Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

protection dorsale [commande groupée]


Messages recommandés

Herbert29 a écrit:
Surpris que vous ayez pas encore le mien, il était posté avant la levée de 16h00 vendredi gné
J'espère que vous l'aurez demain.


Ben c'est parce qu'on a une super grosse montée pour venir chez nous LaughingLaughing Ca a fait pareil avec le chéque de Nico et quelques uns d'autres forums....

Je vous dirais si ils sont arrivés aujourd'hui! Wink à midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse
Lebreton, 12 blanc L, réglé
Herbert, 12 gris, réglement en attente
Kaio, taille 13 réglé
Nanou, taille 12 M, réglé
Tiloupbreton, taille 13L, réglement en attente
Bzh666, taille 13, réglé
Erwann, taille 12M noir, réglé
Damien,taille 13, réglement en attente
nico56bzh, taille 12 M noir, réglé
Nath29 , qté : 1, taille 11L, réglé

Toujours pas d'Herbert au courrier.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Herbert29 a écrit:
Je viens d'avoir la réponse du camping, ayant posté les 2 en même temps, c'est ce qui me surprend encore plus silent


t'es sur de l adresse que tu as mise sur l enveloppe? :scratch:

A part ça y aurait pas de raison bah

j'ai recopié celle que tu as mis sur ta fiche d'inscription à la tolpadeg.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Herbert29 a écrit:
Je viens d'avoir la réponse du camping, ayant posté les 2 en même temps, c'est ce qui me surprend encore plus silent


t'es sur de l adresse que tu as mise sur l enveloppe? :scratch:

A part ça y aurait pas de raison bah

j'ai recopié celle que tu as mis sur ta fiche d'inscription à la tolpadeg.


J'étais déjà à port launay? :scratch: ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Herbert29 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Herbert29 a écrit:
Je viens d'avoir la réponse du camping, ayant posté les 2 en même temps, c'est ce qui me surprend encore plus silent


t'es sur de l adresse que tu as mise sur l enveloppe? :scratch:

A part ça y aurait pas de raison bah

j'ai recopié celle que tu as mis sur ta fiche d'inscription à la tolpadeg.


J'étais déjà à port launay? :scratch: ?

Vu l'adresse, il semblerait
Je t'envoie en Mp, ce que j'ai inscrit sur l'enveloppe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
bon d'accord on déménage régulièrement mais bon faut pas abusé Mr Herbert.... on a habité pas a Porto.... en Corse... je comprends mieux pourquoi la poste a mis du temps a nous faire parvenir ton chéque... 20150 au lieu de 29150.... drunkenmartomdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Y'a pas de raison, vu les tarifs pratiqués par la poste, fallait bien les faire bosser un peu tout ces fainéants Twisted Evil
Bon si vous me cherchez, je suis dehors à guetter le facteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Nanou a écrit:
bon d'accord on déménage régulièrement mais bon faut pas abusé Mr Herbert.... on a habité pas a Porto.... en Corse... je comprends mieux pourquoi la poste a mis du temps a nous faire parvenir ton chéque... 20150 au lieu de 29150.... drunkenmartomdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Y'a pas de raison, vu les tarifs pratiqués par la poste, fallait bien les faire bosser un peu tout ces fainéants Twisted Evil
Bon si vous me cherchez, je suis dehors à guetter le facteur



LaughingLaughingLaughingLaughing
En fait Herbert a décidé de mettre sur pieds un Corsica team!
patapé

Au fait, finalement j'ai craqué aussi pour la dorsale! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Ca y est ton chéque est arrivé Cyril!!! super
Du coup, il est déjà a la banque bien au chaud......

Bon c'est clair qu'il a mis du temps... mais on peut pas arriver à l'heure en faisant un détour par Doubs...
Rolling Eyes

Faut croire que votre adresse est bizarre... Wink
Le principal est que ca soit résolu Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu ton texto Seb, mais je suis très occupé ces temps-ci, rapport à la vente de mon camping car. Et aujourd'hui j'étais à Quimper pour la révision du Sportster... Et ausi, accessoirement, pour acheter une autre meule... Mais c'est une autre histoire! Cool

Au fait: coucou à Erwan qui m'a collé au train sur la route du retour! Laughing

Demain je risque d'être pris aussi: à voir!
Et puis si vous n'avez pas tout reçu il n'y aura peut-être plus ma taille, non?
Dès que je peux je passe! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:
J'ai bien eu ton texto Seb, mais je suis très occupé ces temps-ci, rapport à la vente de mon camping car. Et aujourd'hui j'étais à Quimper pour la révision du Sportster... Et ausi, accessoirement, pour acheter une autre meule... Mais c'est une autre histoire! Cool

Au fait: coucou à Erwan qui m'a collé au train sur la route du retour! Laughing

Demain je risque d'être pris aussi: à voir!
Et puis si vous n'avez pas tout reçu il n'y aura peut-être plus ma taille, non?
Dès que je peux je passe! Wink


Les dorsales pour nain sont toutes là. La tienne n'attend plus que toi Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
on en est où là Seb' ?


Le deuxième envoi est imminent. J'attends confirmation de la part du fournisseur. Après re 1 sem d attente pour le trajet jusqu'à ma maison puis 2 jours juska la tienne.

Dès que j'ai confirmation que c'est parti, j mets un post Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Herbert29 a écrit:
on en est où là Seb' ?


Le deuxième envoi est imminent. J'attends confirmation de la part du fournisseur. Après re 1 sem d attente pour le trajet jusqu'à ma maison puis 2 jours juska la tienne.

Dès que j'ai confirmation que c'est parti, j mets un post Wink

Ok top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, je reçois 19 dorsales vendredi. J'ai le détail aujourd'hui ou demain de c qui va nous parvenir. Je rééxpédie bien sur au plus vite Wink

Pour le reste d la commande, les trucs jaunes et les 13 sont malheureusement bloqués pour l'instant pour cause de stock insuffisant chez Dainese. Cet impondérable devrait n'être qu'un mauvais souvenir d'ici 2 à 3 semaines. Désolé pour ce contretemps. bah

@nath la tienne est dans le lot Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Dans le lot bloqué ou dans le lot reçu pour ce week end Question
D'aprés ce que je comprends et d'aprés ton sourire elle doit être dans le lot reçu pour ce week end Very Happy
Bon, de toutes façons on se voit ce samedi, d'acc QuestionWink


A samedi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
@bzh88 j'ai toujours la tienne [/b][/color]

Ouais... Désolé de ne pas avoir encore pu passer: je suis assez pris ces temps-ci...
Et le WE prochain c'est pas sûr non plus: samedi si ça se trouve je monte sur Rennes pour faire un petit achat...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit point après réception d'un colis samedi dernier. Malheureusement pour Yann et Herbert, les votres sont en cours de réapprovisionnement ( couleur bah ) On me donne un délai d'une quinzaine avant que mon fournisseur puisse me les faire parvenir.

Tiloup, la tienne t'attend à la maison.

Nath est déjà servie Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Un petit point après réception d'un colis samedi dernier. Malheureusement pour Yann et Herbert, les votres sont en cours de réapprovisionnement ( couleur bah ) On me donne un délai d'une quinzaine avant que mon fournisseur puisse me les faire parvenir.

Tiloup, la tienne t'attend à la maison.

Nath est déjà servie Wink


Affaire à suivre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir un mail de confirmation.A priori le délai sera tenu et la commande complète. Apriori tu pourras tourner avec ta dorsale le 13 Wink

@herbert a priori ils ont arrêté de produire les grises Sad mais ils regardent s'ils peuvent en récupérer une en stock qq part..sinon tu hériteras d'une noire... Plus rapide mais mois.. gris Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Je viens d'avoir un mail de confirmation.A priori le délai sera tenu et la commande complète. Apriori tu pourras tourner avec ta dorsale le 13 Wink

@herbert a priori ils ont arrêté de produire les grises Sad mais ils regardent s'ils peuvent en récupérer une en stock qq part..sinon tu hériteras d'une noire... Plus rapide mais mois.. gris Razz

Du moment que c'est pas le modèle de clown chromé... Balance une noire c'est aussi bien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...