Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un nouveau mono sportif... signé Subaru!


Messages recommandés

Lu sur Motostation:

"Connu pour ses voitures de rallye, Subaru envisagerait de produire une sportive équipée d'un monocylindre de 500 cm3. Avec un poids plume et une puissance de 50 ch., la HS500sa pourrait être en vente dès l'année prochaine. Basé sur un moteur monocylindre 4T en provenance de Fuji Heavy Industries (groupe dont fait partie Subaru) et utilisé par les quads Polaris. Monocylindre 4T cubant 499 cm3, ce moteur à refroidissement liquide répond aux normes antipollution européennes et américaines. Affichant une puissance de 50 ch. à 8 000 tr/min et un couple de 4,47 daN.m à 7 000 tr/min, le moteur ne pèse que 43 kg. Cette moto promet donc une puissance convenable au regard de son poids, d'autant que le cadre et le bras oscillant sont en aluminium. Cadre et bras oscillant surdimensionnés finissent de donner une touche sportive à la HS500sa, ce que ne dément pas son compteur numérique entouré d'un compte-tours analogique. Alors que Cagiva ne semble pas décidé à produire la Mito 500 et que les Yamaha SZR 660 et Gilera 500 Saturno n'ont jamais connu plus qu'un succès d'estime, Subaru ose le retour d'une sportive monocylindre avec une partie cycle à la hauteur. Si l'on se souvient du pari (réussi) de la marque en automobile à l'époque de la Impreza, on peut estimer que la HS500sa sera une moto sportive efficace proposée à un prix compétitif. De quoi faire le plein de sensations sur petites routes et sur circuit sans se ruiner... "


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
Mouais....

et vous vous metriez combien dans un mono de 50cv ?


Tout dépend du poids... Mais si c'est vraiment pas trop cher et léger ça peut être très sympa sur petites routes viroleuses.
Enfin bon, faut aussi aimer les monos... Wink

De toutes façons l'info qui me semblait intéressante, au delà du produit, c'est qu'une marque comme Subaru se mette à la moto!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute sincérement du succé de la subaru.

Déjà pour le tarif, ensuite pour les performances.

L'un dans l'autre, le mono n'a plus sa place ici.

Quand on voit la diffèrence de tarif entre un mono 125 et un CB5OO, il ne reste plus guerre de marge pour caser un mono.

En france du moins...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Si je ne me trompe pas, subaru est bien une marque japonaise?si oui cela explique la stratégie commerciale de ce modéle. J'ais lu un jour un reportage sur les moto au japon, et non lesmoto japonaises, et au pays du soleil levant lesmotos sont moin puissantes . Cela est dû au fait qu'ils se marchent sur les pieds ces ptits japonais et ce n'est pas dans leur coutume d'avoir des grosses cylindrées ultra bourrin albino Par conséquent il leur est inutile davoir des grosses cylindres. Beaucoup des modéles que nous connaissont sont legérement modifiées puis dégraissées au niveau moteur elephant .
Par conséquent la moto de subaru est niquel pour le marché japonais et ptet un peu moin pour l'europe ou les usa sylvain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...