Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie grand froid pour les vrais...

Messages recommandés

chen a écrit:
Motard.54 a écrit:
je crois qu'on va bien rire... :siffle:

je prends les cables et la trousse a outils? :angel:

Chen :on peux aller a Obernai ensemble si tu veux..départ vers 13h, c'est jouable pour toi?
pour le moment je ne suis sure de rien !! je te tel en fin de matinée

ça roule...visiblement le temps ne semble pas de la partie...on se tiens tous au courant en matinée...
  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

joglu00 a écrit:
Dis voir commando, tu m'as pas répondu en fait

tu sors mamie ou tu prends ton demi v6

Moi je sens bien l'ancêtre pour ma part, pas envie de pourrir mon tupperware, risque d'y avoir des restes de sel non?

a vrai dire, maintenant j'hésite, mais s'il y a du sel c'est la trumf, la commando c'est que de l'alu poli, des heures et des heures de nettoyage!

Bonsoir a tous !!
JE serai vraiment ravi de faire la sortie grand froid avec vous !
Ca tombe bien je n'ai rien a faire ce wweek end jpeu dc vnir ds votre beau pays mais il y a juste un tout ptit problème ....

PAs de becanne pour l'instant

Donc sauf si quelqu'un de tres tres sympa me confie une brelle pour la sortie et bien je vais devoir passer mon week end a nancy tout seul.... Sniff EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Help plizeuh!!! I love youI love youI love you

quelqu'un a vu la méteo pour demain ?????

car ce matin -7° !!!! à glagla !!!!! va falloir que je me déguise en bibinldom (je ne pense pas que ce soit la bonne orthographe !!)

bon et pour le trajet une idée??

il faut que je me conditionne avant de partir!!! loll
bernyz67 a écrit:
Et puis pepette, il faut que tu roules , ça te détendra ....Il faut que Kawa soit bien représenté.....
Au fait l'homme à la Playmobil, il sera là ou non demain, si bien sûr le temps le permet ?????? Wink

si le temps le permets il a dit qu'il sera là!!! :happy:
Motard.54 a écrit:
lebrox a écrit:
il ai interdit de faire des sorties MOTOS avant le printemps prochain

c'est pas juste :snif::snif1:

tu veux peut etre une place de sds? :héhé!

non non demain je remplace Chen au mag et j'aime pas être sds mais aux commandes ça ne me dérangerais pas :sourire:

Alors pour moi, à Schirmeck, ciel un peu nuageux, mais avec du bleu, soleil intermittant (comme le spectacle), route pas encore sèche, mais ça vient doucement. Température extérieure en hausse, actuellement 3°5 (mais Celsius, bien sur).
En clair, comme prévu par :
http://www.meteo67.com/ .......... :siffle::siffle::siffle:
Ne vous l'avais-je pas dit ............ :siffle::siffle::siffle:
Donc pour moi, ça peut le faire.
Et vous vous en pensez quoi ?????? :happy::happy:

OK, donc pour l'instant, sauf empêchement de dernière minute (type tremblement de terre d'amplitude 11 sur une échelle appartenant à M. Richter mais qui n'a que 9 barreaux ...., comme quoi dés fois on se demande ...????) :
- commando
- bernyz
- .......

Inscrivez-vous car il n'y aura pas beaucoup de place ..... :happy::happy:

j'attends encore de voir...si la route reste comme el est, ce sera sans moi...si ça seche, je viens!! on garde le rdv a la station totale d'obernai a 13h30, on s'attends jusqu'a 13h45 et les presents partiront...ok?
je me deciderais vers 12h30 au plus tard, je repasserais sur le forum
Motard.54 a écrit:
j'attends encore de voir...si la route reste comme el est, ce sera sans moi...si ça seche, je viens!! on garde le rdv a la station totale d'obernai a 13h30, on s'attends jusqu'a 13h45 et les presents partiront...ok?

idem
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:

idem

+1
bon ca a l'air de tenir, c'est ok pour moi aussi .

Je vais prier un peu le dieu de la pluie qu'il ne nous fasse pas chier.

J'avais pas dit, il faut quer je sois rentré à 16h 15, donc café ou apero si vous voulez apres la balade.

Allez les lopettes on arrete de se tourner le doigt et va mettre son cuir...20 dious
je suis rentrée aussi !! un bon café bien chaud !!!! heu non en fait un bon picon!!!

merci pour cette chouette balade en mode mémé lopette !!!!! trop bien pour moi !!! bonne soirée à tous , vais m'occuper de mes gnomes qui on foutu un sacré bordel !!!

à demain

• Créer...