Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Auvergne juin 2008] semaine 25


Messages recommandés

Fab29 a écrit:
pech a écrit:
Fab29 a écrit:
Je suis en train de réserver les MH.

J'ai choisi les MH tradition de 26 m2. Ils sont un peu plus anciens mais moins chers :
- chambre grand lit 140
- chambre 2 lits 80
- salle eau avec douche et lavabo séparés
- banquette lit dans le salon pour les personnes qui se rajouteraient au dernier moment.
- terrasse pavée

Au début j'étais parti sur des MH plus grands et plus confortables mais le côut plus grand en cas d'annulation pour un participant.

Voici les tarifs :
Hebergement 8 X 40.50 = 324 €
Soirée Truffade 8 x 16 = 128 €
Taxe séjour 8 x 0.90 = 7.20 €
TOTAL 459.20 € SOIT 57.40 € par personne



Je vais vous demander un acompte de 20 € (consultez vos mp) Wink



te donne les sous ce WE


Bien vu je n'y avais pas pensé Wink



fouet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Honte à moi, je suis désolé de vous faire faux bond maintenant mais je ne pourrais faire partie de cette sortie Embarassed
Mon excuse... Mon ex vient de m'informer qu'elle m'envoyait les filles par avion le 21 juin, dans la foulée, je les emmène en bretagne chez mes parents.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Honte à moi, je suis désolé de vous faire faux bond maintenant mais je ne pourrais faire partie de cette sortie Embarassed
Mon excuse... Mon ex vient de m'informer qu'elle m'envoyait les filles par avion le 21 juin, dans la foulée, je les emmène en bretagne chez mes parents.



Pas de soucis. Ya des choses importantes dans la vie.

Et pis comme ça évitera que tu nous (enfin surtout moi) foutes la honte en nous larguant sur les petites routes viroleuses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Honte à moi, je suis désolé de vous faire faux bond maintenant mais je ne pourrais faire partie de cette sortie Embarassed
Mon excuse... Mon ex vient de m'informer qu'elle m'envoyait les filles par avion le 21 juin, dans la foulée, je les emmène en bretagne chez mes parents.

en ce qui concerne la balade, pas glop Crying or Very sad (y'aura bien une 2è cartouche Wink)

pour tes filles calin profites-en bien super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu tôt peut-être mais cela permet, à chacun, de mieux réaliser l'effort physique requis pour ce projet (sans compter le cumul avec les balades sur place)

voici un premier jet quant à l'iti pour se rendre dans ce coin merveilleux (à valider/discuter)

ci-après, vous aurez un package par point de départ (@Fab, tu ferais mieux de partir d'Auray au lieu de Scaer) :
- lieu du départ avec kilométrage
- un lien vers un fichier *.axe (Autoroute express 2006, je dispose de plusieurs copies si besoin)
- un visuel du trajet

Bain 543 kms
AutoExpress yousendit.com/06619559677E0591



Lorient 627 kms
AutoExpress yousendit.com/3E327AF800A4E3A9



Saint-Malo 643 kms
AutoExpress yousendit.com/9E60A6A0624E0A64



Scaer 676 kms
AutoExpress yousendit.com/4CEC2D0F2DC121C7




Vern 572 kms
AutoExpress yousendit.com/E9339D11238E3336

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est largement jouable dans la journée (j'ai fait bien pire), mais tout le monde n'a pas forcément l'envie de se manger ça d'un seul trait.

Il y a l'option d'une pause mis parcours (formule 1 ou simple gastos).

il y a aussi la possibilité de se fixer direct rencard sur place à partir d'une certaine heure, et chacun gère à sa sauce.
Perso ça ne me gêne pas de rouler seul. Je peux (option à négocier) partir devant et préparer l'arrivée de tout le monde assez tôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
C'est largement jouable dans la journée (j'ai fait bien pire), mais tout le monde n'a pas forcément l'envie de se manger ça d'un seul trait.

Il y a l'option d'une pause mis parcours (formule 1 ou simple gastos).

il y a aussi la possibilité de se fixer direct rencard sur place à partir d'une certaine heure, et chacun gère à sa sauce.
Perso ça ne me gêne pas de rouler seul. Je peux (option à négocier) partir devant et préparer l'arrivée de tout le monde assez tôt.


tu crois kan même pas que tu vas être le premier à poser tes pneux dans les virages auvergnats.... Twisted Evil

hors de question que je te laisse partir tout seul... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
R-One a écrit:
C'est largement jouable dans la journée (j'ai fait bien pire), mais tout le monde n'a pas forcément l'envie de se manger ça d'un seul trait.

Il y a l'option d'une pause mis parcours (formule 1 ou simple gastos).

il y a aussi la possibilité de se fixer direct rencard sur place à partir d'une certaine heure, et chacun gère à sa sauce.
Perso ça ne me gêne pas de rouler seul. Je peux (option à négocier) partir devant et préparer l'arrivée de tout le monde assez tôt.


tu crois kan même pas que tu vas être le premier à poser tes pneux dans les virages auvergnats.... Twisted Evil

hors de question que je te laisse partir tout seul... Twisted Evil

+1Twisted Evil

J'ai déjà fait 800 bornes dans la journée avec le TLS, même po peur. Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
pech a écrit:
R-One a écrit:
C'est largement jouable dans la journée (j'ai fait bien pire), mais tout le monde n'a pas forcément l'envie de se manger ça d'un seul trait.

Il y a l'option d'une pause mis parcours (formule 1 ou simple gastos).

il y a aussi la possibilité de se fixer direct rencard sur place à partir d'une certaine heure, et chacun gère à sa sauce.
Perso ça ne me gêne pas de rouler seul. Je peux (option à négocier) partir devant et préparer l'arrivée de tout le monde assez tôt.


tu crois kan même pas que tu vas être le premier à poser tes pneux dans les virages auvergnats.... Twisted Evil

hors de question que je te laisse partir tout seul... Twisted Evil

+1Twisted Evil

J'ai déjà fait 800 bornes dans la journée avec le TLS, même po peur. Twisted Evil


pfff les p'tites frappes !!

Ah z'auriez moins fait les malins sur un paris-prague dans la journée !!

blblbl

Je partirais la veille au soir !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:

Je partirais la veille au soir !!



OK................................... SuspectSuspect

tu veux te la jouer comme ça................... gnongnongnongnon

mefies-toi car tu risque de trouver ta bécanne avec un cadenas et les roues scellées dans du béton....................... Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde passant à un moment donné par Nantes, vois pas pourquoi on irait se coltiner plus de 500 bornes tout seul en sachant qu'un collègue est 100 bornes devant et un autre 100 bornes derriere par exemple Questiontoctoc
L'Esprit , c'est pas Pierre, paul, jacques qui se retrouve en Auvergne mais plutot un groupe de Teamers/potos qui organise un truc sympa sur 5 jours (et en Auvergne bounce )
ce n'est que ma facon de voir les choses

Sinon, et si ca interresse le groupe, j'ai un ami sur Poitiers qui a de grosses possibilités d'acceuil (et qui est motard aussi), donc si besoin, on peut toujours se renseigner Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'avez remarqué que le premier point commun entre les itis était Nantes hello

j'aurais bien vu un rencard Nantes à 9H30-10H (à voir avec les plus loin 29, 56 et Popeye) et on s'arrêterait casser la croûte au niveau de Poitiers (190 kms après Nantes)

qu'en pensez-vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi on se rejoindrais pas aux alentours de rennes pour les 35 ?
on est quand meme à 4...
bernard pech r-one et moi
autrement je pense que tout le monde devrait se retrouver vers nantes a 9h00 car y"a la route apres et si ça trainaille un peu des le depart tout se répercute
on mange quand ??
ah merde il fait nuit et on est pas arrives si y'avait pas eu la crevaison ...ect...
de plus si on arrive plus tot là-bas on pourra mieux recuperer de la route effectuée et de fait etre plus en forme le lendemain cqfd
maintenant c'est juste mon avis Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Michel jonction 29, 35, 56 à 9H à Nantes

tu dors chez moi la veille et ve jusqu'à Nantes bah
départ de Vern à 8H
on prend El Rojo et ROne à Bain à 8H20
on prend Romain au sud de Derval (ou El Rojo et ROne et Romain Wink)
et jonction (à déterminer où)

sinon, ce qui me passe par la tête :

- plein pour tout le monde (déjà 160 pour Lorient et St Malo, et ~100 pour les autres)
- pour gagner du temps, prévoir casse-croûte
- prévoir le ptit déj du lendemain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Help, c'est quand le départ?

Désolée, un peu la flemme de remonter les posts pour retrouver le jour exact du départ; possibilité pour Thierry de se trouver à Nantes depuis la veille, voire possibilité de recevoir les 29 chez nous ..... à suivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'avais oublié el rojo
cochonnerie d'al zaimeur Rouleaufouet
@bernard
merci beaucoup pour ton invitation à faire dodo Domo
mais je preferes dormir à la maison (si j'y arrive car l'enervement sera deja là la veille Laughing ) et on se rejoins a une certaine heure quelque part
(ça c'est de la précision hein Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
oups j'avais oublié el rojo
cochonnerie d'al zaimeur Rouleaufouet
@bernard
merci beaucoup pour ton invitation à faire dodo Domo
mais je preferes dormir à la maison (si j'y arrive car l'enervement sera deja là la veille Laughing ) et on se rejoins a une certaine heure quelque part
(ça c'est de la précision hein Laughing )


Bin on peut se retrouve à la station du supu de bain
ca te fera un plein quasiment pour descendre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pensez pas qu'il est un peu tôt pour rentrer dans le détail des points de RDV... presque 5 mois à l'avance

à prévoir pour tous : jeu de tétines de cale-pied et protection de botte suplémentaires...
j'ai raper mes bottes hier avec Bernard dans les virages de Corp-Nuds... qu'est-ce ça va donner en Auvergne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...