Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Festival Interceltique de Lorient = FIL

du 1 au 10 aout 2008

1 - je sais que je m'y prends tôt
2 - je sais que le sujet n'interresse pas beaucoup de teamers

Néanmoins, j'ai eu l'impression qu'avec un peu d'organisation on pourrait s'y retrouver un peu plus nombreux, un peu plus longtemps....

Etant sur place (mais pas trop près comme le sont Francky et Lolo, avec les nuisances), je me propose de recueillir vos souhaits.

exemples :

1 - réserver dès début Juin des places au camping de Larmor (transport en commun à 400m, village à 300m, plage de l'autre côté du grillage)

2 - s'arranger pour aller à la même "nuit magique"

3 - se faire une tit' bouffe ensemble, par exemple après la grande parade le 1er dimanche

J'attends vos propositions ................. on a le temps, mais certains doivent poser leurs vacances relativement tôt, donc ............... ça, c'est fait.

Spoiler:

• 4 months later...
Moi ca m'intéresse!!! Mais je connais pas le programme!
J'y suis allée il y a quelques années, juste une soirée fest noz..... Love
J'aimerais bien renouveler ca, mais ca fait loin pour moi Lorient!! Peut pas me permettre de rentrer après une soirée!! drunkenSleep Surtout si j'ai pas mon chauffeur pouic avec moi!!

Si y'a d'autres personnes intéressées..... On fait quoi? et comment?? et quand????
kaio.shin a écrit:
Nanou a écrit:
Surtout si j'ai pas mon chauffeur pouic avec moi!

[vie de couple On] et dieu sait combien c'est probable... le Fil doit être sponsorisé par Honda tellement ça m'attire...[vie de couple OFF]

Ben ouai, mais cac'est un manque d'ouverture d'esprit!!! What a Face

Je parle de pas vouloir aller au FIL bien sur!!! Razz
J'ai regardé un peu le programme.....
Y'a plein de truc super bien!!!!
Celtas Cortos, Loreena McKennit, Nolwenn Korbell, Idir, Erik Marchand, Titi Robin, The Chieftains, Soldat Louis Love, Carré Manchot, Pevar Den et d'autres!!!

Le choix est difficile.... bah
Un peu d'aide serait bien... Smile
Nanou a écrit:
J'ai regardé un peu le programme.....
Y'a plein de truc super bien!!!!
Celtas Cortos, Loreena McKennit, Nolwenn Korbell, Idir, Erik Marchand, Titi Robin, The Chieftains, Soldat Louis Love, Carré Manchot, Pevar Den et d'autres!!!

Le choix est difficile.... bah
Un peu d'aide serait bien... Smile

Et ta oublié la fameuse Dominique DUPUIS!!!! qui joue gratuitement quelques soirs au pavillon acadien après ses nombreuses représentations Love

Le soleil arrive, on reprend les projets d'éte Laughingcheerscheers

@ Nanou : pour le couchage, s'il y a pas trop de monde, possibilité à la maison ou ds le jardin sous la tente. Mais autrement je peux faire une résa, dès le 1er Juin, pour un espace commun au camping de Larmor;
Avantage :
- 1 c'est pas loin de Lorient
- 2 il y a des navettes assez tard
- 3 nous ne sommes pas loin non plus, d'où intendance cool

- 4 il y a la plage de l'autre côté de la palissade!

Le programme :FIL

JJe pense qu'il y a des chances qu'on soit dans le coin au moment du FIL.
Il est bien évident que boire une tasse et partager une godaille avec les potos, c'est le genre de truc qui me demande vachement de reflexion.
Je suis ce topic, donc.
  • 1 month later...

Bon si mes infos sont bonnes
il paraitrait que le concert de
Loreena McKennitt a Quimper serait deja bouclé
donc a mon avis va falloir y penser dès maintenant

LOREENA MC KENNITT
FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT
Musique celtique
le 02/08/2008 à 22h00
ESPACE MARINE

place 32€ a 37€50

je resiste pas a

• 3 weeks later...

Petit UP! lien FIL

1 - réserver dès début Juin des places au camping de Larmor (transport en commun à 400m, village à 300m, plage de l'autre côté du grillage)

2 - s'arranger pour aller à la même "nuit magique"

3 - se faire une tit' bouffe ensemble, par exemple après la grande parade le 1er dimanche

J'attends vos propositions .................

Thierry et moi sommes en vacances à partir du samedi soir.... donc normalement libres!

Quelques-uns sont d'accord pour des retrouvailles au village pour un "godet"; ça on peut l'improviser, mais par contre un spectacle ou une nuit magique, il va falloir faire fissa!

Donc à vos programmes les amis; donnez vos avis éclairés.Domo

Logiquement pour nous
Si ma fille s'en ai occupé nous devons avoir les places pour Loreena Mc Kennitt

it is the surprise Question

Mais pourquoi pas pour le dimanche

par contre j'ai un autre projet pour la mi aou

filets bleus

Alors qui serai partant

bouncebounce

Pour les questions logistique, toussa, je sais pas.

Mais je ne supporterais pas de ne pas voir Loreena au moins une fois dans ma vie. J'ai déjà loupé le concert Paris-Toronto, alors vous n'irez pas sans moi !
Je suis archi fan depuis plus de10 ans.....
  • Créer...