Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Auvergne 2008


Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sans vouloir être rabat-joie mais juste réaliste bah

le timing sera serré,
avant l'arrivée à Murol pour camping&repas, il faudra
faire le plein,
les courses pour le lendemain midi (et soir éventuellement)
...

En cas de panne, l'expédition se poursuivra bah :

donc révision récente, filtre air, bougies, kit chaîne, plaquettes ...

fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
sans vouloir être rabat-joie mais juste réaliste bah

le timing sera serré,
avant l'arrivée à Murol pour camping&repas, il faudra
faire le plein,
les courses pour le lendemain midi (et soir éventuellement)
...

En cas de panne, l'expédition se poursuivra bah :

donc révision récente, filtre air, bougies, kit chaîne, plaquettes ...

fouras



oh l'autre ehhhhhhhh.... pffffffffffff......... mais en plus il a raison maitremaitre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bernard35 a écrit:
sans vouloir être rabat-joie mais juste réaliste bah

le timing sera serré,
avant l'arrivée à Murol pour camping&repas, il faudra
faire le plein,
les courses pour le lendemain midi (et soir éventuellement)
...

En cas de panne, l'expédition se poursuivra bah :

donc révision récente, filtre air, bougies, kit chaîne, plaquettes ...

fouras


@ Romain Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien les enfants je ne serais pas des vôtres.

Le motif est clairement prosaïque : le nerfdelaguerre.

Gros frais sur la BAR, grosses factures à la maison, un découvert de chef d'état africain... bref, c'est pas le moment de faire des extras.

Désolé. J'aurais tout essayé pour que ça passe, mais quand ça veux pas... bah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
Bon, et bien les enfants je ne serais pas des vôtres.

Le motif est clairement prosaïque : le nerfdelaguerre.

Gros frais sur la BAR, grosses factures à la maison, un découvert de chef d'état africain... bref, c'est pas le moment de faire des extras.

Désolé. J'aurais tout essayé pour que ça passe, mais quand ça veux pas... bah



NoNoNo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry & Michel :
On a profité d'etre ensemble ce we pour préciser certains points:( autour de quelques bons cigares fume )
- Conditions de roulage et de sécurité (Voir pour des gilets oranges et jaunes)
(tous)
- Soirée Cassoulet au confit de canard (je gere)
- Rallongement du séjour si ok pour vous (et donc retour le Vendredi)
- Piscine le soir au retour de ballade Wink
- En fonction du nombre actuel, redéfinition du nombre de mobil-home (Fab s'en occupe)
- coordonnées et n° de tél :assistance, tél, groupe sanguin, etc... (Romain est dessus)
- Petit déj de Mardi Matin ( m'en occupe)



Si nos admins pouvaient nous ouvrir une sous rubrique Auvergne 2008 afin de pouvoir créer les topics qui vont bien( pour ne pas polluer/monopoliser "Vos projets ballades et sorties") maitre

suis chaud bouillant là: Pu... , ca va etre long d'ici le 16 Juin bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Et à la liste des préparatifs, faut absolument ajouter "tanner Yann jusqu'à ce qu'il craque", vu que l'intéressé a l'air de se tâter pour se joindre à nous...

J'peux pas , j'ai piscine blblbl

Plus sérieusement, le point d'action N°1 est déjà en cours de négociation (libérer mon emploi du temps du Lundi 16)...
Je vous tiens au jus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeBreton a écrit:
el rojo a écrit:
Et à la liste des préparatifs, faut absolument ajouter "tanner Yann jusqu'à ce qu'il craque", vu que l'intéressé a l'air de se tâter pour se joindre à nous...

J'peux pas , j'ai piscine blblbl

Plus sérieusement, le point d'action N°1 est déjà en cours de négociation (libérer mon emploi du temps du Lundi 16)...
Je vous tiens au jus.

Terrible. top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je faisais de l'enduro, j'ai porté un temps (K.T.M) un cycliste rembourré sous le pantalon.
Ca ne remplace pas une selle digne de ce nom mais ça aide.
@ David: tu as essayé ? c'est moins encombrant et plus simple qu'une boite de talc Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeBreton a écrit:
el rojo a écrit:
Et à la liste des préparatifs, faut absolument ajouter "tanner Yann jusqu'à ce qu'il craque", vu que l'intéressé a l'air de se tâter pour se joindre à nous...

J'peux pas , j'ai piscine blblbl

Plus sérieusement, le point d'action N°1 est déjà en cours de négociation (libérer mon emploi du temps du Lundi 16)...
Je vous tiens au jus.



T'as qu'à dire qu'il te faut bien ça pour fêter ton changement de decennie!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry > avait bien pensé a cette option (utilisé d'ailleurs pendant 4h00 sur la voie verte en promenade y a 15 jrs) mais sous le cuir très épais du Dainese, serai obligé de tomber le pantalon à chaque pause pour ventiler le bétail... car en plus ca chauffe fort un fjr de 2004 en été marto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Il y a aussi cette option-là, que je pratique assidûment. Confortable, sûr, excellente qualité de fabrication et vachte moins chaud qu'un cuir. Wink

est ce réelement isolant aussi Question ca tourne dans les combien environ Question

Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ma résa de Mh suite désistement de Rone.

J'avais déja réduit la voilure suite desistement de Herbert

Le modèle que j'ai selectionné est le tradition 26 m2 4/5 places



DESCRIPTION DE LA LOCATION: 1 chambre avec un lit 140, 1 chambre avec 2 lits 80, 1 salle d'eau, 1 cuisine équipée avec frigo - plaque 4 gaz - four multifonction

Le maxi que l'on pourrait avoir c'est un 6 places (3 chambres) mais je ne pense pas que cela soit autorisé pour 7/8 personnes par le camping.

Voila pour les précisions couchage Domo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Thierry a écrit:
@ David: tu as essayé ? c'est moins encombrant et plus simple qu'une boite de talc Very Happy

Heu... il dit qu'il voit pas le rapport. Shocked C'est Cyril qui veut prendre du talc, pas moi ! Wink


C'est moi qui est mal compris en faisant le rapprochement du confort de selle du tls et du talc.
J'ai pas rêvé, tu as bien dis que le confort du tls se rapprochait plus du bout de bois que du chamalo Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
J'ai pas rêvé, tu as bien dis que le confort du tls se rapprochait plus du bout de bois que du chamalo Rolling Eyes

Certes, mais j'ai pas l'intention de me pouder le fondement pour autant ! Laughing Blague à part, je crois que Cyril avait abordé la question du talc par rapport à la question du climat tropical qui règne dans un froc en cuir en été, plutôt que par rapport à l'effet de tannage de nos séants respectifs pendant la virée auvergnate. Wink

tiloupbreton a écrit:
el rojo a écrit:
Il y a aussi cette option-là, que je pratique assidûment. Confortable, sûr, excellente qualité de fabrication et vachte moins chaud qu'un cuir. Wink

est ce réelement isolant aussi Question ca tourne dans les combien environ Question


Heu, qu'est-ce que tu entends par "isolant" ? Celui que j'ai (et que je portais le ouikène dernier), c'est un treillis en coton assez épais avec des pièces de kevlar tissé cousues aux endroits les plus susceptibles de subir des brûlures en cas de gamelle. Du coup, ben... ça isole comme un treillis en coton, quoi... Wink

Côté tarifs, c'est pas donné, hélas. Tu peux en trouver sur egay ou les acheter directement sur le site de Draggin Jeans. Éventuellement, si quelqu'un se décide à en acheter, j'en profiterai ptet pour en toper une deuxième paire, qui sera sûrement pas de trop en Auvergne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais devoir faire une petite révision de la moto....

Je serai des vôtres! cheers

A propos de pantalon, j'ai aussi un Draggin depuis un moment avec les protections de genoux à scratcher. J'en suis bien content, en même temps je n'ai pas non plus testé la résistance à l'abrasion...

Il y a aussi Esquad qui offre une alternative intéressante, sauf pour le prix What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
Bon, et bien les enfants je ne serais pas des vôtres.

Le motif est clairement prosaïque : le nerfdelaguerre.

Gros frais sur la BAR, grosses factures à la maison, un découvert de chef d'état africain... bref, c'est pas le moment de faire des extras.

Désolé. J'aurais tout essayé pour que ça passe, mais quand ça veux pas... bah

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

LeBreton a écrit:
Je crois que je vais devoir faire une petite révision de la moto....

Je serai des vôtres! cheers

supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeBreton a écrit:
Bon maintenant que je rattrape la caravane en route, j'ai peut-être des trucs à faire/prévoir? (chèque de résa par exemple...)



un chèque de 4500 euros à mon nom pour caution... débité et rendu dans 1458 jours fin de mois le 10 What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeBreton a écrit:
Bon maintenant que je rattrape la caravane en route, j'ai peut-être des trucs à faire/prévoir? (chèque de résa par exemple...)


Chacun avait versé 20 euros, mais on s'arrangera sur place Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
LeBreton a écrit:
Bon maintenant que je rattrape la caravane en route, j'ai peut-être des trucs à faire/prévoir? (chèque de résa par exemple...)


un chèque de 4500 euros à mon nom pour caution... débité et rendu dans 1458 jours fin de mois le 10 What a Face

Et le privilege de la vaisselle le 2eme jour, c'est pour qui QuestionQuestionQuestion


Blague à part, qui s'y connait suffisament en pharmacologie/1er soins pour s'occuper de lister/créer la trousse de secours? tyler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeBreton a écrit:
Le tout c'est de ne pas remplacer l'alcool a 90° par du Ricard geek
J'ai une trousse de secours, je peux jeter un oeil à ce qu'il y a dedans et faire l'appoint si nécessaire.

sinon, je pourrais voir auprès d'un copain qui bosse dans le milieu, comme vous le ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...