Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Teuf le 28/01/06

Messages recommandés

il y a un traiteur à reichstett qui est pas mal !! mais à voir avec le prix !! de toutes manières il faut comparer entre plusieur !! je vais voir pour récupérer les menus qu'il propose.

et voir si quelqu'un d'autre connait un autre traiteur , sinon il y a les pages jaunes !!
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apéritif géant ou plutot repas avec entrée plat dessert?

les 2 sont sympa mais pour le deuxième faut prévoir du monde de cuisine...
et pis pour le premier entre les petits fours les toasts et tout le toutim y'a de quoi faire pas vrai?
uggy a écrit:
chen a écrit:
je ne sais pas t'as une idées??

buffet ??

je crois qu'il n'y a pas de tables ?? c'est ça ???

pour les tables on peut s'arranger ensemble... et sinon 2 tréteaus et une planche feront l'affaire lol!

je ne suis pas sûre de ce que j'avance !!! je sais que laeti m'a parler d'un bar !!!
chen a écrit:
uggy a écrit:
chen a écrit:
je ne sais pas t'as une idées??

buffet ??

je crois qu'il n'y a pas de tables ?? c'est ça ???

pour les tables on peut s'arranger ensemble... et sinon 2 tréteaus et une planche feront l'affaire lol!

je ne suis pas sûre de ce que j'avance !!! je sais que laeti m'a parler d'un bar !!!

j'ai aussi entendu parlé d'un bar mais pour les toasts et tout faudrait quand même prévoir une table... je pense...
uggy a écrit:
- Fumi + Laeti + les nains
- Audrey + Tom
- Alexia + Nico + les nains (je ne sais où se trouve Griesheim..je trouverai!!)
- zeb' (si pas bloqué)
- Momo et pis etre sa moitié ( a confirmer mais je vais m'arranger!)
- Nos amis Comtois
- Dom et Ouromov
- Bernyz + Babeth + Allan
- Eve et Greg
- uggy + zylvie (si elle est okai bien sur mais j'aurais le tps de la motiver d'ici là...)

commando+mâam( bien sûr)

Sinon y a qu'a faire un barbeuq si y neige, les merguez auront un drôle de gout!
- Audrey + Tom
- zeb' (si pas bloqué)
- Momo et pis etre sa moitié ( a confirmer mais je vais m'arranger!)
- Nos amis Comtois
- Dom et Ouromov
- Eve et Greg
- uggy + zylvie (si elle est okai bien sur mais j'aurais le tps de la motiver d'ici là...)
- chen + lebrox et peut être yann
-commando + mâam

Donc je confirme qu'il y a des tables et un bar .... On peut se contenter d'acheter de quoi faire des toasts, pizzas froides, quiches et amuses gueules en tout genre .... J'ai pas reservé la cuisine, donc ....

Sinon fondue, pierrade (parce que raclette, on vient d'en faire deux ...). A voir ....

Cathy faut nous dire à combien vous venez (pour vous loger ....) :héhé!

Cathy a écrit:
S'il n'y a pas de neige, pourquoi pas venir en moto...

Par contre on peut amener saucisses de Morteau et cancoillotte, enfin si ça vous dit, on ne veut pas vous imposer des produits comtois, j'suis pas sure que vous les aimiez :mdr:

les autres n'aiment pas, je me sacrifirais pour tout finir histoire de ne pas gacher :angel:
Jackol a écrit:
chen a écrit:
au vin jaune !!! c'est trop bon !!!!

pour cathy et jack nous nous proposons pour vous coucher !!! à vous de voir!!!

Tu viendras me border Chen...??? :clindoeuil:

je n'ai pas envie de me faire tuer par Cathy!!!!!!! Nolol!
chen a écrit:
fumi est -il possible d"avoir uniquement le four ???? car si on part pour un gros apéro avec quiche mini piz etc....... juste pour chauffer !!!

a mon avis ça va etre difficile...au pire on ramene tous nos petits fous electrique...j'en ai deja un.
Je viens de voir avec laeti, si on rajoute la cuisine (pour avoir un four) il faut rajouter 50 euros au 110.
En partant sur la base de 22 adultes ca ferait 7,28 euros par pers.
Dans les 22 je n'ai pas compté zeb car il n'est pas sur ni pepette qui n'est pas inscrite.

Dite moi ce que vous en pensez pour pouvoir reserver au cas où.

Ah au fait je pensais qu'on pourrais faire une tartiflette ou un apero avec quiche pizza cake. Mais pour cela nous avons besion d'un four

8€/pers pour moi ça va pour la location c'est pas la fin du monde et pis c'est dans 2 mois d'ici là y'aura probablement d'autres inscrits d'après moi... et même qui serait prêt à nous rencontrer si ça se trouve lol!

pour la raclette je peux avoir une machine pour 6
pierrade j'ai pas... par contre c'est bon...

pepettedu67 a écrit:
comme dit tout dépend du bugdet alloué par personne après un trente mille truc à faire. Vous pensez que le bugdet boisson revient à combien ??

Ben ça dépends comme vous buvez... heu! moi beaucoup mais ma femme pas, donc ça fait une moyenne... :angel:

Sinon, des pizzas, ça vous dirait? Ou ça le fait pas pour une soirée nouvel an?
En fait, on peut éventuellement faire venir le camion avec le pizza yolo, on paye un forfait horaire et la pizza est à 5 euros je crois. Il fait aussi des tartes flambées. Ca peut être sympa, car pas mal de choix, et surtout pas de vaisselle et compagnie pour nous. Wink
Je peux me renseigner plus en détails si vous voulez...

j'ai repris la dernière liste est ce qu'elle est à jour... ca serait bien de savoir combien de personnes sont présentes :

- Trib + Mc Coy
- zeb' (si pas bloqué)
- Momo + Eme ( a confirmer mais je vais m'arranger!)
- Cathy et Jackol
- d'autres comtois ??
- Dom et Ouromov
- Eve et Greg
- commando + mâam
- pepette (à confimer au plus tard le 20/12/05)
pepettedu67 a écrit:
j'ai repris la dernière liste est ce qu'elle est à jour... ca serait bien de savoir combien de personnes sont présentes :

- Trib + Mc Coy
- zeb' (si pas bloqué)
- Cathy et Jackol
- d'autres comtois ??
- Dom et Ouromov
- Eve et Greg
- commando + mâam

- Joglu et Christelle

- Trib + Mc Coy
- zeb' (si pas bloqué)
- Cathy et Jackol
- d'autres comtois ??
- Dom et Ouromov
- Eve et Greg
- commando + mâam
-joglu et Christelle
- Trib + Mc Coy
- zeb' qui ne sera pas bloqué
- Cathy et Jackol
- d'autres comtois ??
- Dom et Ouromov
- Eve et Greg
- commando + mâam
-joglu et Christelle[/quote]
zeb' a écrit:
- Trib + Mc Coy
- zeb' qui ne sera pas bloqué
- Cathy et Jackol
- d'autres comtois ??
- Dom et Ouromov
- Eve et Greg
- commando + mâam
-joglu et Christelle

Tu seras donc là, Zeb' ??????? Trop d'la balle !!!!! Yessssssssssssss :aplause:

• Créer...