Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TOLPADEG 2OO8 "les CR"


Messages recommandés

Merci pour ce wk!
Des images plein les yeux, du soleil plein le dos ( même en décembre je crame Nath.... alors au mois de mai, même en Normandie, je peux bien rougir! What a Face)

J'ai passé des super moments... D 'autre un peu moins gloup... No Un peu déçue de pas avoir pu profiter de tout, toutes et tous à fond quoi! bah

J'ai le cœur serré! Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca y est nous aussi enfin rentres apres passage chez les enfants,super heureux de notre week end contents d'avoir passes de super moments avec vous viviment que l'on remettes ca, un grand merci a seb et nanou de nous avoir guide jusque landi,maintenant une douche et au lit ,on vera la suite demain,et vive la team Lovecheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
C'est vrai qu'on avait encore du teamer sur la route aujourd'hui... bon retour chez toi Myré, ils vont bien les petiots ?
ils vont super bien la petite derniere a trop change en 1 mois de temps c'est dingue;mais bon il faut bien rentrer;mais on a des images super plein la tete de se super week end Lovecheerscheerscheers bises a vous et a loulou Love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il faut retenir du week!
Notre pays toujours avec nous:


Et voici maintenant le tadom "DamienSébCédricFranckyPattDenisClémDavid" soutenu par Tiloup
A la base, tous des potes très soudés!


@ Séb, si tu veux faire un beau CR et utiliser mes photos, vas y! tu les as toutes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Et voici maintenant le tadom "DamienSébCédricFranckyPattDenisClémDavid" soutenu par Tiloup
A la base, tous des potes très soudés!


@ Séb, si tu veux faire un beau CR et utiliser mes photos, vas y! tu les as toutes!


Euhhhh Nanou.... J'étais juste au dessus de Séb et je crois que Cédric étaient au dessus de moi, enfin chuis pas sur, j'ai pas reconnu son briquet Laughing

J'ai aussi les photos nanou, je peux éventuellement faire le Cr Photo mais je bosse sur le film ou j'en intègrerais une partie donc si tu veux mettre tes photos en ligne Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nanou: j'ai utilisé que deux de tes photos: la photo de groupe, et celle de la monté du drapeau comme je n'étais pas là. Je voulais pas trop me permettre d'utiliser tes photos.

@herbert: pour la vidéo c'est vidéo à 100% ou tu y inclus des photos, car sinon si ça pose pas de problème d'un point de vue du poids je peux en balancer plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb 56 a écrit:
@nanou: j'ai utilisé que deux de tes photos: la photo de groupe, et celle de la monté du drapeau comme je n'étais pas là. Je voulais pas trop me permettre d'utiliser tes photos.

@herbert: pour la vidéo c'est vidéo à 100% ou tu y inclus des photos, car sinon si ça pose pas de problème d'un point de vue du poids je peux en balancer plus.


La vidéo incluera film et montage photo comme celle de l'année dernière comme tu pourras le constater sur les liens dans "comptes rendu de Cr" ou "photos et vidéos" . Si tu as le temps et l'envie de faire un Cr, vas y en gardant des photos soft et sans preuves compromettantes, if you see what i meen Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi affraid j'ouvre et qu'est ce que je lis quoi???????????????????????,
herbert n'a pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii colere


















naaaaaaaaaaaaaaan j'deconne mon ami pour faire de belle chose il faut parfois y mettre du temps Wink

pas trop quand meme hein, c'est promis ???????????
bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myré a écrit:
merci a nos admins et a romain qui c'est occupe du traiteur grace a vous on a des super souvenirs ,vivement qu'on recommence Very Happycheerscheerscheerscheers


[mode humble on]
c'est en toute humilité que j'avoue être au top de mon talent dans l'organisation de repas...
[mode humble off]















je crois que j'ai inversé mes modes....... What a Face














ca se voit tant que ça que j'aime manger miammiammiammiammiammiam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolée les petits loups, j'ai pas eu le courage depuis qu'on est rentrés pour vous dire combien je vous aime !!!
Il faisait super beau, du coup écharpe dans le sac et ?????????????
ANGINE !!! en plus du mal de dos, j'ai de l'eau entre les deux oreilles (le premier qui branche je lui en mets une)
au lit depuis deux jours !!!
pale

Un super week end, comme d'hab va-t-on dire, mais qui a demandé à nos GO un gros boulot toptoptop
POUR EUX !!!

HIP HIP HIP HOURRA !!! HIP HIP HIP HOURRA !!! HIP HIP HIP HOURRA !!!

On s'est légèrement rallongés pour la fin de l'iti, je sais pas si c'est cette P.... d'envie de ne pas rentrer. Arrivés devant le garage, on a stoppé nos deux brèles l'une à côté de l'autre, on a coupé les contact, mais on a mis du temps à en descendre.
On a enfin mis pied à terre, on est descendus.............. TOMPADEG 2K8 ETAIT FINIE !!! Sad

Comme un superbe week end comme ça ne peut pas s'arrêter ainsi, on a fait chauffer le barbeuk avec Clem et Sandrine et les enfants au Kérou (oh Kérou quand tu nous tiens !)

bravojumpbravojumpbravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouais ! pour nous la Tolpadeg s'est terminee lundi aprem on peut dire ca ....

mardi soir au taff, c'etait duuuuuurrrrrrrrr, j'en pouvais plus et ne repensais qu'a ce we, la premiere soiree qui a ete memorable, aux curtons et leurs scoots, a nos delires routiers avec Damien, ......

bref, que du bonheur !! Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur de lire et de voir toutes ces photos!!! J'aurais tellement voulu être parmi vous ces quelques jours...

Mais d'un côté, je me sens rassuré: vous avez trouvé un nouveau collègue à écraser
patapé

Merci beaucoup pour toutes ces photos, c'est vraiment tip top!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Merdoum ! fais ch... elle est plus dans le portable
c'est la seule que j'avais de vous deux Evil or Very Mad
sincerement désolé Embarassed

Au pire, tu peux récuper celle que tu as mis dans le cr et tu coupes ce qui dépasse a droite, y a pas de blem Wink

Je sais que vous êtes 2 à avoir fait une photo de Fab et Moi à Villedieu les poeles, je ne sais plus qui est le 2ème peut être Mitch

Nous sommes en quète de cette photo pour représenter le profil de "La Team"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Merci Rémy top

Mais je crois savoir que tu en as plein d'autre

oui j'en ai pas mal mais j'arrive pas a les mettre sur le forum ca me ressort toujours la meme je vais essayer de voir avec patt pour mettre lesautres moi et l'ordi on est mal maries boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...