Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vallee du Scorff ( date a definir )


Messages recommandés

P'tite balade bien sympatique avec un p'tit arret pic nic champetre...
Un p'tit café à saint thuriau et sev a ouvert pour ramener tout le monde sur le chemin du retour (ben ouais, elle avait une paire de botte à inaugurer...).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journee top
j'ai eu Nico au tel, alors il n'a plus de connexion internet et a recu le texto que je lui avait envoye hier, aujourd'hui vers 16h. ceci explique cela

@Sev : tu roule vachement bien ! on a ete impressionne Domo et merci a toi et Olier pour le cafe, chouette maison et jardin, ideal pour des barbecus tout ca

et nan c'est pas vrai, y avait pas de gravier ... dixit Cyril et Olier elephant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
C'est sûr, c'est physique la moto!!! rdrrdrcrusty


C'est clair!! J'aurai du faire la même chose... j'aurai pas eu d'insolation à regarder les mecs ne pas démonter mes fourches! Rolling Eyes
Pour la prochaine fois, j'en serrais!! cheers Même en Xsara!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai la loose une aprèm de perdue à cause d'un outil qu'on a pas Sad

Tant pis pour le soleil sunny et pour la balade avec les potes moto Ca avait l'air d'être très sympa...

j me suis vengé en découvrant une route nickel chrome pas trop loin de la maison...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée tres sympatique Smile Merci a Olier et séverine pour la pause réhydratation et félicitations à Séverine qui l'air de rien, assure carrément bien depuis qu'elle a ses nouvelles bottes Laughing
Merci Clément pour la découverte de ce coin bien sympa top



et non, y avait pas de graviers sauf pour les lopettes mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...