Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tortue 2006

Messages recommandés

• Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma liste

Affaire moto :
- tour de cou
- combi pluie
- gants mi-saison + hiver
- dorsale
- pochette achetée en allemagne avec mini bombe graisse nettoyant (par contre l'huile et liquide freins... j'rigole)
- lingette pour qu'elle brille
- kit de crevaison ???

Autre :
- sous vetements de rechange et chaussettes
- t-shirts sport rechange
- jean
- polaire
- t-shirt pour le soir
- autre chaussure que celle de moto
- trousse de toilette (gel douche shampooing dentifrice brosse à dent etc)
- maillot de bain
- mouchoir papier
- pyjama

+ tous les papiers, CB, 30 euros en liquide, portable/chargeur
Pour moi, je rajouterais :
Ma liste

Affaire moto :
- tour de cou
- combi pluie
- gants mi-saison + hiver
- dorsale
- pochette achetée en allemagne avec mini bombe graisse nettoyant (par contre l'huile et liquide freins... j'rigole) ou bombe normale (car 2500Km quand même)
- lingette pour qu'elle brille
- kit de crevaison ???
- fée du logis et chiffons
- éventuellement 2 ou 3 outils en plus

Autre :
- sous vetements de rechange et chaussettes
- t-shirts sport rechange
- jean
- polaire
- t-shirt pour le soir
- autre chaussure que celle de moto + Tong
- trousse de toilette (gel douche shampooing dentifrice brosse à dent etc)
- serviette de douche (et bain)
- maillot de bain
- mouchoir papier
- pyjama

+ tous les papiers, CB, 30 euros en liquide, portable/chargeur
- APN, avec piles et chargeur
  • 2 weeks later...
pepettedu67 a écrit:
ben voilà une belle histoire qui ne commencera pas pour moi.
Je viens d'envoyer mon mail de désistement pour la tortue.
Encore désolée de toutes ces péripéties.

snif.....mais bon, il y a parfois des choix a faire...et tu fais les bons je pense Wink
Le même wd, il y a un grand groupe de Belges qui viennent chez Lebrox...c'est toujours une alternative
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
ben voilà une belle histoire qui ne commencera pas pour moi.
Je viens d'envoyer mon mail de désistement pour la tortue.
Encore désolée de toutes ces péripéties.

snif.....mais bon, il y a parfois des choix a faire...et tu fais les bons je pense Wink
Le même wd, il y a un grand groupe de Belges qui viennent chez Lebrox...c'est toujours une alternative

bon ben il y a plus rien à rajouter :héhé!

Tout ayant été déjà dit ....... Rolling Eyes
Par contre comment on va faire pour le concours de tee shirt mouillé, ça devait être pepette, alors c'est qui maintenant .....??? Cathy reste plus que toi .....????? Mais bon, c'est pour la bonne cause, faut que le groupe gagne ..... Non ...... :siffle:

Jackol a écrit:
Je propose un truc... Le coup du chapeau qui passe en disant "A vot' bon coeur m'sieur dame"...

Pour l'anniv' de notre Pepette national une souscription doit-être organisée... Voilà voilà.... :sourire:

moi je dis que c'est jouable :siffle:
Merci m'sieur dames ...

- Jack 20€
- Alex 20€
- Momo 20€
- Fumi 20€
- chen et lebrox 20 euros

Tout compte fait, c'est pas une si mauvaise idée que tu as eu Jack ...

A vot'e bon coeur siouplait !!
Vous êtes qu'une bande de fous furieux, la prochaine fois que vous me faites avoir la larme à l'oeil au boulot je mords sauvagement chacune de vos cuisses !!

De plus, je préfère que vous gardiez vos sousous et que ceux qui partent nous ramènent de belles histoires facon joe bar team. Comme dis ce n'est pas un refus définitif mais je vous dis juste à l'année prochaine !

Je vous aime
koni95 a écrit:
J'arrive un peu comme le cheveux sur la soupe geek

C'est quoi le pb scratch

ben quoi j'ai pas tout suivi, et j'ai pas envie de tout relire :siffle:

on se cotise pour le nouveau fan club....la cotisation ira directement dans une caisse ayant pour but de financer le déplacement de Pepette Wink

plus tu donnes, plus tu rendra pepette emu et plus elle te mordra :sourire:
pepettedu67 a écrit:
qu'il est con lui

On ne dit pas con sur un forum public, c'est vulgaire ... On dit "cerebralement décalé" ... M'enfin ... :héhé!

Koni, on se cotise pour offrir la Tortue à Pepette et Jack a créé une association : Association Pour la Participation de Pepette à la Tortue (APPPT) ... Tout don sera le bienvenu !! :sourire:

• Créer...