Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On remet ça ? dans le 29...


Messages recommandés

bzh88 a écrit:
Je peux passer à Port launay demain en début d'après midi (disons vers 14h), c'est quoi le programme après?
Pour dimanche, de toutes façons, c'était pas possible pour moi finalement.


ben facile on se balade on rentre, on apérote pour les volontaires on becte, ion s tape sur le ventre et dodo Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
kaio.shin a écrit:
nico56bzh a écrit:
Rencard à l'église de Gourin??? :scratch:


Pour moi c'est oki Smile


ça roule, 13h à l'église, y'a plus qu'à "gouriner" sur la route cheers


Point trop n en faut, j vous amènerez à la maison par des chemins kaio certified Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
albundy a écrit:
nico , finallement on est que 2 a partir de lorient?


On est 3 en fait, El Rojo risque d'être de la partie au départ de Lanester (à confirmer) top

Je confirme, je vous rejoindrai directement à Lanester. Vu le timing, je vais être bon pour me fader un gros bout de quatre voies entre Rennes et Lorient, ô joie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
bd a écrit:
pas là de tout le week end. bah


Tu nous cacherais des choses brigitte
Il est beau, riche , charmant Very Happy










On na pas rendez-vous il me semble? jocolor





mdr
@ Thierry :Excellent!

Bonne balade à tous, enfin à ceux qui vont trouver le lieux de rdv blblbl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
albundy a écrit:
nico , finallement on est que 2 a partir de lorient?


Ouaip, j'ai préparé un ti RB pour l'occaz:


ptite suggestion Nico

prends un peu plus à l'ouest (gauche) après Quimperlé et passe par Mellac-St Thurien-Scaër, la D6 : (tu ne le regretteras pas Wink)

3/4 kms de détour mais qui en valent la peine fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
ptite suggestion Nico

prends un peu plus à l'ouest (gauche) après Quimperlé et passe par Mellac-St Thurien-Scaër, la D6 : (tu ne le regretteras pas Wink)

3/4 kms de détour mais qui en valent la peine fouras


Merci Bernard, je rectifie mon RB!!! maitre



Comme ça Bernard?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Bernard35 a écrit:

Séb a raison


Pas mieux Razz

Sinon les djeunes vu que vouspassez à Scaer on dcalelerdv sur Chateauneuf. Ca m parait moins capilotracté comme iti, et les routes sont plus sympas Smile

Confirmez moi ça par sms ou mp demain Wink



ouahh j'ai pas pris mon traducteur kaio sous la main patapé le plus simple je demenderai a nico entre 2spasmes du au froid quil va faire demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mais sinon il se passe quelque chose dimanche ou pas ?
parce que demain y'a Francis lalanne qui dédicasse son recueil de poésie à Larmor, et je veux pas loouper le Vandamme français Very Happy

Nan sans dec... on emmène Loulou voir Astérix et la séance de Lalanne ben c'est vrai on va y aller ça fera un p'tit complément à la gosse (un star du film en vrai bah )



Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Bon mais sinon il se passe quelque chose dimanche ou pas ?
parce que demain y'a Francis lalanne qui dédicasse son recueil de poésie à Larmor, et je veux pas loouper le Vandamme français Very Happy

Nan sans dec... on emmène Loulou voir Astérix et la séance de Lalanne ben c'est vrai on va y aller ça fera un p'tit complément à la gosse (un star du film en vrai bah )



Spoiler:
 


On devrait sortir les meules aussi. mais y a beaucoup moins de volontaires alors...
Mais on est grand open cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y'en a un qui a encore loupé le RDV.... il aurai du mal avec le Quick???? dans ces cas la faut le dire!!!Laughing

A moins que ca soit a cause du barbec???? c'est vrai qu'on en a pas acheter mais bon..... crusty

Faut pas être timide comme ca! on mord pas.... enfin... presque! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'est fait une petite sortie tranquille à six au départ de Port Launay: Kaio, Nanou, Nico, David, Albundy et moi.
Direction mon fief presqu'îlien via Cast et le Menez Hom.
Les autres doivent être de retour au bercail à l'heure qu'il est...
Sauf Albundy qui rentrait sur Lorient.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis arrivé vers 19h30 sur guidel, je croyais que j'allais me transfomer en glaçon affraid
mais c'est ptite journée etait superbe: super beau coin crozon ect... et tous ces virolos aujourd'hui Love vivement qu'il fasse un chouilla plus chaud patapé
bon apéro les amis tchintchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin à la maison! je vois que tout le monde est bien rentré, ça fait plaisir top

Merci kaio pour l'accueil, extra ton bled, y'a plein de virolos partout!!!
Passé un super WE et fêter en même mes premières heures de roulage avec David (el rojo) Very Happy

@bernard: t'avais pas tort pour St Thurien - Scaer, que du bonheur!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
nico56bzh a écrit:


@bernard: t'avais pas tort pour St Thurien - Scaer, que du bonheur!!!


Tu es passé à 50 mêtres de l'autre Fazer gris du forum pouic
Mais il ne roule plus beaucoup depuis quelques mois bah


Ben zut alors, j'aurais bien fait une bise à son grand frère gris!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
Fab29 a écrit:
nico56bzh a écrit:


@bernard: t'avais pas tort pour St Thurien - Scaer, que du bonheur!!!


Tu es passé à 50 mêtres de l'autre Fazer gris du forum pouic
Mais il ne roule plus beaucoup depuis quelques mois bah


Ben zut alors, j'aurais bien fait une bise à son grand frère gris!


A Scaer, c'est juste à coté de l'église et de son fameux cimetière Razz

D'ailleurs en sortant par là de Scaer, j me suis fait peur avec un virage à gauche planqué dans une fausse ligne droite Embarassed ..remplie de gravillons "la ligne droite"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
A Scaer, c'est juste à coté de l'église et de son fameux cimetière Razz

D'ailleurs en sortant par là de Scaer, j me suis fait peur avec un virage à gauche planqué dans une fausse ligne droite Embarassed ..remplie de gravillons "la ligne droite"...


Va falloir changer ton gommard mon ami...

Au fait, c'est bien ce soir que tu pars dans le 35?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
kaio.shin a écrit:
A Scaer, c'est juste à coté de l'église et de son fameux cimetière Razz

D'ailleurs en sortant par là de Scaer, j me suis fait peur avec un virage à gauche planqué dans une fausse ligne droite Embarassed ..remplie de gravillons "la ligne droite"...


Va falloir changer ton gommard mon ami...

Au fait, c'est bien ce soir que tu pars dans le 35?



Le gommard sera changé pour ce wiken Smile meme si je pourrais physiquement lui demander quelques centaines de kil... Pas envie d'attendre puis chez d**y ils font une bonne promo sur du bt21.

Mais dans le cas présent ça aurait rien changé.. c'est une bete erreur de lecture de la route ( trompeuse, il est vrai) , conducteur et moto ont réagi correctement pour rectifier le tir Smile

Oui c'est ce soir, tu veux venir ? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des tites photos prises lors de la balade....


Nico et Albundy


Le Rojo et BZH88


Un cax super bien parce que très léger!!! Razz

C'est tout ce que j'ai!!même pas le temps d'enlever les cax!!! Laughing faut dire aussi qu'on a fait presque que rouler
(et râler sous son cax a cause de malades qui "doublent" a 150km/h et a 50cm de môa!!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...