Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commentaire [concentre en Normandie mai 2008]


Messages recommandés

Bernard35 a écrit:
Elizz a écrit:
Bernard35 a écrit:

compte-tenu du franc succès de la Tolpadeg 2K7, je m'étonne du peu d'inscriptions actuellement gné

je vous relance donc énergiquement pour la 2K8 fouras



C'est clair qu'on rigole un max (on pleure ôssi tongue )

surtout quand on est attachée à un poteau rdr

LoveLoveLoveLove

http://www.bzh-team.net/les-cr-des-balades-et-sorties-f6/le-couteau-dans-la-plaie-t3053.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
clems56 a écrit:
bon pour ma part c'est assez difficile de savoir si je pourrais avoir mon we a rallonge, alors es ce que ca derangerais beaucoup si je me tape le mode incruste au dernier moment avec ma toile de tente ??


je repose la question


Tu fous ton gosse à la Spa Ddass et tu viens avec Sandrine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
clems56 a écrit:
bon pour ma part c'est assez difficile de savoir si je pourrais avoir mon we a rallonge, alors es ce que ca derangerais beaucoup si je me tape le mode incruste au dernier moment avec ma toile de tente ??


je repose la question

Alors, clems que je n'ai pas encore eu la joie de rencontrer mais qui j'espère sera rectifié bientôt; pour les tentes la date limite d'inscription, c'est je dirais le : 7 mai au soir. Mais pour des soucis d'organisation plus tôt tu nous le dit, plus tôt on peut calculer. C'est surtout le remplissage des MH qui nous pose des soucis.
L'important pour nous est de pouvoir estimer au plus près le nombre de participant. En effet, nous commandons nos repas à l'avance auprès d'un traiteur. Il nous livre directement sur place. le soir au retour de nos balades. Nous prévoyons toujours un repas ou 2 en plus au cas ou.
Mais il faut également comprendre que pour nous, si 20 personnes se pointent le soir pour nous dire je viens, on va pas pouvoir gérer. Donc tu es le bienvenu en tant que teamer, ce qui va de soit mais rien ne t'empêche de t'inscrire, sous réserve et tu paieras l'intégralité sur place.
Pour la tente, celle de la tolpadeg seront théoriquement sur place, donc inutile de t'encombrer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Bernard35 a écrit:
Elizz a écrit:
Bernard35 a écrit:

compte-tenu du franc succès de la Tolpadeg 2K7, je m'étonne du peu d'inscriptions actuellement gné

je vous relance donc énergiquement pour la 2K8 fouras



C'est clair qu'on rigole un max (on pleure ôssi tongue )

surtout quand on est attachée à un poteau rdr

LoveLoveLoveLove

http://www.bzh-team.net/les-cr-des-balades-et-sorties-f6/le-couteau-dans-la-plaie-t3053.htm


Arf.... langue
m'en fout je vous garanti que vous pourrez pas me le refaire cette année
c'est mon petit doigt qui me le dit Razz
méfiez vous bandes de mécréants !! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quoi faire... Je souhaite bien évidemment venir à la Tolpadeg 2K8 avec vous tous cette année mais si il faut absolument donner une réponse au plus tard le 28 janvier, je pense que je ne serai pas des vôtres.

Je passerai sans doute vous faire un coucou le samedi ou le dimanche si le temps le permet!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
Je ne sais pas quoi faire... Je souhaite bien évidemment venir à la Tolpadeg 2K8 avec vous tous cette année mais si il faut absolument donner une réponse au plus tard le 28 janvier, je pense que je ne serai pas des vôtres.

Je passerai sans doute vous faire un coucou le samedi ou le dimanche si le temps le permet!

Euh, je t'ai répondu là Nico
http://www.bzh-team.net/vos-projets-balades-et-sorties-f2/au-secours-tolpadeg-en-peril-t3997.htm
Je pense que tu n'as pas bien lu le topic, si tu viens en tente, tu n'es pas tenu de donner une réponse le 28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
nico56bzh a écrit:
Je ne sais pas quoi faire... Je souhaite bien évidemment venir à la Tolpadeg 2K8 avec vous tous cette année mais si il faut absolument donner une réponse au plus tard le 28 janvier, je pense que je ne serai pas des vôtres.

Je passerai sans doute vous faire un coucou le samedi ou le dimanche si le temps le permet!


Je pense que tu n'as pas bien lu le topic


On parle de Nico en meme temps Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...