Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Auvergne 2008


Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme évoqué lors de notre mini-réunion à 2k8, je vous propose de ramener ce qu'il faut pour le ti-déj de Mardi matin.
En effet, si pour x raisons, on avait un peu de retard sur l'horaire, ce s'rait c.... d'avoir en plus à courir un magasin pour les emplettes apres 700 bornes dans la tronche.
Dans la mesure ou le repas de soir est déja calé, dans tous les cas, c'est no stress Exclamation On s'installe tranquillou, on jette une tete dans la piscine pour ceux qui veulent bref les vacances commencent bien bouncebounce

Michel, Thierry, votre avis Question
Si ok, voici la liste du ti-déj:

- Café/filtres >> Popeye
- Chocolat
- Sucre
- Brioche
- Confiture
- Beurre
- Miel
- Jus d'orange
- Lait

kikimanque Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Comme évoqué lors de notre mini-réunion à 2k8, je vous propose de ramener ce qu'il faut pour le ti-déj de Mardi matin.
En effet, si pour x raisons, on avait un peu de retard sur l'horaire, ce s'rait c.... d'avoir en plus à courir un magasin pour les emplettes apres 700 bornes dans la tronche.
Dans la mesure ou le repas de soir est déja calé, dans tous les cas, c'est no stress Exclamation On s'installe tranquillou, on jette une tete dans la piscine pour ceux qui veulent bref les vacances commencent bien bouncebounce

Michel, Thierry, votre avis Question
Si ok, voici la liste du ti-déj:

- Café
- Chocolat
- Sucre
- Brioche
- Confiture
- Beurre
- jus d'orange

kikimanque Question




oula!!......
je suis pas sure que tout ca arrivera à bon port....ou alors en mode "estomacale".... hein cyril?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Comme évoqué lors de notre mini-réunion à 2k8, je vous propose de ramener ce qu'il faut pour le ti-déj de Mardi matin.
En effet, si pour x raisons, on avait un peu de retard sur l'horaire, ce s'rait c.... d'avoir en plus à courir un magasin pour les emplettes apres 700 bornes dans la tronche.
Dans la mesure ou le repas de soir est déja calé, dans tous les cas, c'est no stress Exclamation On s'installe tranquillou, on jette une tete dans la piscine pour ceux qui veulent bref les vacances commencent bien bouncebounce

Michel, Thierry, votre avis Question
Si ok, voici la liste du ti-déj:

- Café
- Chocolat
- Sucre
- Brioche
- Confiture
- Beurre
- jus d'orange

kikimanque Question




oula!!......
je suis pas sure que tout ca arrivera à bon port....ou alors en mode "estomacale".... hein cyril?

les arrêts seront suffisamment brefs pour que Cyril n'ait pas le temps de taper dans la réserve rdr

par contre, il faudra penser (comme tous les jours) au déjeuner du lendemain matin&midi, à moins qu'on choisisse iti_&_horaire pour un arrêt courses bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les 4 projets de RBs que j'avais montrés à la Tolpadeg : 3 vignettes et Aydat-LeMontDore-PuyDeDome du lien webbazar du 1er post de Fabien plus la fameuse "route à virages" du repaire des motards

RB1 163 kms



RB2 227 kms



RB3 86 kms



RB4 187 kms 2H30



+ la fameuse "route à virages" (la boucle ci-dessous 110 kms) + l'accès = 215 kms



RB6 243 kms on grimpera jusqu'en haut du Puy de Dôme (point 6 ci-dessous)




On ne les fera peut-être pas tous, on en fera d'autres…. bah
Je vais en faire d'autres suivant les indications fournies sur les liens de Fabien. study
@Popeye : je t'enverrai les fichiers pour Tomtom Wink

Pour ceux qui connaissent le coin (et les autres aussi), une liste des sites ou choses à voir/visiter serait la bienvenue. On n'est pas des sauvages et on vous ramènera des photos.

J'adapterai les RBs selons les Points d'Intérêts Wink

fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Voici les 4 projets de RBs que j'avais montrés à la Tolpadeg : 3 vignettes et Aydat-LeMontDore-PuyDeDome du lien webbazar du 1er post de Fabien plus la fameuse "route à virages" du repaire des motards
Pour ceux qui connaissent le coin (et les autres aussi), une liste des sites ou choses à voir/visiter serait la bienvenue. On n'est pas des sauvages et on vous ramènera des photos.
fouras



Les bandes de peur vont chauffer .
Connaissant un peu ces coins la pour y avoir circuler,en boite a roue (mais en ancêtre Peugeot 203 dans les annéees 95) et y avoir bouffer 2000 bornes dans la région,je suis sur que vous vous ferez de grand grand plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Bernard > Ce serait malheureux qu'on n'arrive pas à boucler les 5 RB dont tu parles, vu que le total fait même pas 1000 bornes... Wink


oui c'est sur que 1000 kms c'est pas énorme mais attention c'est de la montagne Cool

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Accueil du camping ouvert de : 8h30-13h et de 14h30- 20h

Mais je pense qu'il serait bien d'arriver avant 18 h Wink


en arrivant à cette heure ci, je pense que l'on peut organiser le plan course pour la semaine à 2 ou 3 pers (j'en serai) pendant que les autres font la mise en route du MH et du camping...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les gourmands :

Produits régionaux et de terroir La Musette tél. : 04 73 88 53 96
La musette, ce sac que le berger portait autrefois sur son dos, sera remplie de toutes les bonnes saveurs de l'Auvergne et du Massif Central (salaisons, tripoux, miels, confitures, apéritifs, liqueurs, gâteaux, terrines, fromage Saint-Nectaire...
63710 SAINT-NECTAIRE
tél. : 04 73 88 53 96
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant 18H pour les courses donc rdv 9H Orvault, plein à Intermarché (à proximité) et gaz:

* courses, volontaire puisque topcase :
- La Bourboule, ATAC à 26 kms de Murol
- Champeix, ECOMARCHE à 18 kms de Murol
- Besse et Anastaise, ATAC à 11 kms de Murol [Edit du 26/5]

* musette miammiam

* chateau de val : je prévois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
au moins on est surs qu'on part le meme jour rdrrdr
ça va bien thierry avec lla nouvelle recrue ?


Le "il parait" c'était pour le 1
Et pour le 2, oui, ça va bien mais j'en saurai plus après l'auvergne et 500 et quelques virages.
Ce qui est sur, c'est que ça ne se pilote pas comme un roadster et bien content de découvrir de nouvelles sensations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:


[Col de guery] -> [Mont dore] (D983) : RB3
[Mont dore] -> [Saint nectaire] (D996) : RB6 - RB3 (autre solution, la D150)
[Saint nectaire] -> [Issoire] (D996) : RB4 (que j'ai enlevé)
[Issoire] -> [sauxillanges] (D996) : pas d'intérêt
[sauxillanges] -> [ambert] (D996) : RB6 à rallonger jusqu'à Ambert
[ambert] -> [thiers] (D906) : peu d'intérêt (sauf pour perdre des points)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
juste pour vous foutre la pression...

[mode joe bar team on]
dès je saurai me servir de ma bécane... je vous pourrirai tous Twisted EvilTwisted Evil
[mode joe bar team off]


ah ça y'est t'as trouvé le bouton pour la démarrer ? Laughingpatapé

Dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
pech a écrit:
juste pour vous foutre la pression...

[mode joe bar team on]
dès je saurai me servir de ma bécane... je vous pourrirai tous Twisted EvilTwisted Evil
[mode joe bar team off]


ah ça y'est t'as trouvé le bouton pour la démarrer ? Laughingpatapé

Dehors



parce qu'y a un bouton pour la démarer ...???!!! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Fab29 a écrit:


[Col de guery] -> [Mont dore] (D983) : RB3
[Mont dore] -> [Saint nectaire] (D996) : RB6 - RB3 (autre solution, la D150)
[Saint nectaire] -> [Issoire] (D996) : RB4 (que j'ai enlevé)
[Issoire] -> [sauxillanges] (D996) : pas d'intérêt
[sauxillanges] -> [ambert] (D996) : RB6 à rallonger jusqu'à Ambert
[ambert] -> [thiers] (D906) : peu d'intérêt (sauf pour perdre des points)





le rb1 top
Le rb3 top avec un crochet au lac d'Aydat

par contre a faire
la 983 du cote de saulzet le froid
la d31



bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
Fab29 a écrit:
J'ai récupéré le FAz Love

Mais cela fait mal au portefeuille snifsnif



t'as changé les tétons ??? Twisted Evil


J'en ai plus côté droit suite virage trop rapide Embarassed

Faut que j'en trouve dans la semaine, c'est un indicateur d'inclinaison indispensable, j'en ai commandé Yamaha vannes j'espère qu'ils ne vont pas oublié ma commande Rouleau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...