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Démontage poignée accélérateur.


Messages recommandés

J'arrive à 39000 km et ma poignée d'accélérateur accroche un peu. J'ai essayé de démonter la poignée pour nettoyer et graisser une peu mais je n'y suis pas arrivé. J'ai déposé les 2 vis du petit cache dessous la poignée, la vis noire dérrière le bocal maître cylindre de frein et la vis chromée de dessous qui retient le plastique de départ du cable d'accélérateur.
Cependant, avec tout cela, je n'ai pas réussi à oter la partie du dessus (celle ou il y a le coupe-contact d'urgence).

Quelqu'un a t'il déjà fait cela Interrogation

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Bin moi je l'ai fait sur la mienne pour remplacer le cable des gaz qui avait pété aprés avoir accroché un peu pendant quelques jours Devil2
Pour changer le maitre cylinde de frein complètement mort
Pour monter les poignées chauffantes.
Si rien ne bouge, c'est peut-être tout simplement collé par le temps Old
Y'en a pas 36 des vis. Fait bien le tour pour voir si t'as pas une cruciforme noire planquée quelque part et invisible vue sa couleur (spécialité BM) Diable

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Salut Sergem Coucou

J'ai déjà démonté plusieurs fois mes poignées. Il y a une vis également à enlever qui se trouve derrière le bras du rétro. Enlèves le rétro, et munis toi d'un petit tournevis cruciforme. Une fois la poignée ouverte, tu as accès à la vis de serrage de la poignée sur le cintre de guidon Clin d\\'oeil

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J'suis nul Rougit la réponse est dans la page 117 du manuel d'entretien. Et tu as raison Eric Coucou

Le post n'a pas d'intérêt puisqu'il suffit de parcourir la table des chapitres de la doc. : pouvez-vous supprimer ce post SVP ?

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Oh tu sais il peut avoir 1 intérêt ton post car malgré lezs docs dipos, nous les français on oubli souvent des chapitres.

Les européens du nord et les américains disent qu'il est très simple de reconnaître un Frenchy :

C'est le seul qui feuillète les pages à la volée sans jamais regarder le sommaire !

Qui se reconnaît ?

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  • 10 months later...
Papy a écrit:
Bin moi je l'ai fait sur la mienne pour remplacer le cable des gaz qui avait pété aprés avoir accroché un peu pendant quelques jours Devil2
Pour changer le maitre cylinde de frein complètement mort
Pour monter les poignées chauffantes.
Si rien ne bouge, c'est peut-être tout simplement collé par le temps Old
Y'en a pas 36 des vis. Fait bien le tour pour voir si t'as pas une cruciforme noire planquée quelque part et invisible vue sa couleur (spécialité BM) Diable
p'tain, j'ai changé le cable qui avait laché daans mon garage(ouf), quel merde !!! il fait le tour du palonnier de droite et va vers celui de gauche, pas d'acces et t'y vois pas vraiment enfin ça marche...
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