Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tro Moto ha Barbecue,27/04


Messages recommandés

bah du coup moi et mes loulous on se joindra à vous dimanche, mais je serais en BAR, donc pas de balade avec vous pour moi après, mais au moins j'aurais la satisfaction de voir et revoir certains potos Very Happy
ça va être du bon pour le moral cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse
ange a écrit:
bah du coup moi et mes loulous on se joindra à vous dimanche, mais je serais en BAR, donc pas de balade avec vous pour moi après, mais au moins j'aurais la satisfaction de voir et revoir certains potos Very Happy
ça va être du bon pour le moral cheerscheers



miammiamgato Cooooooooool!!!

bisou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
ange a écrit:
bah du coup moi et mes loulous on se joindra à vous dimanche, mais je serais en BAR, donc pas de balade avec vous pour moi après, mais au moins j'aurais la satisfaction de voir et revoir certains potos Very Happy
ça va être du bon pour le moral cheerscheers



miammiamgato Cooooooooool!!!

bisou




t'inquiètes, je ne t'oublie pas, je pense à ta gourmandiSe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi je suis pas dispo
et puis la meteo est une science exacte que Ffrance météo ne maitrise pas encore (un jour peut etre )
regardez dimanche dernier qui devait etre pourri

donc dimanche si vraiment il tombe de la drache

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tieri a écrit:
Coucou tous ...
Nous commençons à pouvoir envisager de nous joindre à vous ce dimanche: pneusss neufs et même nouvelle boîte de vitesse sur le K100 qui fuira plus clown.
n'est-il pas trottoir ?
Sinon, +3 (Katell, Caline et Tieri)


Ben finaly not confused Nous ne pourrons pas nous joindre à vous patapé
Panne de K100 jusqu'en juillet au moins (l'avatar était bien choisi, ou trop mal!! affraid )
Et les beaux parents arrivent: Bienvenus chez les bretons!!!!! Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si pas de pluie, et si proposition du dimanche tjrs OK

Thierry avec poussin

Nell avec son char avec possibilité taxi à partir de Lorient (Nath et les enfants? ++? 7 places en tout ) Laughing

Pour Marsu/Marie, vous pouvez me laisser vos victuailles au boulot cet aprèm' ou bien on se retrouve à Queven au RDV.... mais je ne viens pas s'il pleut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ca nous fait:
Kaio & Nanou
Marsu + Marie
bzh 88
Tiloup + Nath + les 2 loupiots
3 retardataires
LeBreton
thierry & Nell
Clem's
Ange + 2 loupiots

19 à la maison!!! Very Happy

Zont intérêt de pas le louper le barbeuc les mecs....
miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Donc ca nous fait:
Kaio & Nanou
Marsu + Marie
bzh 88
Tiloup + Nath + les 2 loupiots
LeBreton
thierry & Nell
Clem's
Ange + 2 loupiots

16 à la maison!!! Very Happy

Zont intérêt de pas le louper le barbeuc les mecs....
miammiammiammiammiammiammiammiammiammiam



rectification ma belle
ANGE et ces 3 loupiots Very Happy , à moins que j'arrive à en perdre une en route affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ca nous fait:
Kaio & Nanou
Marsu + Marie
bzh 88
Tiloup + Nath + les 2 loupiots
LeBreton
thierry & Nell
Clem's
Ange + 3 loupiots
3 retardataires
2 invités surprises 1/4

22 1/4 à la maison!!!


Merci Isa!! on pensera bien a vous!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Francis : tu n'as pas répondu sur un besoin en portage de repas

Spoiler:
 



si c'est oui ==> besoin de se retrouver quelque part, quelqu'heure Laughing
si c'est non ==> chacun sa route, chacun son chemin marie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
@ Francis : tu n'as pas répondu sur un besoin en portage de repas
Spoiler:
 



si c'est oui ==> besoin de se retrouver quelque part, quelqu'heure Laughing
si c'est non ==> chacun sa route, chacun son chemin marie

euh ben je crois que je vais prendre le 50/50 avec avis du public et me boire un grand verre de joker
non plus serieux c'est tout calé Wink

M.... ptit probleme de logistique
euh ben la je ne sais plus tu viens au Leroy Merlin Question

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrééééé!

Barbecue tip top, grâce au chef cuisto top
2 averses de grêles à l'aller, une ballade enduro staïle grace à nos amis les tracteurs, enfin, que du bon! Laughing

Merci Seb & Nanou pour votre invitation Domo
Et on a bien pensés aux absents Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
sans oublier croisage avec un certain fab ...... enfin on croit fume


Vi c'était moi Very Happy

Je rentrais chez moi après un we passé dans le 56

Ai fait coucou rapidement car les virages arrivent vite sur cette petite route Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour la boue mais, ce fut indépendant de ma volonté bah Pi comme j'ouvrais, le bandit est pas si sale que ça Razz Enfin sur 150 bornes, y avait autre chose à retenir que les quelques bornes... rurales, non Rolling Eyes

Sinon un excellent moment, avec un rb "think ride different" (Love la longée du canal, le menez hom, Terenez, Basparts, Kastelnevez, les rallongis... )

Le miam était juste terrible, grosse ambiance familiale ( j'adore les enfants ... des autres), un grand plaisir que Nell se soit jointe à nous, une guest star qui tenait dans la main, une découverte qu'il ne faut pas dire "fait comme chez toi" à la légère...j'en passe Razz .

Encore quelques jours et on passe la 2 cheerscheers

Par contre, pas pris de tof, j laisse le soin à d autres de CRifié comme il faut Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Seb, une journér fort sympathique dans l'ambiance teamesque/familliale habituelle Love
Merci a chacun d'avoir contribué à ce moment et bravo à nos hotes

Plus que 11 jours......

PS: et le cesar du rb le plus buccolique est attribué à .......... Seb bravo

Fab: mes 3 camarades de routes étaient tellement concentrés à garder le rhyme qu'il ne t'ont meme pas reconnu fouet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une bonne journée passée en votre compagnie

plus qu'a nettoyer le blouson un peu boueux Rolling Eyes j'aurai du prendre l'HD au moins il y a des gardes boues

merci au maitre et a la maitresse de maison pour l'invit et l'acceuil
aux realisatrices des douceurs salés et sucrés

Oui Fab pas reconnu j'croyais avoir vu un FJR Rolling Eyes


bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible journée!!!
On a bien mangé (surtout le cake aux lardons!!! miammiam ) et on c'est promené sur Douarnenez à petits pettons.

Seule Nell a pris des photos.... j'ai oublié de prendre mon APN! bah

Pis on a bien pensé à ceux qui n'ont pas pas pu venir et a comment ca va être trop bien dans 10jours!!! cheersLove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi, merci encor pour cet agréable moment en votre compagnie,


@ nanou, dsl de ne pas être venue à la balade en pettons, mais fallait rentrer tôt, école le lendemain, la douche, les affaires à prépérer pour la reprise du taf........
heuuuuu, l'histoire du cake aux lardons, ça veux dire quoi??? Rolling Eyes , c'est pour moi le message????

@seb, toi qui aime les enfants des autres, qu'est ce que tu attends pour en faire 1..2...3 , HEIN?????????????????????? Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange a écrit:
@ nanou, dsl de ne pas être venue à la balade en pettons, mais fallait rentrer tôt, école le lendemain, la douche, les affaires à prépérer pour la reprise du taf........
heuuuuu, l'histoire du cake aux lardons, ça veux dire quoi??? Rolling Eyes , c'est pour moi le message????

@seb, toi qui aime les enfants des autres, qu'est ce que tu attends pour en faire 1..2...3 , HEIN?????????????????????? Very HappyVery Happy


Pour une fois qu'il y avait pas de sous entendu!!! Laughing l'était bon ton cake!! j'ai eu le dernier morceau même!!!

Je peux répondre pour Séb????? oui??? il attend.... un CDI, des sous, et moi j'attend un CDI aussi! des sous....parce que bon.... c'est mieux d'avoir un boulot pour avoir et élevé des monstres!!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
clems56 a écrit:
sans oublier croisage avec un certain fab ...... enfin on croit fume


Vi c'était moi Very Happy

Je rentrais chez moi après un we passé dans le 56

Ai fait coucou rapidement car les virages arrivent vite sur cette petite route Razz


et bien on a rupturisé fait coucou devant chez toi a scaer fumetoctoc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
Fab29 a écrit:
clems56 a écrit:
sans oublier croisage avec un certain fab ...... enfin on croit fume


Vi c'était moi Very Happy

Je rentrais chez moi après un we passé dans le 56

Ai fait coucou rapidement car les virages arrivent vite sur cette petite route Razz


et bien on a rupturisé fait coucou devant chez toi a scaer fumetoctoc


C'est les voisins qui ont du être content LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
ange a écrit:
@ nanou, dsl de ne pas être venue à la balade en pettons, mais fallait rentrer tôt, école le lendemain, la douche, les affaires à prépérer pour la reprise du taf........
heuuuuu, l'histoire du cake aux lardons, ça veux dire quoi??? Rolling Eyes , c'est pour moi le message????

@seb, toi qui aime les enfants des autres, qu'est ce que tu attends pour en faire 1..2...3 , HEIN?????????????????????? Very HappyVery Happy


Pour une fois qu'il y avait pas de sous entendu!!! Laughing l'était bon ton cake!! j'ai eu le dernier morceau même!!!

Je peux répondre pour Séb????? oui??? il attend.... un CDI, des sous, et moi j'attend un CDI aussi! des sous....parce que bon.... c'est mieux d'avoir un boulot pour avoir et élevé des monstres!!!! Wink



m'ouais, pour une fois qu'il n'y avait pas de sous entendu....et bah pour une fois que je ne suis pas prise pour cible, ne me prive pas de mon plaisirs Very Happypatapé

et bah dès que le(s) CDI tombe(ent), on c'est ce qu'il y aura à la cléf cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...