pour certains que pour d'autres Wink

Nous ferons le point courant janvier pour résa du camping début février.
J'ai aussi modifié le titre car ce n'est plus un embryon bounce


euh Embarassed y'avait moi z'ôssi !! Wink
C'est franchement un de mes grands rêves...avant d'avoir plus d'"obligations familiales" à l'avenir Wink
après mes 3200kms Bretagne/Cevennes/Côte d'Azur de cet été... j'en redemande encore !
Pour y avoir été en vacances, l'Auvergne est une des régions où je m'étais promise de retourner en bécane, tellement les routes m'avaient fait baver :wow:

3000 kms sur 4 jours = 750km/jour, c'est une sacrée bonne moyenne surtout pour les portions sur des routes viroleuses qui sont un peu plus physiques que nos bonnes vieilles routes à la Bretonne !! il s'agira pour kawette et bibi automatiquement d'un minimum de préparation quelques mois à l'avance bestLaughing

vala ! pour moi la semaine 25 devrait convenir... reste à savoir si mon employeur sera d'accord (réponse en janvier/février !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
tiloupbreton a écrit:
clems56 a écrit:
euh ....... qui a une remorque moto pour m'emmener jusque la bas ?? fume


On a peut etre une solution pour toi Wink


gné

Réponse en mp Wink




Suite discussions de ce WE

Personnes intéressées :
Herbert
Bernard
Tiloup
Popeye
Marsu
Fabien
Fox
Pech
Thierry
Elizz

Soit 10 personnes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Fab29 a écrit:
pech a écrit:
mon chef à accepter cheerscheerscheers


seul condition, il faut que mon chiffre soit bon pour ne pas me pénaliser le trimestre...

donc je confirmerai ma présence définitive fin mai


Super supersuper
Ben tu vois finalement....Razz


je t'explique pas la motivation pour attaquer l'année en force... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
Fab29 a écrit:
pech a écrit:
mon chef à accepter cheerscheerscheers


seul condition, il faut que mon chiffre soit bon pour ne pas me pénaliser le trimestre...

donc je confirmerai ma présence définitive fin mai


Super supersuper
Ben tu vois finalement....Razz


je t'explique pas la motivation pour attaquer l'année en force... Very Happy


Et tu comptes venir en hayabubu ??

Tu vas morfler dans les virages serres Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
pech a écrit:
Fab29 a écrit:
pech a écrit:
mon chef à accepter cheerscheerscheers


seul condition, il faut que mon chiffre soit bon pour ne pas me pénaliser le trimestre...

donc je confirmerai ma présence définitive fin mai


Super supersuper
Ben tu vois finalement....Razz


je t'explique pas la motivation pour attaquer l'année en force... Very Happy


Et tu comptes venir en hayabubu ??

Tu vas morfler dans les virages serres Neutral


je serai seulement plus fatiguer que vous le soir... Sleep mais ca fait un challenge interressant pour l'haya... et depuis mon stage, je me sens plus à l'aise dans des portions serrés Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte prendre contact avec le camping courant janvier. D'ici là cela serait bien de se mettre d'accord :

- sur le jour de départ et le retour !!!!!

A kerplouz, Michel et Chantal ont évoqués l'idée de rouler un dimanche pour avoir moins de circulation sur les routes. C'est vrai que c'est une bonne idée.
Juste 2 difficultés à cela :
- Partir un dimanche et cela pourra gêner certains participants
- revenir un dimanche et pour ceux qui reprennent le boulot le lendemain c'est fatiguant

Nous sommes une dizaine, il faut donc que chacun donne sa préférence clairement pour une décision à la majorité Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
Pour Thierry :
libre du Dimanche 15 au Lundi 23; Voilà!
Peux pas dire mieux?!? Wink

Allez, on essaye !
tu pinces legerement tes levres
tu penses à kelkechose d'appétissant et normalement, en souriant, tu dois obtenir un son qui ressemble à "mi".
Oui, c'est ca cheersbravo


Demain, on essayera le "...eux"....



patapé



Dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Nell a écrit:
Pour Thierry :
libre du Dimanche 15 au Lundi 23; Voilà!
Peux pas dire mieux?!? Wink

Allez, on essaye !
tu pinces legerement tes levres
tu penses à kelkechose d'appétissant et normalement, en souriant, tu dois obtenir un son qui ressemble à "mi".
Oui, c'est ca cheersbravo


Demain, on essayera le "...eux"....



patapé




Dis donc, toua, tu es en forme si tôt le matin!





Dehors
NRV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...