Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tortue 2006

Messages recommandés

koni95 a écrit:
Fumi a écrit:
... Tout don sera le bienvenu !!

Tj prés à faire don de mon corps pour de nôbles causes :sourire:

ah, nan, scratch c'était pas ce type de don... :siffle:

Ben ça va pas beaucoup remplir la cagnotte... :siffle:
  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sérieusement vous êtes adorables mais je n'accepterai pas par principe.
gardez votre argent vous en avez également besoin.
Comme dit je ne veux pas faire la tortue et être bloqué dans l'appart le reste de la saison car je suis ricrac chaque fin de mois ne pas pouvoir payer un resto ou un plein de gipi.
Je démarre ma nouvelle vie avec pratiquement rien et j'ai vraiment envie de me sentir chez moi et pour pouvoir vous accueillir avec un minimum des tabourets par exemple car Fumi assis parterre je veux voir quand il devra se relever, déjà que ramasser un portable..nan je me tais.

Du fond du coeur, je suis touchée et je vous remercie de cette attention ce qui prouve encore une fois que je peux compter sur vous à tout moment.

Le plus sincèrement, je vous aime.

:love:

Pepette saches que je suis TOUJOURS assis parterre !!! Comme ça je risque pas de tomber plus bas ... :langue:
C'est vrai aussi ce que dit Commando : tout ces chichis, Pppfffffff Evil or Very Mad Dis le clairement que tu veux pas de notre compagnie !! Sad

Fumi a écrit:
Pepette saches que je suis TOUJOURS assis parterre !!! Comme ça je risque pas de tomber plus bas ... :langue:
C'est vrai aussi ce que dit Commando : tout ces chichis, Pppfffffff Evil or Very Mad Dis le clairement que tu veux pas de notre compagnie !! Sad

.. ni de mon corps!!!
boubadu95 a écrit:
Fumi a écrit:

.. ni de mon corps!!!
Ni de celui de Koni ... :siffle:
boubadu95 a écrit:
Fumi a écrit:

.. ni de mon corps!!!

tu as eu ta chance :siffle:

Ben honnetement comme l'année dernière, je voulais pas, ils ont insisté, j'ai cédé ... maintenant de là à accepter des dons .... Ca mérite un coup à boire pour les donnateurs ... Bon, tu viens alors ?? :sourire:

Momo ....................... Oui, j'suis un sale gosse ...................... :héhé!

Pepette, en même temps si je te casse les miches, j'vais pas m'épuiser .... :siffle:

non je ne viendrais pas même si ca fait pratiquement les dons représentent la moitié du voyage, ce ne serait vraiment pas raisonnable.
Pas grave on fera une méga chouille le week end du 8 mai pour mon ANNIV'

mon fumi c'est une expression casser les miches tu sais très bien que moi t'm
pepettedu67 a écrit:
non je ne viendrais pas même si ca fait pratiquement les dons représentent la moitié du voyage, ce ne serait vraiment pas raisonnable.
Pas grave on fera une méga chouille le week end du 8 mai pour mon ANNIV'

mon fumi c'est une expression casser les miches tu sais très bien que moi t'm

ah non hein....tu ne viens pas a la tortue et Eme et moi ne sommes pas dispo le wd du 8 mai...tu me fuis? SadSad
pepettedu67 a écrit:
ben la j'ai les boules fumi travaille laeti à voir, momo et eme vont concevoir un mini Hoy donc pas là...

euhhhhhh... pale on sera peut etre dispo reflexion faite Shocked

non non, on fete ça à la Tortue et puis on fera une chouille au retour pour feter ça avec tout le monde. :coupe:

et puis tu ne pourra pas refuser notre contribution si tu la conscidere comme notre cadeau d'anniversaire :angel:
Jackol a écrit:
J'avais lu: Sale grosse.... Embarassed
:mdr::mdr:
T'es perd pas une toi!!!

Pépette=> ce serait avec plaisir si nous pouvions participer à ton cadeau d'anniversaire en t'envoyant à la Tortue :lool:
Avec tout ce que racontent les "anciens" participants cela doit être une belle expérience à vivre!!!
Alors au lieu de te faire un cadeau d'anniversaire qui prendra de la poussière ou que tu vendras sur ebay autant t'offrir quelque chose qui restera graver dans ton coeur à tout jamais..... :rose:
Alexia a écrit:

Pépette=> ce serait avec plaisir si nous pouvions participer à ton cadeau d'anniversaire en t'envoyant à la Tortue :lool:
Avec tout ce que racontent les "anciens" participants cela doit être une belle expérience à vivre!!!
Alors au lieu de te faire un cadeau d'anniversaire qui prendra de la poussière ou que tu vendras sur ebay autant t'offrir quelque chose qui restera graver dans ton coeur à tout jamais..... :rose:

J'aurais pas sû le dire aussi joliment ... Ah ces femmes ... Alex :love:
ATTENTION - URGENT

Eh les gens, avez-vous vu le post pour le couchage à la Tortue. On peut réserver un gite (8 personnes). Est-ce que ça vous interesse un gite pour le PM67 (Momo, Fumi, Bernyz et Pepette) + Jackol et Cathy + Tonton Luc et Françoise. Si vous d'ac répondre rapidement à Hélène par mail.
Motard.54 a écrit:
Cathy a écrit:
J'avais oublié Zeb, ça ferait 9 scratch

en même temps Pepette n'en sera pas aux dernieres nouvelles.....au pire si elle vients, je lui ferais de la place a mes cotés :siffle:( ou alors Zeb s'en chargera )

C'est beau de rever ! :rouleau::rouleau::rouleau:
il me faut rapidement les noms et prenoms de tous les volontaires au gite, à compléter rapidement svp :

Zeb :
Fumi : Johner Philippe
Bernyz :
Jackol : Jacques-olivier Thirant
Cathy : Catherine Thirant
Tonton Luc :
Françoise :
motard.54 :
il me faut rapidement les noms et prenoms de tous les volontaires au gite, à compléter rapidement svp :

Zeb : Mickaël JOLY
Fumi : Johner Philippe
Bernyz : Bernard
Jackol : Jacques-olivier Thirant
Cathy : Catherine Thirant
Tonton Luc : Luc Jeambrun
Françoise : Jeambrun Françoise

• Créer...