Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tortue 2006


Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
tribanti a écrit:
AHHHH MERDE je croyais avoir lu début mai....

Effectivement je ne suis pas là....



nan momo et moi hier soir on parlait d'un week end tous ensemble lieu "le chalet que fumi avait loué à bionville" pour faire la chouille... et vu l'endroit on aura pu cumuler roulage + fetage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
tribanti a écrit:
AHHHH MERDE je croyais avoir lu début mai....

Effectivement je ne suis pas là....



nan momo et moi hier soir on parlait d'un week end tous ensemble lieu "le chalet que fumi avait loué à bionville" pour faire la chouille... et vu l'endroit on aura pu cumuler roulage + fetage


roulage + fetage... partant à 100%... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
pepettedu67 a écrit:
tribanti a écrit:
AHHHH MERDE je croyais avoir lu début mai....

Effectivement je ne suis pas là....



nan momo et moi hier soir on parlait d'un week end tous ensemble lieu "le chalet que fumi avait loué à bionville" pour faire la chouille... et vu l'endroit on aura pu cumuler roulage + fetage


roulage + fetage... partant à 100%... Wink



voir post dans lopette, donnez votre avis, ici c'est pour la tortue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

MCcoy--> Ton problème est le problème de la vente de véhicule très récent et donc cher comparé au prix du neuf (type mandataire) .... mais bon faut pas désespérer, la saison pour les sportives (voitures comprises) n'est pas encore commencé. Rolling Eyes
Mais il est vrai que quand Hélène va se décider à lancer son bulletin d'inscription, faudra pas tarder à envoyer le paiement pour avoir une place. Wink
Pour moi, je viens de regarder le compteur du Z et de lire que j'ai 15060 Km et comme la révision est à 18000Km et que la Tortue, ça représente enviro 2500 Km, je crois que tout le début de saison et ce jusqu'en juin, sera sur le ZX6, donc je vais être obligé de vous pourrir ....... Laughing Car vous savez bien que sur ce genre de machine on est bien qu'à une certaine vitesse, et puis il faut rester concentrer, sinon, on tombe ..... Laughing
Bon, je vais peut-être commencer à charger le Z ..... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, je pense que c'est à réserver à une certaine élite tout de même ..... Laughing
Si tout le monde l'a fait, ça ne représente plus rien .... :siffle:
Non, sans rire, ....:
- il faut savoir que c'est un budget d'environ 300 à 350€ , pour les plus sages
- il faut savoir si on est dispo à cette date et payer très tôt pour réserver (dès qu'il y aura les bulletins d'inscription)
- ça représente quand même 2500 Km en 4 jours. Le plus dur étant le retour qu'il faut faire d'une traite (à moins d'avoir son lundi)
- En revanche être 150 à grailler et rouler ensemble, ça vaut le coup, surtout qu'à l'aller et au retour on fait ça en groupe (avec les team du coin)
:happy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
En fait tout le monde voulait y aller et finalement plus on s'en approche, moins nous sommes ... Sad


Comme dis c'est pas l'envie n'y la motivation qui manque mais des raisons toutes aussi valable les unes comme les autres qui font que tout le monde ne poura pas y aller snif Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
En fait tout le monde voulait y aller et finalement plus on s'en approche, moins nous sommes ... Sad


+1....mais c'etait prévisible des le début. c'est une grosse sortie donc les diverses contraintes qu'elle impose ne peuvent pas coller avec les impératifs de chacun.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Tortue mode d'emploi :
Je propose que dès que le bulletin sort sur le RM, normalement demain (faut toujours paraître au courant, ça fait pro :siffle: ), chacun le rempli à son rythme et envoie avec les différents chèques, ensuite on suit les évènements sur le RM , pour l'inscription définitive.
Sachant que comme c'est plus tard que l'an dernier, il y aura certainement un rush sur les inscriptions dès la parution du bulletin, donc ne pas trop attendre avant de l'envoyer.
OKI pour tout le monde que ça intéresse ?

Et si on faisait déjà un petit récap de ceux qui savent :

- Bernyz
- Cathy et Jackol
- Fumi
- Momo
- Tino + 1 couple Ami (soit 3 personnes)
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible et c'est normal.

Pour info : David a écrit : (extrait de son courriel).


... il y a actuellement une soixantaine d'adhérents. C'est modeste mais
c'est très bien.
Le but n'est pas de construire la plus grosse association motarde de
France, mais de constituer une association avec des motardes et des
motards de coeur, réunis autour d'une passion et de valeurs communes
fortes. Et donc, la qualité des membres prime sur la quantité. Et je
préfère et de loin une association à taille humaine.

.. en tant qu'adhérent,
tu peux déjà trouver ce soir une case "publicité" dans ton profil, qui
te permet de voir ou cacher les publicités sur les forums. Et c'est
instantané !

…je te tiendrai désormais toujours au courant avant
n'importe quel autre membre des forums.
C'est normal, tu participes désormais de façon plus active à la vie du
site, et donc tu es averti également en avance Smile

…….

Dernière information, et non des moindres, la Tortue - la concentration
des repairiens - demandait auparavant une participation aux frais de
10€.
En tant qu'adhérent et si tu participes à la Tortue, tu en seras exonéré
:-)

Et oui, être adhérent, çà a déjà des avantages Smile


Tino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'abandonne, je viens d'avoir mes premiers bulletins d'inscriptions aux courses et séances d'entrainement, ça coute en moyenne 110 ros, je peux pas tout faire!!! Crying or Very sad
Momo, ton sonomètre est facilement transportable? on va être soumis au sonomètre, 102 db! l'inscription n'est pas remboursée si la bécane dépasse!!! :grrrr:
bref, entre les inscriptions, l'essence et l'entretien de la bécane, ça va faire cher!!! Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Comment tu comptes faire pour recupérer le Tuono, Zeb' ?? Si y faut rendre service .... :siffle:
bah en mêm temps le tuono devrait déjà être à montlucon, à l'aide de la jolie remorque que j'ai ramenée ce soir


sinon je pense que je vais prendre l'option 2 nuits (jeudi soir/vensdredi soir) pour pouvoir me reposer et réviser pour les exams de la semaine suivante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...