Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Auvergne juin 2008] semaine 25


Messages recommandés

Fab29 a écrit:
SPECIALE DEDICACE POUR BERNARD



Ouverture de l'autoroute Lyon - Nantes en passant par Angers-Tours-Bourges -Clermont-Ferrand

Elle n'attend plus que nous LaughingLaughing

merci Fabien de ton attention top

la jonction ne se ferait donc pas à Nantes mais à Angers Wink

histoire de compenser l'autobeurk bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bernard35 a écrit:
Fab29 a écrit:
SPECIALE DEDICACE POUR BERNARD



Ouverture de l'autoroute Lyon - Nantes en passant par Angers-Tours-Bourges -Clermont-Ferrand

Elle n'attend plus que nous LaughingLaughing

merci Fabien de ton attention top

la jonction ne se ferait donc pas à Nantes mais à Angers Wink

histoire de compenser l'autobeurk bah


C'est une boutade, j'ai pas plus envie que toi de la prendre Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral a écrit:
pfuuu 17 pages de Post...
un petit recap sivouplait Embarassed

Avec le titre, tu a déja pas mal d'infos Smile
La durée se situe entre 4 et 6 jours
Le jour exact du départ n'est pas encore arreté
Il est envisagé une 1/2 voir une journée de repos avant le retour
Les RB sont a déconseillés aux personnes sujettes au mal de mer...
Couchage en mobil-home au pied des pistes routes
la liste des personnes interressées en derniere page
Les éventuels participants devront confirmer courant Janvier pour les réservations
....
le reste : que du bonheur bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attaque les road book avec un pote du forum sv team pour la concentre qui aura lieu tout compte fait en Auvergne et non dans le cantal... on vas dans un gite pres du mont dorre... si vous voulez je vous filerez les RB pour que vous etudiez ca de pres.. enfin ce qui est de sur c'est qu'il y aura des virages, que des virages et encore des virages... et pis peut etre meme qu'il y aura des routes qui tournent..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
on attaque les road book avec un pote du forum sv team pour la concentre qui aura lieu tout compte fait en Auvergne et non dans le cantal... on vas dans un gite pres du mont dorre... si vous voulez je vous filerez les RB pour que vous etudiez ca de pres.. enfin ce qui est de sur c'est qu'il y aura des virages, que des virages et encore des virages... et pis peut etre meme qu'il y aura des routes qui tournent..


Oui merci de nous les communiquer.
Idem objectif :
Virages !!!!! des virages jusqu'a en gerber Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les réponses par mp et autres, je vais partir pour la résa sur ce schéma :



le lundi 16 juin 2008 Départ
RDV de tous les teamers aux alentours de Nantes vers 9h30

Mardi 17 juin : Auvergne

Mercredi 18 juin : Auvergne

Jeudi 19 juin retour vers BZH, sachant que nous pouvons très bien prolonger de 1 jour si le budget et l'envie est présente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
le lundi 16 juin 2008 Départ
RDV de tous les teamers aux alentours de Nantes vers 9h30

Mardi 17 juin : Auvergne

Mercredi 18 juin : Auvergne

Jeudi 19 juin retour vers BZH, sachant que nous pouvons très bien prolonger de 1 jour si le budget et l'envie est présente

Moi ça me va jusqu'au vendredi s'il il le faut vraiment dumber
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à vue de nez, ça va pour moi z'ôssi... je vous confirme ça en janvier !!

@ Fab : pour le camping , la région du lac chambon est vraiment super chouette pour avoir fait Mont Dore-Murol... à pied en 2006!!

Quand je me rappelle les virolos et le revêtement des routes là bas... j'en rêve !!!
Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Vu les réponses par mp et autres, je vais partir pour la résa sur ce schéma :



le lundi 16 juin 2008 Départ
RDV de tous les teamers aux alentours de Nantes vers 9h30

Mardi 17 juin : Auvergne

Mercredi 18 juin : Auvergne

Jeudi 19 juin retour vers BZH, sachant que nous pouvons très bien prolonger de 1 jour si le budget et l'envie est présente

Fab >> et la pause avant le retour gnégné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Fab29 a écrit:
Vu les réponses par mp et autres, je vais partir pour la résa sur ce schéma :



le lundi 16 juin 2008 Départ
RDV de tous les teamers aux alentours de Nantes vers 9h30

Mardi 17 juin : Auvergne

Mercredi 18 juin : Auvergne

Jeudi 19 juin retour vers BZH, sachant que nous pouvons très bien prolonger de 1 jour si le budget et l'envie est présente

Fab >> et la pause avant le retour gnégné


Ben la pause on la fera en Auvergne ou est le problème gné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Fab29 a écrit:
Vu les réponses par mp et autres, je vais partir pour la résa sur ce schéma :



le lundi 16 juin 2008 Départ
RDV de tous les teamers aux alentours de Nantes vers 9h30

Mardi 17 juin : Auvergne

Mercredi 18 juin : Auvergne

Jeudi 19 juin retour vers BZH, sachant que nous pouvons très bien prolonger de 1 jour si le budget et l'envie est présente

Fab >> et la pause avant le retour gnégné


Ben la pause on la fera en Auvergne ou est le problème gné


vu sous cet angle, y a pas de probleme Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Fab29 a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Fab29 a écrit:
Vu les réponses par mp et autres, je vais partir pour la résa sur ce schéma :



le lundi 16 juin 2008 Départ
RDV de tous les teamers aux alentours de Nantes vers 9h30

Mardi 17 juin : Auvergne

Mercredi 18 juin : Auvergne

Jeudi 19 juin retour vers BZH, sachant que nous pouvons très bien prolonger de 1 jour si le budget et l'envie est présente

Fab >> et la pause avant le retour gnégné


Ben la pause on la fera en Auvergne ou est le problème gné


vu sous cet angle, y a pas de probleme Wink

ben oui Cyril, la pause mercredi de 17H30 à 18H30 Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'attends une réponse du camping sur le montant des arrhes à verser et je lance les incriptions définitives.

Je suis parti sur un base de 3 nuits soit 4 jours Wink

Et pour le Mh celui de 31 m2 avec 3 vraies chambres, c'est un poil plus cher mais après autant de kms autant privilégier le confort


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réponse du camping :

Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir choisi notre camping.
Suite à votre demande nous avons des disponibilités pour les dates demandées.
Le prix de location d'un modéle Palace 3 chbres varie de 48€ la nuit à 64€ en fonction du nombre d'occupants, je vous conseille cependant de ne pas dépasser 5 personnes pour plus de confort.
La location de draps est de 8€/lit, la location des serviettes de toilettes est de 5€/pers. L'option ménage fin de séjour est de 40€/résidence mobile.
Nous pouvons également vous proposer de la pension complête, le prix du petit déjeuner est de 7€/pers., les repas varient de 13 à 16€/pers. et le pic nic est à 9€.Merci de me préciser la formule souhaitée afin que je vous établisse un devis précis.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement
Pour Le Pré Bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
serait-il possible de connaître grosso modo ce qu'ils pourraient proposer pour que l'on s'adapte si besoin ?

je ne suis pas du tout difficile mais je dois éviter certains légumes bah


Je leur ai demandé de préciser les menus, j'attends la réponse sans doute demain, Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:

Le prix de location d'un modéle Palace 3 chbres varie de 48€ la nuit à 64€ en fonction du nombre d'occupants, je vous conseille cependant de ne pas dépasser 5 personnes pour plus de confort.
La location de draps est de 8€/lit, la location des serviettes de toilettes est de 5€/pers. L'option ménage fin de séjour est de 40€/résidence mobile.
Nous pouvons également vous proposer de la pension complête, le prix du petit déjeuner est de 7€/pers., les repas varient de 13 à 16€/pers. et le pic nic est à 9€.



le tarif loc est très correct top
par contre pour les draps et les serviettes NRV il se rattrappe avec... c'est pas possible autrement...

l'option ménage --> on ferra nous même

en ce qui concerne les repas et petit déjeuner, c'est carrement du délire Rouleau ... ce sont les prix pratiqués dans les hotels que je fréquente... donc je propose qu'on se démerde pour ces parties...

voila pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
serait-il possible de connaître grosso modo ce qu'ils pourraient proposer pour que l'on s'adapte si besoin ?

je ne suis pas du tout difficile mais je dois éviter certains légumes bah


ah bon t'aimes pas les epinards ??? t'as raison comme ça j'en aurait plus rdrmdr

patapé je plaisantes bernard Domo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
en ce qui concerne les repas et petit déjeuner, c'est carrement du délire Rouleau ... ce sont les prix pratiqués dans les hotels que je fréquente... donc je propose qu'on se démerde pour ces parties...

je pourrais prévoir un sac isotherme (30 l) dans le top-case
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
pech a écrit:
en ce qui concerne les repas et petit déjeuner, c'est carrement du délire Rouleau ... ce sont les prix pratiqués dans les hotels que je fréquente... donc je propose qu'on se démerde pour ces parties...

je pourrais prévoir un sac isotherme (30 l) dans le top-case




Le top-case de Tiloup n'est pas isotherme???? Je le crois pas affraid









patapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
Bernard35 a écrit:
pech a écrit:
en ce qui concerne les repas et petit déjeuner, c'est carrement du délire Rouleau ... ce sont les prix pratiqués dans les hotels que je fréquente... donc je propose qu'on se démerde pour ces parties...

je pourrais prévoir un sac isotherme (30 l) dans le top-case




Le top-case de Tiloup n'est pas isotherme???? Je le crois pas affraid









patapé


T'inquiètes que si... il est même climatisé pour garder au frais les snicker glacés l'été miammiamRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pouvons également vous proposer de la pension complête, le prix du petit déjeuner est de 7€/pers., les repas varient de 13 à 16€/pers. et le pic nic est à 9€.

Sauf si ce prix intègre une ou deux filles (pas farouches), j'pense que :
a 7 euros le ptit dej, tu(l'aubergiste) peux courir go
a 9 euros le pic-nic, tu peux toujours te gratter :scratch:
de 13 à 16 euros, le repas, j'aurais tendance à demander le menu avant....
de distribuer des baffes Rouleau

ca, c'est sur la base des infos que l'on a.
Si effectivement, il faut faire 20 mn de route pour trouver une boulangerie, ca peut complexifier la donne pour le ti déj et le pic-nic mais bon, un peu de café, de chocolat, de briocche, de beurre et confiotes, c'est pas compliqué a gerer
Pour le pique nique, meme raisonnement , un peu de paté, saucisson, fromage, chips, fruits et pain, c'est pas compliqué a gerer( surtout si on s'y prends de bonne heure)
Pour le diner, faut voir: si le gars propose un truc complet et sympa (pour affamé dans not' genre) et dans la fourchette de prix précitée, et dans la mesure ou on a geré correctement les 2 repas d'avant, y a pitetre matiere à s'entendre.
Si non, pour le soir on passera au plan B...

C'est mon avis Wink(un peu brut de plomberie, je vous l'accorde...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Suite à votre demande voici quelques exemples de repas:
petit déjeuner: boisson chaude, viennoiseries, pain, beurre, confiture, jus d'orange, yahourts, céréales, jambon, fromage
soirée Truffade (16€): spécialité régionale à base de pomme de terre et de tomme de cantal servie avec charcuterie et salade, tarte aux myrtilles en dessert, apéritif + vin
menu à 13€: 1 plat type plat du jour ou grillade+frites et dessert du jour ou glace
menu à 16€: entrée (ex sallade auvergnate), plat ( ex roti de porc + haricots verts), dessert (ex flanc et son coulis d'abricot)
pic nic: 2 sandwichs, patisserie, fruit et bouteille d'eau
En espérant avoir répondu à votre demande, je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.
Ci joints quelques images de rassemblements de motards en 2007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les ptits dej pantagruelliques on peut se debrouiller si tu veux un coup de main cyril pas de probleme car étant léve tot pas comme certains on peut aller chercher ça le matin
j"aurais mon top case et mes valoches
parce que si on dejeune qu"a 10h00 ça le fait pas
pour les sandwichesss le midi ok aussi on peut le faire.. vu le prix d"une baguette et la charcuterie locale c'est tout bon et un sac a dos c'est parti
par contre pour le soir je serais partant pour les menus locaux qui ont l'air allechants et puis faut faire 1 repas correct dans la journée sinon on va dépérire
bon c'est juste mon avis
maintenent je suis la troupe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
pour les ptits dej pantagruelliques on peut se debrouiller si tu veux un coup de main cyril pas de probleme car étant léve tot pas comme certains on peut aller chercher ça le matin
j"aurais mon top case et mes valoches
parce que si on dejeune qu"a 10h00 ça le fait pas
pour les sandwichesss le midi ok aussi on peut le faire.. vu le prix d"une baguette et la charcuterie locale c'est tout bon et un sac a dos c'est parti
par contre pour le soir je serais partant pour les menus locaux qui ont l'air allechants et puis faut faire 1 repas correct dans la journée sinon on va dépérire
bon c'est juste mon avis
maintenent je suis la troupe

+1
top Michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
pour les ptits dej pantagruelliques on peut se debrouiller si tu veux un coup de main cyril pas de probleme car étant léve tot pas comme certains on peut aller chercher ça le matin
j"aurais mon top case et mes valoches
parce que si on dejeune qu"a 10h00 ça le fait pas
pour les sandwichesss le midi ok aussi on peut le faire.. vu le prix d"une baguette et la charcuterie locale c'est tout bon et un sac a dos c'est parti
par contre pour le soir je serais partant pour les menus locaux qui ont l'air allechants et puis faut faire 1 repas correct dans la journée sinon on va dépérire
bon c'est juste mon avis
maintenent je suis la troupe

Sinon tu sais 2 fjr tout équipé, ça le fait aussi Cool
et perso je n'ai jamais été un fan des grasses matinées, un souvenirs de l'époque ou je prenais des quarts Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
popeye a écrit:
pour les ptits dej pantagruelliques on peut se debrouiller si tu veux un coup de main cyril pas de probleme car étant léve tot pas comme certains on peut aller chercher ça le matin
j"aurais mon top case et mes valoches
parce que si on dejeune qu"a 10h00 ça le fait pas
pour les sandwichesss le midi ok aussi on peut le faire.. vu le prix d"une baguette et la charcuterie locale c'est tout bon et un sac a dos c'est parti
par contre pour le soir je serais partant pour les menus locaux qui ont l'air allechants et puis faut faire 1 repas correct dans la journée sinon on va dépérire
bon c'est juste mon avis
maintenent je suis la troupe

Sinon tu sais 2 fjr tout équipé, ça le fait aussi Cool
et perso je n'ai jamais été un fan des grasses matinées, un souvenirs de l'époque ou je prenais des quarts Wink


je le sais bien herbert pour avoir passé 3 années du coté des forces obscures mais pas dans la meme armée...
je disais juste ça pour rassurer ceux qui ont juste la place d"amener un foulard Rolling Eyes sans vouloir les froisser Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
Herbert29 a écrit:
popeye a écrit:
pour les ptits dej pantagruelliques on peut se debrouiller si tu veux un coup de main cyril pas de probleme car étant léve tot pas comme certains on peut aller chercher ça le matin
j"aurais mon top case et mes valoches
parce que si on dejeune qu"a 10h00 ça le fait pas
pour les sandwichesss le midi ok aussi on peut le faire.. vu le prix d"une baguette et la charcuterie locale c'est tout bon et un sac a dos c'est parti
par contre pour le soir je serais partant pour les menus locaux qui ont l'air allechants et puis faut faire 1 repas correct dans la journée sinon on va dépérire
bon c'est juste mon avis
maintenent je suis la troupe

Sinon tu sais 2 fjr tout équipé, ça le fait aussi Cool
et perso je n'ai jamais été un fan des grasses matinées, un souvenirs de l'époque ou je prenais des quarts Wink


je le sais bien herbert pour avoir passé 3 années du coté des forces obscures mais pas dans la meme armée...
je disais juste ça pour rassurer ceux qui ont juste la place d"amener un foulard Rolling Eyes sans vouloir les froisser Laughing

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous partageons tous le même avis niveau bouffe.

Pour le petit dejeuner et les pique-nique on se débrouillera.

Je vais juste retenir la soirée truffade pour le LUNDI comme cela no stress le premier soir et on pourra se poser et juger la qualité des plats du camping.

Pour le ménage on laisse tomber

Pour les serviettes de toilette chacun se débrouille

En résumé :
- resa 2MH de 6 si on est moins aviserai ensuite
- Truffade pour l'ensemble le lundi
- Réservation des draps pour tout le monde. Question

Des couettes nues sont fournies par le camping

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
pour moi pas de reservation draps ni serviettes

(y"a que les gens fatigués qui dorment et les gens sales qui se lavent Laughing )

autre question
y"a t-il une cafetiere electrique??

+1

cafetière : amha, oui

supermarchés : www.pagesjaunes.fr/ puis supermarches, chambon sur lac et réponses à proximité
et je me dévoue pour aller faire les courses ou on les fait en fin de balade

pour les itis
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?ie=utf-8&strArrivalDate=&strDepartureDate=&strPersons=2&strCountry=1424&strAddress=&strMerged=murol&x=0&y=0
çà va être sympa Winkbounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:


Salut!
pour les Iti il y a ÇÀ AUSSI
Beaucoup plus pratique pour zoomer, déplacer la carte ( plus rapide et réactif ) tracer l' iti et le modifier par l' ajout de points intermédiaires ( même iti terminé) ou déplacer le parcours en le forçant avec la souris . La pose des points de départ, intermédaires ou d' arrivée se font d' un clic D sur l' endroit de la carte désiré.
Le road- book à suivre est aussi dans la case de G et en plus il est compatible avec tous les systèmes GPS par conversion; et c' est très pratique pour s' échanger rapidement l' adresse du lien du parcours.

A+

BZH22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à michel :

Sur le dépliant mentionné :

Cuisine équipée + vaisselle complête, salon jardin parasol et barbecue
Cuisine équipée av réfrigérateur plaque 4 gaz micro ondes

Literie fournie : protège matelas, couette et/ou couverture + oreiller pour les lits doubles ou jumeaux


Donc je pense qu'il y aura une cafetière (poserai la question lors des résa)

Rappel des participants soit 8 personnes :

Herbert
Bernard
Tiloup
Popeye
Fabien
Pech
Thierry
R-One

Le patron de fox lui refuse ses cp pour cette semaine là nul
Pour Elizz cela fera trop de frais vu le mariage en 2008 Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est encore un peu tôt pour m'avancer (je suis plus que circonspect vis à vis des projets à long terme, en ce moment), mais l'idée d'une virée dans ce coin me tente carrément. S'il est encore temps de me joindre à la partie... Smile

Pour ce qui est de l'orga, je vous avoue que j'ai pas beaucoup de gniak à y consacrer en ce moment... donc je me contenterai de suivre le mouvement sans faire d'histoires. I'm easy like a sunday moooorning... Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
pour les ptits dej pantagruelliques on peut se debrouiller si tu veux un coup de main cyril pas de probleme car étant léve tot pas comme certains on peut aller chercher ça le matin
j"aurais mon top case et mes valoches
parce que si on dejeune qu"a 10h00 ça le fait pas
pour les sandwichesss le midi ok aussi on peut le faire.. vu le prix d"une baguette et la charcuterie locale c'est tout bon et un sac a dos c'est parti
par contre pour le soir je serais partant pour les menus locaux qui ont l'air allechants et puis faut faire 1 repas correct dans la journée sinon on va dépérire
bon c'est juste mon avis
maintenent je suis la troupe


Je partage complètement l'avis de michel et la loc des traps à 8 euros (pour le séjour j'espère et pas la nuit Very Happy ), je suis preneur.
Et puis, j'aime bien me lever tôt si on peux faire une t'chite sieste Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de réserver les MH.

J'ai choisi les MH tradition de 26 m2. Ils sont un peu plus anciens mais moins chers :
- chambre grand lit 140
- chambre 2 lits 80
- salle eau avec douche et lavabo séparés
- banquette lit dans le salon pour les personnes qui se rajouteraient au dernier moment.
- terrasse pavée

Au début j'étais parti sur des MH plus grands et plus confortables mais le côut plus grand en cas d'annulation pour un participant.

Voici les tarifs :
Hebergement 8 X 40.50 = 324 €
Soirée Truffade 8 x 16 = 128 €
Taxe séjour 8 x 0.90 = 7.20 €
TOTAL 459.20 € SOIT 57.40 € par personne



Je vais vous demander un acompte de 20 € (consultez vos mp) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Je suis en train de réserver les MH.

J'ai choisi les MH tradition de 26 m2. Ils sont un peu plus anciens mais moins chers :
- chambre grand lit 140
- chambre 2 lits 80
- salle eau avec douche et lavabo séparés
- banquette lit dans le salon pour les personnes qui se rajouteraient au dernier moment.
- terrasse pavée

Au début j'étais parti sur des MH plus grands et plus confortables mais le côut plus grand en cas d'annulation pour un participant.

Voici les tarifs :
Hebergement 8 X 40.50 = 324 €
Soirée Truffade 8 x 16 = 128 €
Taxe séjour 8 x 0.90 = 7.20 €
TOTAL 459.20 € SOIT 57.40 € par personne



Je vais vous demander un acompte de 20 € (consultez vos mp) Wink



te donne les sous ce WE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
Fab29 a écrit:
Je suis en train de réserver les MH.

J'ai choisi les MH tradition de 26 m2. Ils sont un peu plus anciens mais moins chers :
- chambre grand lit 140
- chambre 2 lits 80
- salle eau avec douche et lavabo séparés
- banquette lit dans le salon pour les personnes qui se rajouteraient au dernier moment.
- terrasse pavée

Au début j'étais parti sur des MH plus grands et plus confortables mais le côut plus grand en cas d'annulation pour un participant.

Voici les tarifs :
Hebergement 8 X 40.50 = 324 €
Soirée Truffade 8 x 16 = 128 €
Taxe séjour 8 x 0.90 = 7.20 €
TOTAL 459.20 € SOIT 57.40 € par personne



Je vais vous demander un acompte de 20 € (consultez vos mp) Wink



te donne les sous ce WE


Bien vu je n'y avais pas pensé Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...