Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

absence jusqu'au 1er + [Petitjean]

Bernard351

Messages recommandés

J'ai cru bon de rajouter que olivier est en réanimation intensive.

Et oui certains membres n'ont pas les éléments comme nous et ne peuvent donc pas comprendre le motif des non visites.

Je pense que cela sera plus clair désormais sans rentrer dans les détails bah

Fab29 a écrit:
J'ai cru bon de rajouter que olivier est en réanimation intensive.

Et oui certains membres n'ont pas les éléments comme nous et ne peuvent donc pas comprendre le motif des non visites.

Je pense que cela sera plus clair désormais sans rentrer dans les détails bah

Bien vu
j'ai eu Mitch au tél hier soir (il a des infos via un copain d'Olivier)

Olivier a fait un arrêt cardiaque la semaine dernière mais on a réussi faire repartir son coeur

Yves-Michel me tient au courant des évolutions

désolé de vous livrer ce genre d'infos mais je pense qu'il fallait que vous le sachiez
Bernard35 a écrit:

Olivier a fait un arrêt cardiaque la semaine dernière mais on a réussi faire repartir son coeur

désolé de vous livrer ce genre d'infos mais je pense qu'il fallait que vous le sachiez

Merci Bernard. Bien que je ne sois pas vraiment croyant, je prie très fort pour lui. puisse t'il s'en sortir.
Herbert29 a écrit:
Bernard35 a écrit:

Merci Bernard. Bien que je ne sois pas vraiment croyant, je prie très fort pour lui. puisse t'il s'en sortir.

+1Crying or Very sad
J'ai pas tilté tout de suite, et ensuite j'avais plus assez de temps, mais je trouve l'intervention d'Arnaud sans intérêt aucun. Cet article de journal n'apporte rien sauf qu'une 307 avec à son bord une maman et ses filles et un motard sont rentrés en collision.....
Ca laisse la porte ouverte à toute les spéculations possibles dont on n'a que foutre. C'est pas le problème ici. Je voulais simplement vous donner mon avis à ce sujet

Arnaud dit :
Un petit aperçu des circontances.... (quel aperçu !)

http://www.rennes.maville.com/La-Couyere-un-motard-gravement-blesse-dans-une-collision-avec-une-voiture/re/actudet/actu_dep-486144-----_actu.html
désolé, je vous fais part de mon désarroi depuis le tél de Fabien pour m'apprendre la triste nouvellle

sur beaucoup d'aspects, j'ai bien apprécié Olivier sur 3 balades, pas autant qu'Arnaud c'est sûr, mais il restera dans la mémoire de ceux qui l'auront connu

il était un peu (à peine) plus agé que mon fils Damien ...

Embarassed
Seb et clem commence a parler de se cotiser pour des fleurs pour Olivier. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'avais cru comprendre avec les dires de Mitch (au tél. avec Francky) au moment de son hospitalisation, que ses parents en avait plein le dos de la moto, des motards. Je ne sais pas si ça serait bienvenu. Il faudrait peut-être demander à Mitch ce qu'il en pense ou si il veut bien se renseigner pour savoir si ça sera bien pris.
lolo a écrit:
Seb et clem commence a parler de se cotiser pour des fleurs pour Olivier. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'avais cru comprendre avec les dires de Mitch (au tél. avec Francky) au moment de son hospitalisation, que ses parents en avait plein le dos de la moto, des motards. Je ne sais pas si ça serait bienvenu. Il faudrait peut-être demander à Mitch ce qu'il en pense ou si il veut bien se renseigner pour savoir si ça sera bien pris.

Si tu peux joindre Mitch... Sinon je pense que Fab va s'en charger, mais il est clair qu'il faut le savoir rapidement avant que ça ne prenne une dimension trop importante...
lolo a écrit:
J'ai pas son numéro, c'est Francky qui l'a, et c'est pas trop la joie en ce moment.... Ca passera.
Rien de grave les p'tits loups j'espère. Vaut mieux profiter de l'instant qui passe que de le gacher avec des prises de tête. Enfin si je puis me permettre
Fab29 a écrit:
Ben que la fréquentation du forum ainsi que les sujets ouverts sont en baisse,

que certains piliers sont moins présent voir absent

alors que une assoce me fait doucement rire Very Happy

En fait , c'est juste une question de "fond commun", mais un fond commun au nom de qui ?

Mitch vient de me téléphoner

Il est contre le receuil des témoignages à transmettre à la famille, suivant avis du plus proche ami de olivier.

La famille est secouée par ce drame et la "milieu motard" leur rappelle durement les faits

Semblerait malvenu de transmettre des messages de personnes qui connaissaient treès peu olivier et que la famille ne connait pas du tout.

Seb' est au courant.

Fleurs oui mais c'est tout

C'est vrai qu'il ne faut pas s'emballer, on ne connait absolument pas la famille et leurs souhaits.

Voila je ne fais que transmettre le message de Mitch Wink

• Créer...