Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Y'en a qui manque pas de culot...

Messages recommandés

Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
Qu'est ce que tu veux faire de plus, Question

2 solutions :
- l'ignorer
- le bannir

Question

Je l'attend au moindre faux pas;)

Ce n'est que mon avis mais ta rancune m'étonne Herbert.

Je ne sais plus si je vous l'avais dit ou non, mais lorsque je l'avais rencontré à Dafy Rennes (à la place de Kaio) pour récupérer le livre d'or nous avions discuté ensemble (assez longuement d'ailleurs, très bien).

Julien a fait preuve d'humilité et a bien reconnu s'être emporté rapidement. Il n'éprouve aucune hostilité envers toi ni personne du forum. Il est un peu plus susceptible que la normale, la jeunesse peut-être (entre autres). Il m'avait dit s'écarter du forum quelque temps pour se remettre physiquement et réparer sa moto puis revenir car il aime bien notre forum. Je ne me fais pas l'avocat du diable, et en aucun cas juge, mais je dis simplement ce que j'ai cru comprendre du bonhomme. Ce n'est pas un mauvais bougre. Laissons lui une chance bah
Il a fait preuve d'humilité tu dis Bernard ? Combien de temps ça va durer ? Il a une susceptibilité exacerbée.
Suis d'accord pour lui laisser une chance, mais c'est toi Herbert qui décide. C'est vis à vis de toi qu'il a été injurieux.
Bernard35 a écrit:
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
Qu'est ce que tu veux faire de plus, Question

2 solutions :
- l'ignorer
- le bannir

Question

Je l'attend au moindre faux pas;)

Ce n'est que mon avis mais ta rancune m'étonne Herbert.

Je ne sais plus si je vous l'avais dit ou non, mais lorsque je l'avais rencontré à Dafy Rennes (à la place de Kaio) pour récupérer le livre d'or nous avions discuté ensemble (assez longuement d'ailleurs, très bien).

Julien a fait preuve d'humilité et a bien reconnu s'être emporté rapidement. Il n'éprouve aucune hostilité envers toi ni personne du forum. Il est un peu plus susceptible que la normale, la jeunesse peut-être (entre autres). Il m'avait dit s'écarter du forum quelque temps pour se remettre physiquement et réparer sa moto puis revenir car il aime bien notre forum. Je ne me fais pas l'avocat du diable, et en aucun cas juge, mais je dis simplement ce que j'ai cru comprendre du bonhomme. Ce n'est pas un mauvais bougre. Laissons lui une chance bah

Titre du message "bannissement"
TonTon a écrit:

Merci de me supprimer tout simplement de ce forum!!
tu critique depuis quelques temps en sous entendu sans citer personne, maintenant que l'on commence a ouvrir sa gueule on se fait envoyer chier...
vue que j'ai horreur qu'on me prenne pour un con surtout quand j'ai raison et que la personne en face ne veux pas entendre qu'il a tord ben je prefere me casser!!
ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul a penser ce que j'ai dis, que tu critique tout en sous entendu, je ne citerais pas de nom mais il y a 4 personnes qui sont d'accord avec moi et ca depuis deja quelques temps.....

maintenant tu me supprime tout bonnement du forum je ne veux plus y mettre les pieds, et si tu ne le fais je ferais tout pour etre supprimer...

sur ce a jamais, et rester avec vos pseudo amour hypocrite..........

Je ne suis pas pour la loi du talion Bernard, mais moi j'oublie pas ce genre de message reçu entre autre, d'autre part, Tonton est un peu trop coutumier des faits, déjà lorsque le forum à failli disparaître.
Il s'en est pris à jeannot aussi....
Etc.. etc...
Et dès qu'il n'a plus le dessus, c'est soi disant parce qu'on fait valoir notre âge et notre expérience vis à vis de lui Rolling Eyes

Bernard35 a écrit:
Julien a fait preuve d'humilité et a bien reconnu s'être emporté rapidement ...

Ha Bon ? désolé je n'ai rien vu ni constater de la sorte.
Il regrette ? désolé moi je n'ai reçu aucune manifestation de regret de sa part ainsi que des propos déplacés qu'il s'est permis envers le forum et envers moi même. On lui a confié le livre d'or, il avait l'occasion d'y exprimer ses regrets et son attachement à la team, il ne l'a pas fait

J'ai horreur des gens qui me crachent au visage et qui se permettent de revenir comme si de rien n'était et comme si nous étions les meilleurs amis du monde.

Et la jeunesse n'excuse pas tout.
Comme je te l'ai dis, je crois être très tolérant, mais les humeurs YOYO de Tonton me font chier et y'a pas d'autre mot. D'autant que visiblement je suis pas le seul...
pas de blem Herbert Domo je ne connaissais pas ces éléments

ce que j'ai dit plus haut reste dans le cadre de la discussion que j'ai eue avec lui. Je me suis fait ptêt bourré le mou ou était il sincère ? gné

votre décision sera mienne
Bernard35 a écrit:
pas de blem Herbert Domo je ne connaissais pas ces éléments

ce que j'ai dit plus haut reste dans le cadre de la discussion que j'ai eue avec lui. Je me suis fait ptêt bourré le mou ou était il sincère ? gné

votre décision sera mienne

Je l'ai avait déjà mis en ligne Bernard au moment des faits mais c'est pas grave.
On en parle entre nous, c'est ça qui est important.
Juste que là, il n'a pas le droit à l'erreur. Pour avoir suivi un peu son parcours, j'ai pu constater qu'il a le même scénario sur pas mal de forum, sauf que certains d'entre eux ont carrément viré son compte et il se réinscrit en variant Tonton35 et Tonton.
Ici il voulait qo'uon supprime son compte alors qu'il avait la possibilité de le faire lui même et on ne l'a pas fait, ce qui a mon avis l'a pris à contrepied.

Voilà, pour moi c'est tout, il joue sa dernière carte. Il n'y en aura pas d'autre pour ce qui est de moi, après on est une équipe, mais vous connaissez maintenant ma position sur la question Wink
Vous connaissez la mienne aussi ! Je te suis Herbert, la dernière fois il a été vraiment fort !
Laissez le revenir si vous voulez, au premier faux pas, il ne sera jpas prévenu, et là il faudra le bannir.
Mais il m'est d'avis, que c'est comme ça que ça finira tot ou tard .
  • Créer...