Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tro Moto ha Barbecue,27/04


Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse
Petite question: y'a roulage ou pas cette journée?

Moi je rentrerai de Nantes en toute logique, donc je sais pas du tout à quelle heure je pourrai être sur Port Launay (si je peux venir bien évidemment...)

T'aura peut-être récupéré ta moto Kaio?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
Petite question: y'a roulage ou pas cette journée?

Moi je rentrerai de Nantes en toute logique, donc je sais pas du tout à quelle heure je pourrai être sur Port Launay (si je peux venir bien évidemment...)

T'aura peut-être récupéré ta moto Kaio?


euh t'as suivi le topic... Rolling Eyes Roulage prévu Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
nico56bzh a écrit:
Petite question: y'a roulage ou pas cette journée?

Moi je rentrerai de Nantes en toute logique, donc je sais pas du tout à quelle heure je pourrai être sur Port Launay (si je peux venir bien évidemment...)

T'aura peut-être récupéré ta moto Kaio?


euh t'as suivi le topic... Rolling Eyes Roulage prévu Wink


Désolé... mais y'a pas de récap' en première page (enfin si, mais y'a pas de RB plutôt...)! Alors fouiner sur 5 pages quand on n'a pas vraiment le temps c'est pas simple :scratch:

M'enfin, content qu'il y ait un roulage, ça commence à me manquer top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
kaio.shin a écrit:
nico56bzh a écrit:
Petite question: y'a roulage ou pas cette journée?




euh t'as suivi le topic... Rolling Eyes Roulage prévu Wink


ben oui

on se fait la spotsi d'Ossieck.

bouncebounce


gné? :scractch: j'ai de plus en plus de jeux de mots qui m'échappent...

@nico c'est marqué noir sur blanc qu'on ira rouler Razz Pi pas besoin de RB quand on roule à domicile Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
Quand je disais qu'il fallait des titres simples avec des dates claires

C'est simple...

... quand on sait lire le breton LaughingLaughing

En même temps c'est bien d'apprendre aussi Wink


Ouep c'est un peu un mélange me semble pas que moto et barbecue soit breton. mdr

Mais c'est très clair disons que nico n'avait pas le temps Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
Quand je disais qu'il fallait des titres simples avec des dates claires

C'est simple...

... quand on sait lire le breton LaughingLaughing

En même temps c'est bien d'apprendre aussi Wink


Ouep c'est un peu un mélange me semble pas que moto et barbecue soit breton. mdr

Mais c'est très clair disons que nico n'avait pas le temps Laughing

Ben ouais parce qu'ils n'existent pas en breton Wink trop récent drapo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
Quand je disais qu'il fallait des titres simples avec des dates claires

C'est simple...

... quand on sait lire le breton LaughingLaughing

En même temps c'est bien d'apprendre aussi Wink


Ouep c'est un peu un mélange me semble pas que moto et barbecue soit breton. mdr

Mais c'est très clair disons que nico n'avait pas le temps Laughing

Ben ouais parce qu'ils n'existent pas en breton Wink trop récent drapo


Ben justement certains non initiés au forum ne comprennent pas Wink



Bon je pense qu'il est temps de revenir au sujet initial de ce topic qui est :

Une balade moto le 27 avril au départ de Port Launay et barbecue :

Kaio & Nanou...
Marsu Marie
Lolo Francky loulou
Dric ( cess?)
bzh 88
Tiloup (nath? )
LeBreton
thierry
soit 11.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une balade moto le 27 avril au départ de Port Launay et barbecue :

Kaio & Nanou...
Marsu Marie
Lolo Francky loulou
Dric ( cess?)
bzh 88
Tiloup (nath? )
LeBreton
thierry & Nell (à confirmer)
Clem's (Sand ?)



12 +1 Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaio & Nanou...
Marsu Marie
Francky loulou
Dric ( cess?)
bzh 88
Tiloup (nath? )
LeBreton
thierry & Nell (à confirmer)
Clem's (Sand ?)

Bon ben les ptis lou, il y a un concert à Kerroc'h samedi soir, et si c'est comme la dernière fois ça va finir très tard. La dernière fois j'ai juste donné un coup de main et on est rentrés à 2h45, là je vais y bosser toute la soirée alors............. Je ne pense pas être en méga forme pour me lever faire la balade avec vous (bien que c'est pas l'envie qui m'en manque !)
Ca c'est une chose. D'autre part, faut voir à gérer si Francky et loulou peuvent venir (coucou Nell !). Seb, le plan side tient toujours ?
Faites moi plein de tofs !
p....... j'ai les boules moa, je m'en vais au bar de la team me faire servir un grand sauvignon bien frais !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Tu le sais depuis longtemps, parcequ'on arrete pas de se torturer l'esprit pour que malgré le fait que je travaille, ils puissent se joindre à vous, là pour le coup ça compromet le tout. Francky verra alors............


ben nan pas depuis longtemps, j essayais de trouver un plan b mais pas évident...

Nell tu fais la balade avec nous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous ...
Nous commençons à pouvoir envisager de nous joindre à vous ce dimanche: pneusss neufs et même nouvelle boîte de vitesse sur le K100 qui fuira plus clown.
n'est-il pas trottoir ?
Sinon, +3 (Katell, Caline et Tieri)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:

Juste pour infos c'est 1 contrôle le matin, 1 contrôle l'après midi, toute la semaine sur l'ensemble du territoire nationale par chaque unité pouvant engager des effectifs et dans la limite des moyens disponibles...
Maintenant moi je dis ça je dis rien. D'ailleurs j'ai rien dit


Et puis ça a été officiellement annoncé par voie de presse Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
ok Herbert, en gros un dimanche comme un autre ... fume

Et puis c'est bien connue que les balades de la team, c'et toujours très fun et très posé donc no soucy
J'rigole mais très sérieusement c'est vraiment très calme par rapport à ce que j'ai pu lire, voir, et constater ça et là... Mais bon j'ai pas d'excuse, je relativise beaucoup personnellement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
lolo a écrit:
Tu le sais depuis longtemps, parcequ'on arrete pas de se torturer l'esprit pour que malgré le fait que je travaille, ils puissent se joindre à vous, là pour le coup ça compromet le tout. Francky verra alors............


ben nan pas depuis longtemps, j essayais de trouver un plan b mais pas évident...

Nell tu fais la balade avec nous ?




à moto, non, mais s'il fait beau et qu'il y a moyen de de se balader à pieds ds le coin, pourquoi pas!

Mais TKT, le but c'est de vous voir, même un peu, et après je me débrouille .... peut-être avec Loulou, si elle m'accompagne...





S'il pleut, j'viens pô!

bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
à moto, non, mais s'il fait beau et qu'il y a moyen de de se balader à pieds ds le coin, pourquoi pas!

Mais TKT, le but c'est de vous voir, même un peu, et après je me débrouille .... peut-être avec Loulou, si elle m'accompagne...





S'il pleut, j'viens pô!

bah


Sinon, y'a une solution! Lolo et Loulou viennent avec toi, pis on reste entre filles!!! Wink
A voir si Sand vient et si elle veut rester avec nous!
En tout cas, y'a pas de soucis! Pis c'est beau par chez nous... Love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:

A noter au Point N°5 possibilité de voir un Fazer gris qui ne roule pas beaucoup en ce moment geek


Mais tu ne prend plus la rn 165 comme avec ton HD Laughing

Si si le fazer roule de retour, d'ailleurs je serai dans le 56 avec pour un we arrosé tchintchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolés, ce sera sans nous ! On a décidé de se faire notre premier barbeuk au camping. Vu les conjonctures, c'est ce qui parait le mieux. Je vais pas bosser jusque 3 heures du mat et enquiller une balade à 11h. Francky préfère du coup rester en famille, et j'avoue que je suis pas contre une journée ensoleillée au kérou avec mes amours
Alors voili voilà
Bonne journée à vous
On se voit bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
désolés, ce sera sans nous ! On a décidé de se faire notre premier barbeuk au camping. Vu les conjonctures, c'est ce qui parait le mieux. Je vais pas bosser jusque 3 heures du mat et enquiller une balade à 11h. Francky préfère du coup rester en famille, et j'avoue que je suis pas contre une journée ensoleillée au kérou avec mes amours
Alors voili voilà
Bonne journée à vous
On se voit bientôt


C'est noté. De toute façon on se voit très bientot cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour moi se sera que vers 14 h demain si on fait ca ....
et franchement pour dimanche j'y crois pas .... la meteo ne fait que ce planter en ce moment, je suis sur que c'est un coup des espions russes pour nous niker le we ... ou alors c'est le gouvernement qui dit a la meteo d'annoncer ce temps dans le cadre de la prevention routiere, "de la pluie != pas de balade ! "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder plusieurs sources météo: deux donnent une journée sans pluie (pluie mais la nuit), un autre de la pluie mais seulement le matin...
Il n'y a que météo France qui annonce des pluies (assez fortes en plus) en journée...
Bref... Je sais pas quoi te dire Seb: c'est clair que le barbecue sous la flotte ça le fait pas trop...
Et puis franchement, s'il pleut la moto, ce sera niet pour moi: en plus ils annoncent du vent donc plutôt que d'aller rouler sous la pluie j'aime autant aller faire un coup de windsurf... Surtout après 5 mois d'arrêt forcé! bah
Le problème, c'est que demain je suis coincé!
Enfin bon, d'ici dimanche ça peut encore changer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:
Je viens de regarder plusieurs sources météo: deux donnent une journée sans pluie (pluie mais la nuit), un autre de la pluie mais seulement le matin...
Il n'y a que météo France qui annonce des pluies (assez fortes en plus) en journée...Bref... Je sais pas quoi te dire Seb: c'est clair que le barbecue sous la flotte ça le fait pas trop...
Et puis franchement, s'il pleut la moto, ce sera niet pour moi: en plus ils annoncent du vent donc plutôt que d'aller rouler sous la pluie j'aime autant aller faire un coup de windsurf... Surtout après 5 mois d'arrêt forcé! bah
Le problème, c'est que demain je suis coincé!
Enfin bon, d'ici dimanche ça peut encore changer!

Autant dire que ces burnes de météo france se sont surement gouré comme d'hab nul
donc réorganiser tout le we sur leurs seules données, c'est un peu mince... mouai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...