Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tortue 2006


Messages recommandés

bernyz67 a écrit:
Les ronfleurs, c'est comme le mouillé ...... c'est dans la tête ...... Laughing
Et pis tu te coucherais comme tout le monde à 21h, tu dormirais déjà avant que j'arrive me coucher et puis tu serais en forme pour le lendemain ........ LaughingLaughingLaughing


Se coucher à 21 h ??????? Même malade, j'y arrive pas .... No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

zeb' a écrit:
et moi je sens le paté?? :grrrr:


j'en suis confu..je t'ai mis dans le récapitulatif du FCGS mais j'ai oublié ici... Embarassed copier/coller trop rapide EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed



petit récapitulatif :

- Zeb'
- Bernyz (inscription confirmée)
- Cathy et Jackol (inscription confirmée)
- Fumi (inscription confirmée)
- Momo (inscription confirmée)
- Tino + 1 couple Ami (soit 3 personnes)
- Koni (inscription confirmée)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Momo je suggère qu'on crée un post neuf pour les inscrits histoire de mettre au point les détails du voyage et du reste .... Wink


j'y pensais déjà, j'attendais simplement d'avoir les confirmation de tous le monde Very Happy mais soit. tu te lance? :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:
et moi je sens le paté?? :grrrr:


j'en suis confu..je t'ai mis dans le récapitulatif du FCGS mais j'ai oublié ici... Embarassed copier/coller trop rapide EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed



petit récapitulatif :

- Zeb' (inscription confirmée)
- Bernyz (inscription confirmée)
- Cathy et Jackol (inscription confirmée)
- Fumi (inscription confirmée)
- Momo (inscription confirmée)
- Tino + 1 couple Ami (soit 3 personnes)
- Koni (inscription confirmée)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse : je me suis (sans aucune concertation d'ailleurs) inscrit chez philfj, pensant que comme ça, avec momo et fumi, on serait ensemble pour la route et le couchage (comme l'an dernier), mais je suis contre rien et pour toute bonne solution. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ça comme ça Cathy, car je pensais pas que vous pouviez loger tout ce monde, mais pour moi, pas de problème .... on attend les autres et on voit.
Je crois qu'on est dans dans l'étang euh!, non, dans les temps , donc à voir et à confirmer. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
D'ailleurs, à ce propos, qui peut partir à quelle heure le mercredi et le retour le dimanche ? y'en a qui peuvent avoir le lundi ? Pour savoir, si je le demande (ou je le pose), mais s'il y en a d'autre ?


Je viens de poser 2 CP (mardi/mercredi) et 1 RTT (mardi suivant) .... Donc pour moi, ça marche le voyage Aller sur deux jours et le retour pareil ... Wink
J'ai pris RDV vendredi prochain pour la réviz des 18000 ... Ca prend forme ... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'arrangerais pour poser le mercredi et le lundi.
Je pense que pour l'aller, en partant l'après midi le mercredi (vers 14h), ça suffit, il n'y a que 300 Km à faire pour aller chez Jackol ou Philfj. Donc ça fait une arrivée vers 17h - 18h, en passant par les cols.
Pour le retour, on avisera ..... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
D'ailleurs, à ce propos, qui peut partir à quelle heure le mercredi et le retour le dimanche ? y'en a qui peuvent avoir le lundi ? Pour savoir, si je le demande (ou je le pose), mais s'il y en a d'autre ?


je viens de poser le mercredi 24, le vendredi 26 et le lundi 29, pas de souci :sourire:

donc je suis dispo a partir du 24 au matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se disait avec Jack qu'on pouvait vous héberger : 3 ça irait. Mais on n'excluait pas non plus, selon le nombre d'inscrits chez Phil, d'aller tous chez lui le mercredi. Donc on va attendre que les inscriptions soient closes pour étudier cela.
Et de toutes façons pas de pb opur rentrer, on reprend le boulot mercredi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aurais le mercredi et le lundi, donc pas de problème pour un retour tranquilou ......
Et je pense perso que la solution de tous se retrouver le mercrdi chez Phil pour la graille et le dodo est très sympa et nous permettra de former un groupe pour la Tortue (une petite table de l'Est et ses voisins ...). Laughing
Donc à suivre comme dit Cathy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Donc nous sommes tous les 3 aptes à partir le mercredi ... On dort où ?? Chez Phil ou Jack ?? Et pour le retour, on fait ça sur deux jours ?? Suspect


Donc voilà... Après une longue réflexion (de Cathy, moi j'en suis incapable Embarassed ) On s'est dit que 4 Alsaciens ça peut le faire chez nous pour un hébergement (spartiate...) et une soirée à Pontarlier.
Je sais pas vous mais ma passagère et moi-même tenons à un départ PM67/FCGS groupé. Je sais aussi que vous avez un bon souvenir de la soirée chez phil pour la Tortue 2005 :siffle:
Bon! il y a aussi une autre raison que je ne developperais pas ici... Suspect

Voilà, voilà... :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pour ça que j'ai pas répondu au post de Phil sur le RM ... A choisir, je préfère aussi passer la soirée chez Cathy et Jack, non pas que j'ai passé une mauvaise soirée chez Phil l'an dernier (j'ai fait la connaissance de Nanoue et Sebounet là-bas :siffle: ) mais juste une question d'affinités perso ... Je veux juste dormir plus que les deux heures de l'an dernier à même le sol enroulé ds une serviette de bain ... :héhé! Et pis si il faut se serrer, je me dévous pour me blottir tout contre Pepette ... Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Pepette, j'ai demandé à Hélène d'encaisser tes chêques immédiatement ... Plus de retour en arrière possible ... :siffle:
Cathy tu veux me faire dormir avec le chien ??? affraidaffraidSadSad Ca commence fort ... Suspect


A voir, pas grave tu viendras avec moi pour payer les meubles et l'electroménager chez Confo à la place Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...