Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VaraGlaz, la machine


Messages recommandés

Alors voilà. Je commence par les photos de l'annonce sur LeBonCoinCoin...



Et depuis mon arrivée ici, elle a eu droit a quelques modifications.

Dans l'ordre, j'ai commencé par lui remettre mon ancien tapis de réservoir:


Puis est venue la bulle haute:


Enfin, le plus dur (enfin, j'ai eu un peu de mal vu que j'ai dû travailler avec la moto sur sa remorque: avec mes béquilles et mon attelle, je pouvais pas me baisser), le montage du sabot moteur:


Au passage, j'en ai profité pour installer les supports RAM pour l'APN et améliorer mon support GPS "maison":




Comme vous pouvez le voir, avec ce support (support RAM fixé sur une planchette en bois que je vais vernir la semaine prochaine et pochette SoEasyRider fixée dessus avec une plaque de néoprène intercalée entre les deux pour absorber les vibrations) le GPS est visible au premier plan mais ne masque pas les compteurs.


Ensuite, mais non visible sur les photos (à part le gros bouton rouge sur le guidon), installation du kit warning avec son bipper (court-circuitable à volonté). La centrale est positionnée sous la selle.

En cours actuellement, la vidange. L'ancien propriétaire n'avait rien fait sur la moto depuis 2004... Donc par la suite, un copain m'a proposé un coup de main pour la purge du circuit de freins et de refroidissement. Ce sera fait avant la fin de l'été normalement.

Enfin, voilà la photo de la belle telle qu'elle est aujourd'hui...


Ah oui, au passage, Bâbord (mon chat) est bien content d'avoir retrouvé ses habitudes puisque je l'ai surpris en train de roupiller au soleil sur le réservoir...


Il est descendu quand je lui ai dit qu'on n'irait pas faire un tour et il est parti bouder dans un coin. Pour info, il est bien élevé: il ne fait même pas ses griffes sur la selle clindoeil

Voilà, bientôt les prochaines photos... :bigv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...