Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alerte sur DRAGSTAR29

Herbert29

Messages recommandés

Je viens de recevoir ce Mp de Cyril

tiloupbreton a écrit:
coucou Herbert

Juste pour te signaler un comportement étrange de Dragstar29 qui envoie un mp a Nathalie juste pour lui faire un p'tit coucou Suspect

Suis vraiment pas d'un naturel jaloux mais ai juste l'impression que le forum n'est pas un site de drague, en tout cas pas en mp...

De plus et surtout, vu le profil et le nbre de messages du personnage, il serait dommage que de nouvelles inscrites s'offusquent de ce type de comportement et fuient.....

Enfin, Nath ne s'étant pas caché de quoique ce soit dans sa présentation, c'est vraiment déplacé nul

Je te passe le relais et te laisse juge de la suite à donner.... Winkmaitre

Spoiler:

a bientot

calin

Je lui ai demandé de m'envoyer une copie du mail de Dragstar à Nath

Pour mémoire, voilà les 3 seuls messages de Dragstar dont le dernier a surpris tout le monde, mais si on réfléchi au fait qu'à l'époque nous avons pris la décision de supprimer les comptes non validés ou dont les membres n'ont pas donné signe de vie, ceci pourrait expliqué celà

dragstar29 a écrit:
bonjour a tous je me presente : franck j ai 40 ans j habite concarneau j ai 3 enfants et je roule en 1100 dragstar classic

dragstar29 a écrit:
merci

dragstar29 a écrit:
apres un bref passage je suis obliger de partir a bientot amicalement franck

Pour mémoire, le profil de Dragstar

profil a écrit:
Jeu 16 Aoû - 18:33
Dernière visite: Dim 9 Déc - 14:59
[0.00% du total / 0.03 messages par jour]
Trouver tous les messages de dragstar29 :
- Sujets
Site Web:
Emploi: commercial
Loisirs: la moto ,la plage,le naturiste ,les femmes
Date de naissance: 15 Aoû 1967

Qu'en pensez vous, et Fab, ne serais pas la réponse à la fameuse question que l'on s'est posé .

Comme le dit Cyrill, on est mas sur Meetic ici. Si il n'a pas le temps de poster sur le forum, il n'en a pas non plus pour envoyer des mail aux teameuses.
Moi ce que j'en dit... nul

et puis merde pourquoi j'ai rien reçu moa, l'aime pas les petites le dragstar29 !!!

Fab29 a écrit:
Sais pas trop 2 messages privés c'est pas bcp.

Viens de bloquer la possibilité pour lui d'envoyer des mp, cela nous laisse le temps de réflechir confused

T'es comme moi tu supprimes tes messages au fur et à mesure Wink

Pour le reste tu as bien fait, j'attend d'avoir la réponse de Cyril et on tranche

@ Bernard, nous aovons trouvé bizarre que presque systématiquement les nouveaux inscrits sans relation avec un membres déjà en place disparaissaient presque aussi vite qu'ils s'étaient inscrit. AU delà du concept un peu "à part" de notre forum, nous nous sommes demandé si un sous recrutement vers un autre forum ne se faisait pas au travers du notre. Fait visiblement démenti à Kerplouz, mais ce contact plus que surprenant me laisse perplexe. En même temps le descritpif de l'intéressé, peu laissé penser qu'il s'est peut être trompé de forum. Wink
J'attend la réponse de Tiloup et il serait intéressant de savoir s'il a adressé un mail à une autre femme style K-ro ou autre...
merci de la précision Herbert

même si ce genre de personnage (décrit par Cyril et banni ici) s'auto-éjecte car non-compatible

je pense, et cela n'engage que moi, mais lorsque j'ai entendu K-ro et Ange plébisciter la bonne humeur et surtout le respect tous deux ressentis, l'esprit et l'ambiance du forum ne seront pas impactés

mais restons vigilants
Voici le mail que j'ai reçu de Nath, pas de quoi fouetter un chat, c'est ce qui rend la chose encore plus bizarre gné
Prenons une décision, moi je propose qu'en application de la charte, un modo prennent attache avec lui pour lui demander le sens de ses intentions et qu'en cas ou il pense utiliser le forum pour des rencontres "particulières" il fera l'objet d'une exclusion temporaire ou définitive selon l'avis majoritaire de l'équipe.

Ptite Nath a écrit:
dragstar29 a écrit:
un petit coucou

Voici le message, rien de bien méchant, mais quand on reguarde son profil, à mon avis il n'est pas là pour faire des connaisances amicales ou pour partager des avis sur la moto. Very Happy
La peuve en est : regarde le nombre de messages QuestionQuestionQuestion
Bonne soirée

Ptite Nath

Ses mp sont bloqués, si il veut s'exprimer qu'il le fasse sur le forum.

Je pensais que son mp était plus "explicite" Wink

Cyril étant un des piliers du forum il faut sans doute marquer le coup néanmoins, actuellement il ne pourrait répondre (mp bloqués) donc....

Pour ma part autant laisser bloquer les mp et en rester là

Fab29 a écrit:
Ses mp sont bloqués, si il veut s'exprimer qu'il le fasse sur le forum.

Je pensais que son mp était plus "explicite" Wink

Cyril étant un des piliers du forum il faut sans doute marquer le coup néanmoins, actuellement il ne pourrait répondre (mp bloqués) donc....

Pour ma part autant laisser bloquer les mp et en rester là

Oui mais la personne est tout de même en droit de savoir ce qu'on lui reproche et de s'en expliquer. On peut pas le laisser avec une sanction en suspens. Contact en MP voire par mail non ? bah

C'est délicat les mp c'est un peu la vie privée, rien de spécial dans la charte à ce sujet si ce n'est :

""Les modos sont les premiers interlocuteurs des membres. De fait, les membres qui ont un souci relationnel où qui rencontrent une difficulté avec un autre membre, s'adresseront aux modos, qui s’appliqueront dans la mesure du possible à gérer le souci, et si vraiment ils n'en ont pas les moyens, alors il y aura intervention des administrateurs.""

Donc je laisse la main, j'ai donné mon avis

Ce que vous ferez me conviendra Wink

Fab29 a écrit:
C'est délicat les mp c'est un peu la vie privée, rien de spécial dans la charte à ce sujet si ce n'est :

""Les modos sont les premiers interlocuteurs des membres. De fait, les membres qui ont un souci relationnel où qui rencontrent une difficulté avec un autre membre, s'adresseront aux modos, qui s’appliqueront dans la mesure du possible à gérer le souci, et si vraiment ils n'en ont pas les moyens, alors il y aura intervention des administrateurs.""

Donc je laisse la main, j'ai donné mon avis

Ce que vous ferez me conviendra Wink

Herbert29 a écrit:
...
Prenons une décision, moi je propose qu'en application de la charte, un modo prennent attache avec lui pour lui demander le sens de ses intentions et qu'en cas ou il pense utiliser le forum pour des rencontres "particulières" il fera l'objet d'une exclusion temporaire ou définitive selon l'avis majoritaire de l'équipe.

Tout pareil les modos, on vous laisse faire votre choix et en aviser les parties.
Bernard35 a écrit:
Je lui avais envoyé un mp ven à 13H39 après que tu lui aies redonné accès aux mp

sa dernière visite date du 9/12

depuis, le mp est resté dans ma boîte d'envoi, on verra à sa prochaine visite et s'il consulte le mp bah

Et tu as pris attache avec Cyril ou veux tu que je lui envoie un Mp pour répondre à son message initial qu'il m'avait envoyé ?
  • 2 weeks later...
Herbert29 a écrit:
Quelles sont les suites Bernard ?
Tu as Cyril ? Dragstar t'a répondu ? il a au moins pris connaissance de ton MP ?

de retour de Lorient (Noël) bah

j'ai eu Cyril (vers le 20/12) au tél pour lui confirmer notre soutien fouras pas de blem de son côté

Dragstar s'est connecté le 24, pas de réponse de sa part

à suivre ...
  • Créer...