Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tortue 2006


Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fumi a écrit:
Le pique-nique peut te servir le dimanche du retour, c'est tout ... Y'a déja un panier prévu ds le prix pour la sortie du vendredi et le samedi, c'est resto ... Wink


c'est ce que j'avais pensé...donc c'est tout bon!!

TORTUE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( si j'ai le SV d'ici là.... :siffle: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy a écrit:
De toutes façons je vais vous mettre au pas, moi, ça va être vite vu... Je vais vous surveiller SuspectSuspectSuspect
Attention à l'abus d'alcool... :sourire:


Tu m'as mal surveillé, l'an dernier ... drunken:siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy a écrit:
L'an dernier je ne te connaissais pas... je ne me serais pas permis une telle attitude..

C'est année, pas de pb :sourire:


Ben heuuuuuuuuuuu fait comme si tu me connaissais pas ... :sourire: Chien fou powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy a écrit:
De toutes façons je vais vous mettre au pas, moi, ça va être vite vu... Je vais vous surveiller SuspectSuspectSuspect
Attention à l'abus d'alcool... :sourire:


perso, je serais sage si je roule le lendemain....par contre si je decide de faire journée "repos"...je risque de "m'oublier" un peu :angel:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Cathy a écrit:
Si tu t' "oublies", ne compte pas sur moi pour changer tes couches Evil or Very Mad



et pour venir me border? :angel:


On t'enverra Jack et Blanco ... Ils vont te border eux !! :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Motard.54 a écrit:
Cathy a écrit:
Si tu t' "oublies", ne compte pas sur moi pour changer tes couches Evil or Very Mad



et pour venir me border? :angel:


On t'enverra Jack et Blanco ... Ils vont te border eux !! :héhé!



Cathy a eu une réponse beaucoup plus gentille que la tienne :langue:


Merci Cathydu25quiestunamour :rose:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment pour la paix des ménages toi... mais je m'en fiche, Jack quand il est en colère il s'en prend aux garçons, et jamais aux filles.... :siffle:

Alors ce que tu dis, moi je m'en moque :sourire:


JACK FUMI VEUT TE PARLER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur le RM, la liste des inscriptions et j'comprends pas, j'suis pas dessus ..... Qu'est-ce qu'elle fait la belle hélène ...... !!!!! LaughingLaughingLaughing
Par contre effectivement le Koni, on voit qu'il habite pas loin ... :siffle:
Pô juste ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Je viens de regarder sur le RM, la liste des inscriptions et j'comprends pas, j'suis pas dessus ..... Qu'est-ce qu'elle fait la belle hélène ...... !!!!! LaughingLaughingLaughing
Par contre effectivement le Koni, on voit qu'il habite pas loin ... :siffle:
Pô juste ! lol!


ça va viendre...aujourd'hui ou demain, on devrait figurer sur la liste..tout du moins pour ceux qui ont envoyé le chèque samedi matin Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Je viens de regarder sur le RM, la liste des inscriptions et j'comprends pas, j'suis pas dessus ..... Qu'est-ce qu'elle fait la belle hélène ...... !!!!! LaughingLaughingLaughing
Par contre effectivement le Koni, on voit qu'il habite pas loin ... :siffle:
Pô juste ! lol!


:sourire: Jalouse va :siffle:


:mdrr::mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...