Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tortue 2006


Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pepettedu67 a écrit:
merci Fumi... tu essayes de nous dégouter tu ne veux pas que les filles y aillent


Loin de moi cette idée ... Passer 3 nuits avec les filles de la Team est plutôt une perspective plaisante pour moi ... :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu fini, tout ce raffut..... Mad
Tout d'abord une mise au point, dans la photo de la chambrée, le seul lit bien fait c'était à qui ? Mais bon, j'ai ça dans le sang.
Pour les ronflements, ils semblerait que des gens le confirment. Moi, j'en sais rien .... si je ronfle ou non, car je dors ....
Par contre avec Babeth, cela fait environ 17 ans qu'on est marié et elle dort encore un peu de temps en temps avec moi ..... Laughing
Sinon, les filles il faut venir avec nous .. plus on est de fous plus y'a d'riz.

Par contre, ce qu'il faut aussi savoir, c'est que dès que les bulletins d'inscription seront sortis avec les prix du séjour il faudra faire assez vite car il n'y a que 150 places et cela à l'air de plaire à beaucoup de gens. Donc dés qu'hélène (vald'oise) reçoit les chèques, elle retient la place, et dès que les 150 premiers sont inscrits, c'est fini pour les autres à moins d'une désinscription ..... c'est ce qui s'est passé l'an dernier avec Zeb' : il s'inscrit, .... puis se désinscrit .... puis veut se réinscrire et il a dû attendre une déffection. (voilà c'que c'est que de ne jamais savoir ......) Non, je rigole, même moi, à l'heure actuelle, je ne peux pas dire ce que je ferais le 28 mai. De toute façon, il laisse une possibilité de se désinscrire jusqu'à une certaine date (début avril pour l'an dernier).....
Voili, voilo.
En tout cas, une chose est sûr, c'est super et moi, j'irai sauf cas extrême ..... :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me tente bien mais je crois qu'il faut s'inscrire et pis faut voir pour la suite sinon quelqu'un à 1 bloc de n'importe qu'el bécanne pour que je l'adapte sur le cadre du CBR...?! 125 ou autre qui me permet de rouler
:mdrr::hahaha: lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MCcoy a écrit:
moi ça me tente bien mais je crois qu'il faut s'inscrire et pis faut voir pour la suite sinon quelqu'un à 1 bloc de n'importe qu'el bécanne pour que je l'adapte sur le cadre du CBR...?! 125 ou autre qui me permet de rouler
:mdrr::hahaha: lol


en même temps le cadre semblait "légèrement" vrillé Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
MCcoy a écrit:
moi ça me tente bien mais je crois qu'il faut s'inscrire et pis faut voir pour la suite sinon quelqu'un à 1 bloc de n'importe qu'el bécanne pour que je l'adapte sur le cadre du CBR...?! 125 ou autre qui me permet de rouler
:mdrr::hahaha: lol


en même temps le cadre semblait "légèrement" vrillé Suspect


Afghan plutôt.... :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La décomposition du prix était :
- essence pour un Z basse consommation : 160€
- autoroute (au retour car un peu ras la casquette) 8,20€
- chambre (du jeudi soir au dimanche matin) et les repas du soir : 99€
- repas froid du vendredi midi + participation association : 8 + 4 = 12€
- repas à la Puncho le samedi midi : 15e (j'avais oublié)
- cadeau pour Allan (couteau Laguiole) : 54,20€ (mais pas obligatoire).
- une petite participation à la bouf le mercredi soir chez PhilFj :5€
- le repas tiré ou non du sac le jeudi midi
- et bien sûr toutes les boissons (hors repas) au bar ou ailleurs pendant le séjour. Moi, j'étais à l'eau ....... :siffle::siffle::héhé!

Voili, voilô.
:happy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MCcoy a écrit:
aarrrrfff ça fait quand même un sacrée budget..



moi je trouve au contraire que c'est tres light......où peut on passer 4 jours de pied total avec ses pote a vivre sa passion pour 300 roros???? vous voulez passer un simple wd n'importe où, cela vous reviend plus cher!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voilà j'ai la réponse, je ne peux pas venir.
Le dimanche soir je dois prendre le train pour monter à paris pour une formation.
Je voulais poser le we, mais avec cette formation c'est grillé.
Donc ce sera sans moi

l'année prochaine peut etre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribanti a écrit:
et ben voilà j'ai la réponse, je ne peux pas venir.
Le dimanche soir je dois prendre le train pour monter à paris pour une formation.
Je voulais poser le we, mais avec cette formation c'est grillé.
Donc ce sera sans moi

l'année prochaine peut etre


maieuhhhhhhhhhhhh.... SadSadSad tu as l'adresse du mec qui fait les formations?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trib c'est pas la bonne réponse .... Tu viens, c'est non négociable (quand je vois la pression qu'ils m'ont fouttu l'année dernière pour que je vienne .... Et j'aurais pas assez d'une vie pour les remercier !!).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trib je peux pas te garantir d'être rentrée à cette heure le dim .... Nous on avait fait le retour sur deux jours en passant par les Alpes .... Un GRAND moment de ma vie ....
Et pis on est un peu vide après autant de bornes en 4 jours .... Twisted Evil

Mais faut leur montrer que les filles du 67 savent avoiner !! :héhé! Donc tu viens ... :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MCcoy a écrit:
moi j'dis que personne ne me demande de venir avec une telle insistance...pppffff il y a vraiment des pistonnés içi


ouai ben moi c'est pareil... y'a du favoritisme... mais tu remarqueras qu'il ne propose ça qu'aux filles. on peut ainsi observer l'intéressement de certains Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MCcoy a écrit:
mé heu...suffit pô...


Mon roudoudou d'amour tu sais que pour moi tu est le meilleur pilote/stunter de tout l'Est et bô gosse avec ça ....... Si j'etais une femme, mmmmmmmmmm ...... J'en reviens pas de ce que j'écris ...... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
MCcoy a écrit:
mé heu...suffit pô...


Mon roudoudou d'amour tu sais que pour moi tu est le meilleur pilote/stunter de tout l'Est et bô gosse avec ça ....... Si j'etais une femme, mmmmmmmmmm ...... J'en reviens pas de ce que j'écris ...... Rolling Eyes


ha ça c'est bien ça me plaît c'est débordant d'amour..??!!heu Suspect fumi ont a l'air de ....enfin nan j'dis rien c'est beau quand même...







Suspect:siffle:j'y crois pô c'est fumi qui me dis ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...